- Ce sujet contient 49 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
GG a toi tim pour ce package de 25K que tu vient de win avec ce parcours du passpro d’unibet, GG aussi au 2 autres kiltilteurs qui faisaient parti des 6 derniers en course pour le contrat !!!
VGG
oups, ta peut etre raison shishi mais j’ai l’image de tim tout timide j’avais peur qu’il oublie de brag…
delete mon thread shishi si tu estimes que c’est mieux.
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
Sick chattard, c’est du vol ! C’était mon contrat
Une honte, je proteste
Sinon GG Tim, contrat mérité tu as bien géré toutes les épreuves.
GL pour les tournois et représenter Unibet
Dans moins d’une semaine, je vais le mettre plus bas que terre le lupin. RDV à riga avec laplume et moi mon petit lupin .
gg BTW, mais bon je te l’ai déjà dit sur skype, faut pas pousser !
VGG à toi Tim, je suis fier de savoir que tu t’es endormi sur mon fauteuil/canapé pendant le stage Kill Tilt, je ne le laverai plus jamais! ^^
Plus sérieusement vraiment bravo, belle ascension depuis l’époque où je te coachais en NL30, maintenant va ship le main event cette année!
Profites à fond!!
Pe4nuts said
VGG à toi Tim, je suis fier de savoir que tu t’es endormi sur mon fauteuil/canapé pendant le stage Kill Tilt, je ne le laverai plus jamais! ^^Plus sérieusement vraiment bravo, belle ascension depuis l’époque où je te coachais en NL30, maintenant va ship le main event cette année!
Profites à fond!!
Ca va etre dur, faut avoir 21ans ou +, ils sont malins unibet, après lecompte (<21ans), ils recrutent tim (<21ans), comme ça ils ont pas à leur payer vegas
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
1988whatelse said
Pe4nuts said
VGG à toi Tim, je suis fier de savoir que tu t’es endormi sur mon fauteuil/canapé pendant le stage Kill Tilt, je ne le laverai plus jamais! ^^Plus sérieusement vraiment bravo, belle ascension depuis l’époque où je te coachais en NL30, maintenant va ship le main event cette année!
Profites à fond!!
Ca va etre dur, faut avoir 21ans ou +, ils sont malins unibet, après lecompte (<21ans), ils recrutent tim (<21ans), comme ça ils ont pas à leur payer vegas
chut fallait pas exposer leur stratégie en public… Tu vas run bad maintenant, t’es foutu !
Merci à tous pour vos félicitations ! ( Pour les blagues plus ou moins douteuses aussi … ).
Je suis super content d’avoir ship ce contrat et je vais tacher de faire de mon mieux pour allé chercher une perf ».
C’est quand même pas mal grâce à Kill-Tilt et Pe4nuts que j’en suis arrivé la donc si je ship un truc et que chaque membre me file 100e y’a peut être moyen que je fasse de la pub .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.