x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

J'ai mal au poker

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    scemu
    Participant

Il existe encore des joueurs sponsorisés je suis surpris. Comment ça se passe avec le fisc?

guimath
    Membre

..

kabashi
    Membre

Il ne s’agit pas de mettre en place des formats de jeu limitant la variance , ils ont toujours étaient là, mais de limiter la prolifération de formats de jeu qui ne sont tout simplement plus du poker. Les turbos , sont une chose , mais maintenant on proposent ces tournois « all in » ou tous le monde est à tapis à chaque main!C’est du loto , pas du poker.Et je pense qu’après ce que vient de faire turbo poker , les autres vont suivre , j’aime pas vraiment l’idée d’un logiciel coach intégré qui va réduire le nombre d’erreurs des fishs.Comme dis Greg , le poker on line ne prends pas une bonne direction ; Et je ne vois pas comment changer de cap , à part comme tu le suggère , des mails aux services clients , mais si on est que 2 ou 3 à le faire…

Alors , oui , ces formats attirent le fish , mais comme tu dis , y en a de moins en moins, alors quoi? On se retrouve à jouer des hypers turbos entre regs? Pour l’instant , ces « innovations  » ne touchent pas ou peu le CG , mais patience , ça viendra , et pour ceux qui comme moi on une petite(houlà!!) bankroll(ouffff!!!), accroche toi pour faire du volume sans hud… Car le jour viendra , en vérité je vous le dit Ô mes frères et soeurs  lol , ou l’arjel  déclarera que les hud pénalise les joueurs récréatif.

Bien sûr  on a le choix de les jouer ou pas , tu as raison , et bien je choisis de ne pas les jouer , d’arrêter d’être pris pour un con et de retourner au vrai poker.

GreGBlinG
    Membre

Les rooms comme toutes entreprises cherche à faire du profit est comme tu le sais plus elles auront de joueurs aux tables plus elles y gagneront. C’est simplement du marketing et de l’innovation afin d’attirer un max de profil.
    Et je pense aussi que peut être plus le temps s’écoulera et plus il sera compliqué de gagner au poker online.
    La seule alternative reste le jeu live (le vrai poker imo) même si c’est complètement différent du multitabling avec tracker^^

A++

kabashi
    Membre

C’est bien vrai 🙂  A ++

Ptibonbon
    Membre

[quote=137676] accroche toi pour faire du volume sans hud…[/quote]

demande des conseils à Whatelse :p

8drian
    Membre

T’en fais pas, y’aura toujours des fishs de toute façon, et de plus en plus de regfish, donc on gagnera toujours des sousous 😀

m4stodonte
    Membre

+1 8drian

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.