- Ce sujet contient 68 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Pfff…
C’est juste ch… ant en fait. Et totalement contre-productif.
Je ne suis rien (en termes de poker en tout cas) mais à bientôt 58 ans, je peux dire que si ce jeu me fascine de plus en plus,
force m’est de constater qu’il attire vers lui son lot de « débiles ».
Avec toute les questions d’égo, plus ou moins mal placées qui vont avec…

Puis je suis tombé de l’armoire quand j’ai découvert qu’il était coach chez Yoh-viral.
ce ne serait pas mieux d etre assis sur un siege quand tu joue? ok je sort
Suis pas vraiment ok avec cela, je m’explique, je joue au poker depuis assez longtemps et un peu comme beaucoup de joueurs j’ai fait des pauses, pour des raisons de temps consacré au cartes principalement, j’ai un taff et ne peux pas jouer ne serait-ce que 4 heures par jour, donc pour lisser la variance c’est pénalisant, mais c’est ok, je suis pas pressé et grind à mon rythme.
En 2018, j’ai découvert KT, et j’ai méthodiquement TOUT regardé, et même plusieurs fois pour les vidéos des sujets qui m’intéressaient tout particulièrement.
Pour répondre précisément à ce que tu as écrit, même si tu es un joueur qui a besoin d’être guidé, il n’y aura jamais une « méthode » pour tous genre de spots, le but est à mon sens de finir par comprendre et t’adapter seul, enfin c’est ce que je crois.
Et c’est en ça justement que je pense à la fois que les vidéos KT donnent toutes les infos dont les joueurs désirant battre les micro limites ont besoin, mais surtout, elles te donne l’opportunité de comprendre intelligemment et sans justement te tenir la main.
Cela implique bien évidemment un investissement personnel à fournir, bosser en dehors des tables pour se faire sa propre expérience reste indispensable.
Je trouve donc que ce contenu KT gratuit est finalement très responsable en plus d’être complet, j’ai dans l’idée qu’il y a une vingtaine d’années, lorsque le contenu online était inexistant, ces vidéos KT auraient pu se vendre sous la forme d’un abonnement, type « Limpers », et cela n’aurait pas été choquant.
Encore Merci à toute l’équipe, tout particulièrement Simon et Shishi !!!!
Bravo à vous et GL pour la suite, une masterclass Cash Game Shishi ? Un jour ?
GL @ tous aux tables.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
Perdraw.
On ce qui concerne une Masterclass KT cash game, on y réfléchit mais d’abord priorité à celle qui arrive

Vous avez été pas mal à nous le demander
Hors de question de vous sortir un truc à la va-vite !
On ce qui concerne une Masterclass KT cash game, on y réfléchit mais d’abord priorité à celle qui arrive
<noscript>
</noscript>Vous avez été pas mal à nous le demander Hors de question de vous sortir un truc à la va-vite !S’il y a un module « entretien de la bebar » je m’inscris en avant première

https://gyazo.com/942ba26d9c91f4148618906c8186cc40
La base
https://gyazo.com/739d070778864420ac54e3b38db6a0e8
-
Fred_.
-
Fred_.
-
Fred_.
Salut à toutes (eh oui, il y a aussi des femmes qui pratiquent notre jeu préféré) et à tous,
J’abonde un peu dans le sens de tout le monde. Je sais, je suis un faux cul qui adore les consensus. En lisant vos différentes interventions, il y a ceux qui attaquent bien justement les scammeurs et il y a ceux qui défendent le manque de structuration des contenus gratuits opposés aux contenus payants. Vous avez tous des arguments qui se tiennent et c’est avec plaisir que je lis vos échanges, tel un match de tennis enfiévré. En plus, mon intervention ajoutera un acteur de plus dans le compteur pour mettre la misère aux posts de @Taaz (j’adore ton humour décalé ou ton 2nd degré, comme tu veux).
Je rejoins totalement notre ami @SLimshame. Comme toi, je ne suis pas fainéant et je passe beaucoup de temps à chercher du contenu pour me faire progresser. Pourquoi adhérer au format payant ? Parce qu’il propose une structure et un fil conducteur. Mais ça existe en gratuit, t’as qu’à piocher ! D’accord, mais comme n’importe quelle pépite, où tu creuses des heures sans trouver ou t’as du bol. Moi, je débute l’apprentissage depuis le confinement et j’avoue ne pas avoir trouvé les bonnes vidéos gratuites de KT quand il l’aurait fallu.
Dans mon blog ici sur KT (https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/debut-dun-debutant), j’indique aux débutants, en page 3 du 25 août 2020, la première sélection de vidéos gratuites KT à visionner en priorité. J’aurai aimé en bénéficier dés ma découverte de l’apprentissage (j’ai découvert sur le tard les 3 premières). J’aimerai qu’il existe ce même type de playlist (comme le propose @SLimshame dans sa recherche, et non pas de partage de contenu payant illégal) mais sur les autres phases du jeu (préflop, postflop, thinking process, hand reading, mental, etc). Je m’attendais même à un travail de ce type dans la MS de KT sortie hier. Il s’agit d’autre chose que je ne débâterai pas ici.
En plus j’adore YoH_Viral et Sirflo. J’aime aussi @ShiShi et @Pe4nuts. J’aime aussi les râgeux et rageuses qui animent ces différents posts. Je vous aime tous comme le chante le grand Eddy. Bisous à vous !!!
Salut tout le monde!
Je lock ce thread car étant concurrent direct, impossible d’avoir des débats sereins et objectifs, et j’ai pas du tout envie de passer du temps à modérer tout ça, désolé!

-
-
AuteurMessages
Le sujet ‘J’ai acheté la masterclass cash game de yoh viral’ est fermé à de nouvelles réponses.