Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › J’ai acheté la masterclass cash game de yoh viral
- Ce sujet contient 68 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Slimshame, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
19 décembre 2020 à 15h48 #179142
Fred_
Membrele poker déroge pas a la regle, il y aura toujours des pigeons (désolé j’appelle un chat un chat) qui pensent que le talent et la réussite ca s’achète ou se paie, contenu de qualité ou pas, si tu es pas gagnant avant tu le seras pas apres je parle meme pas de l’aspect pro du jeu
Perso je considère il y a plus qu’il n’en faut sur kill tilt pour etre au moins un joueur gagnant au poker mais pour l’etape du dessus, avant d’acheter une master classe d’ou qu’elle vient, il faut et il te faudra avant tout te sortir les doigts du cul.
19 décembre 2020 à 16h12 #179146Taaz
Membre[quote quote=317792]il faut et il te faudra avant tout te sortir les doigts du cul.[/quote]
Et n’oublie pas de te laver les mains avant de revenir sur le forum obv !
En tout cas je suis toujours étonné du succès de ce genre de thread, qui attire du beau monde (je ne parle ni de moi ni de Yoyo et SirFloflo). Dommage que les threads censés être plus intéressants normalement (genre analyse de main, voir même mon blog en vrai) ne rencontrent pas autant de succès.
Je m’en vais de ce pas lancer un débat sur JulienRQT sur mon blog pour attirer @shishi et @1988whatelse :banane-mer:
19 décembre 2020 à 16h16 #179148Slimshame
Membreje dois surement très mal m’exprimer pour en conclure de tel chose…
19 décembre 2020 à 17h06 #1791501988whatelse
Membre[quote quote=317797]
il faut et il te faudra avant tout te sortir les doigts du cul.
Et n’oublie pas de te laver les mains avant de revenir sur le forum obv !
En tout cas je suis toujours étonné du succès de ce genre de thread, qui attire du beau monde (je ne parle ni de moi ni de Yoyo et SirFloflo). Dommage que les threads censés être plus intéressants normalement (genre analyse de main, voir même mon blog en vrai) ne rencontrent pas autant de succès.
Je m’en vais de ce pas lancer un débat sur JulienRQT sur mon blog pour attirer @shishi et @1988whatelse
[/quote]Mdr, ça fait longtemps que j’ai regardé des HH postées sur le forum, mais bon c’était toujours un peu la même chose, hero qui n’arrive pas à différencier force absolue (brelan) et relative de la main ( on a AT on JT9ss, turn T, river 7s et hero n’arrive pas à lâcher, random exemple inventé j’avoue 😀 )
19 décembre 2020 à 17h50 #179151ShiShi
MembreJe réponds régulièrement quand je tombe sur une hh sur laquelle personne n’a exposé mon point de vue 😉
19 décembre 2020 à 18h31 #179153Taaz
Membre[quote quote=317804]Je réponds régulièrement quand je tombe sur une hh sur laquelle personne n’a exposé mon point de vue
<noscript>
</noscript>[/quote]OK mais t’es jamais passé sur mon blog … :haha:
En vrai c’est agaçant que tout forum de poker confondu ce soit ce genre de thread qui fassent le plus de traffic, et que moi le premier j’y contribue grandement … :launay:
PS : je viens de réaliser que le gif :launay: est codé « launay » lol :merciasiat:
19 décembre 2020 à 21h52 #179160Cuik
MembreArrêtez de critiquer yoh maintenant.
Je viens de tomber sur une vidéo Facebook ou il raconte une main de CG live a Monaco.
Il explique qu’il a 3bet Hj vs Utg 1 avec j7off et call le 4bet énorme de Utg.
J’ai pas regardé la suite mais je prie pour que ses padawan écoutent et appliquent religieusement son jeu
19 décembre 2020 à 22h03 #1791611988whatelse
MembreCela expliquerait la baisse du niveau du .fr en vrai 😀
20 décembre 2020 à 8h07 #179165Cuik
MembreSalut copain, au fait ça en est où ce HU qui nous a tant fait saliver l’année dernière ?
(oui oui j’ai acheté la MC langue de pute)
20 décembre 2020 à 10h27 #179167la-carotte
MembreLol que ce soit la MC de yoh ou celle de kill tilt ou toute autre,peut importe même la meilleure MC du monde ne va pas convenir à 9 joueur sur 10.
90% des gens qui achète ce genre de contenu sont des joueurs perdent et le resterons.
Les mec pensse acheter une solution miracle pour être gagnant, il von écouter (sans rien comprendre) regarder les vidéos proposé, mes ne vont pas bossé derrière.
Donc pour résumé même la meilleur MC du monde sera bidon pour 90% des clients (ben oui les gens sont des assisté)
Alors les MC en general ne sont pas une arnaque mes ça reste un très mauvais investissement pour la plupart d’entre nous. :haha: :haha: :haha:
@1988whatelse le coaching c’est l’arnaque lol.Il me semble que tu a déjà pratiqué le coaching avec 2 ou 3 mec.
Tu fesais ça gratos pour pas les arnaqués :amoureux: :amoureux: :amoureux:
20 décembre 2020 à 10h27 #179168Slimshame
MembreTrès impressionnant !
Les stats que tu avances, c’est ton EV bb/100 ou ton bb/100 ?
Et par quel moyen tu t’es formé ?Pio solver ? Gto Trainer ? MC (lesquelles) ? Abonnements (chez qui) ? autres moyens ?
20 décembre 2020 à 10h37 #179170Taaz
MembreQuand je disais que ça attirait du beau monde ce genre de sujet !
Manque plus que PB14 en vrai :haha:
20 décembre 2020 à 10h38 #179171Slimshame
MembreJe suis vraiment pas d’accord avec toi, j’étais joueur légèrement gagnant en mtt et perdant meme en micro en cash game quand j’ai commencé je me suis formé par tous les moyen et je suis passé de joueur perdant à joueur breakeven en NL10. Donc un joueur ne restera pas perdant s’il se forme et qu’il bosse son jeu.
Pour ma part avant tout ca je ne comptais pas le nombre d’heure de vidéo stratégique que j’ai ingurgité le nombre de fois ou j’ai pris un jeu de carte et ou je simulais une table de poker dans ma salle a manger et ou je travaillais mes spots d’open vs une position, le nombre de fois ou j’ai travaillé mes ranges tout seul dans mon coin et c’est apres cette MC en carton que j’ai appris les base qui me permette de travailler mon jeu plus logiquement que ce que je faisais. Si t’es passionné et motivé tu vas jamais rester un joueur perdant.
20 décembre 2020 à 10h51 #17917220 décembre 2020 à 11h03 #179173la-carotte
MembreToute mes félicitations tu est l’heureux élu tu fait partie des 10%
Et encor tu n’est plus perdant mes pas gagnant :biere:
La plupart des mec ne feront jamais aucun effort pour progresser il faut les prendre par la main et encor…
Et après je te parle même pas du joueur addict et désespéré qui pensse que payer une MC ou du coaching va lui permette de ce refaire la cerise aux tables.
Sachant que dans le lot il y a aussi des MC et du coaching de très mauvaise qualité sur le marcher
(voir arnaque)
Tous ça me fait dire que c’est un investissement très ev- POUR LA PLUPART DES JOUEURS.
(la plupart du temps à cause des joueurs eux mêmes.)
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘J’ai acheté la masterclass cash game de yoh viral’ est fermé à de nouvelles réponses.