- Ce sujet contient 68 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
@Slimshame Mettre du contenu payant à la disposition du publique gratuitement quand ce contenu ne t’appartient pas c’est illégal

Pour le coup, c’est pas cool et ce peu importe qui est le créateur.
Je comprends, tout à fait que lorsqu’on a payé pour un produit, on soit un peu moins objectif sur sa qualité. Encore une fois, ici je n’ai aucun avis n’ayant pas vu la MC.
J’ai pas du tout envie de te descendre, tout comme je ne considère pas mon contenu comme étant le meilleur du monde, de la galaxy ,de l’univers. J’essaye toujours d’améliorer la pédagogie, le contenu et mon niveau pour proposer ce que je peux faire de mieux à la commu et faire grossir la chaine pour que KT perdure le plus longtemps possible.
Je n’ai aucun soucis avec le contenu payant, il y en a du très bon et du très mauvais comme dans tous milieux.
Certains vont se renseigner sur le contenu qu’ils achètent et d’autres céder au discours du meilleur vendeur.
C’est comme dans la vie, l’important est de si retrouver et d’en avoir pour son argent.
Clairement, je ne m’interdirai pas d’en faire mais si cela arrive, je ferai toujours en sorte de donner mon max à tous les niveaux et de proposer un taro qui me semble juste.
Je parlais deprendre juste les sujet aborder et de mettre des lien youtube qui traite du meme sujet (contenu gratos et dispo en public afin de voir si on trouvait la meme chose que ce qu’il propose point de vue sujets abordés)
Honnêtement, j’ai pas envie de te faire perdre du temps avec un gars comme moi, je ne critique rien, je te promets je suis vraiment de bonne foi, ce que vous faites c’est juste insane et c’est fou qu’on ait accès à tout ça gratuitement mais Shishi, je suis à un stade où j’ai besoin de plus ! plus de détails, plus de pourquoi je fais ça, plus de standard pour ensuite pouvoir dévié comme je le souhaite, j’ai besoin de théorie (précise) sur chaque aspect du jeu. donc au lieu d’entendre dans une session de NL5 de 1h, un spot en SB dans lequel on dit dans ce spot la je vais faire ça parce que voila, je veux 1h de video avec 50 spot en SB où on va jouer contre toute les position avec plein de spot différents pour comprendre les variantes qu’on va adopter pour chaque situation et en déduire un fil conducteur de pensé qui va permettre d’adapter chaque spot comme je le souhaite et surtout que je sache avec certitude que mon adaptation est EV+. C’est ça que je veux, je veux pas du voila en gros comment faire débrouille toi, j’en veux tout simplement plus…
peut etre que je rêve mais je pense que si j’étais pro et que je devais enseigner quelque chose c’est comme ça que je procéderais pour faire évoluer un joueur comme moi. mais biensur pas gratuitement.
Mais peut être que personne ne fera jamais ce genre de truc, parce que c’est tres vaste et que c’est impossible mais j’ai espoir qu’un jour, le coaching et les masterclass ca ressemblera à ça ! de la grosse théorie pour comprendre les bases, puis les variante à adopter + un gros morceau pratique montrer + un gros exercice pratique avec correcteur voila ma vision d’une masterclass pour chaque aspect du poker !
Chez yoh viral il y a que la partie Theorique basique sans les variantes ni la pratique ni les exercices
Chez kill tilt il y a une partie theorique général et une partie pratique petite genre 3 spotA quel moment un pro va sortir le truc que je décris et va se faire des couilles en or ! J espere qu’il m’oubliera pas pour l’idée…
Enfin soit je veux peut etre apprendre trop vite et j’en demande trop. Mais le jeu est tellement beau il me fait rever depuis plus de 10 ans et quand on veut l’approcher d’un angle plus sérieux il y a pas assez de contenu certifié pour le maitriser de maniere plus sérieuse
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
Slimshame.
-
Slimshame.
Peut être que pour repondre à  toutes tes questions, un coaching individuel serait plus adapté qu’une masterclass ?
Sinon shishi Je n’ai vu écrit nul part la procédure à suivre pour se faire rembourser l’abonnement gratuit de KILLTILT…. Est ce un oubli ?
Si tu veux la solution dans chaque spot et bien tu rêves ^^
Un coach n’a pas pour but de te donner une recette miracle pour chaque situation. Il doit te faire comprendre le raisonnement qui amène à la décision pour qu’ensuite tu puisses le faire seul et mettre en place ce raisonnement dans de nombreux spots différents.
Penser qu’une MC ou du coaching donne la recette magique pour réussir, c’est faire fausse route. Seul le travail et le grind permettent de réussir, il faut voir cela comme des outils de qualité pour parvenir à atteindre nos objectifs.
C’est normal que Slimshame défende un peu la MC qu’il a acheté, personne n’aime entendre qu’il s’est fait arnaqué, et merci à lui de partager son ressenti sur la MC de Dieu, enfin de Jésus, car finalement c’est plus SirFlo (fait-il toujours ses sourires forcés, ses pauses malaisantes et son regard vide lorsqu’il parle dans la MC ? ou est-il plus focus et prend moins le viewer pour une merde?) qui fait la MC, et pas le viral ? C’est déjà un peu scammish non ? enfin faudrait voir comment c’est vendu, décrit la MC.
On ne peut pas être shark dans tous les domaines, perso dans plein de domaines de la vie, je suis un énorme fish, lorsqu’il faut racheter un nouveau PC, une nouvelle barre de son etc, j’ai la flemme de vraiment fouiller ce qu’il y a de mieux en rapport qualité / prix, et j’achète souvent ce qu’il y a de plus cher « dans le doute », en me disant que ça doit être le mieux (bon je demande un peu conseil à des potes qui s’y connaissent maintenant, j’essaye de me soigner et de faire moins le débile), donc peut-être que Slimshame a eu la même démarche dans le poker, et est tombé dans le piège (comme je tombe dans le piège des grosses marques Nike, Addidas,Sony, Samsung etc) maltais marketing viralien. Evidemment moi ça me choque vu que le poker est « mon domaine de la vie que je focus »
le poker déroge pas a la regle, il y aura toujours des pigeons (désolé j’appelle un chat un chat) qui pensent que le talent et la réussite ca s’achète ou se paie, contenu de qualité ou pas, si tu es pas gagnant avant tu le seras pas apres je parle meme pas de l’aspect pro du jeu
Perso je considère il y a plus qu’il n’en faut sur kill tilt pour etre au moins un joueur gagnant au poker mais pour l’etape du dessus, avant d’acheter une master classe d’ou qu’elle vient, il faut et il te faudra avant tout te sortir les doigts du cul.
-
Fred_.
il faut et il te faudra avant tout te sortir les doigts du cul.
Et n’oublie pas de te laver les mains avant de revenir sur le forum obv !
En tout cas je suis toujours étonné du succès de ce genre de thread, qui attire du beau monde (je ne parle ni de moi ni de Yoyo et SirFloflo). Dommage que les threads censés être plus intéressants normalement (genre analyse de main, voir même mon blog en vrai) ne rencontrent pas autant de succès.
Je m’en vais de ce pas lancer un débat sur JulienRQT sur mon blog pour attirer @shishi et @1988whatelse

-
Taaz.
il faut et il te faudra avant tout te sortir les doigts du cul.
Et n’oublie pas de te laver les mains avant de revenir sur le forum obv !
En tout cas je suis toujours étonné du succès de ce genre de thread, qui attire du beau monde (je ne parle ni de moi ni de Yoyo et SirFloflo). Dommage que les threads censés être plus intéressants normalement (genre analyse de main, voir même mon blog en vrai) ne rencontrent pas autant de succès.
Je m’en vais de ce pas lancer un débat sur JulienRQT sur mon blog pour attirer @shishi et @1988whatelse

Mdr, ça fait longtemps que j’ai regardé des HH postées sur le forum, mais bon c’était toujours un peu la même chose, hero qui n’arrive pas à différencier force absolue (brelan) et relative de la main ( on a AT on JT9ss, turn T, river 7s et hero n’arrive pas à lâcher, random exemple inventé j’avoue
)
Je réponds régulièrement quand je tombe sur une hh sur laquelle personne n’a exposé mon point de vue

Je réponds régulièrement quand je tombe sur une hh sur laquelle personne n’a exposé mon point de vue
<noscript>
</noscript>OK mais t’es jamais passé sur mon blog …

En vrai c’est agaçant que tout forum de poker confondu ce soit ce genre de thread qui fassent le plus de traffic, et que moi le premier j’y contribue grandement …

PS : je viens de réaliser que le gif
 est codé « launay » lol 
Arrêtez de critiquer yoh maintenant.
Je viens de tomber sur une vidéo Facebook ou il raconte une main de CG live a Monaco.
Il explique qu’il a 3bet Hj vs Utg 1 avec j7off et call le 4bet énorme de Utg.
J’ai pas regardé la suite mais je prie pour que ses padawan écoutent et appliquent religieusement son jeu
Salut copain, au fait ça en est où ce HU qui nous a tant fait saliver l’année dernière ?
(oui oui j’ai acheté la MC langue de pute)
Lol que ce soit la MC de yoh ou celle de kill tilt ou toute autre,peut importe même la meilleure MC du monde ne va pas convenir à 9 joueur sur 10.
90% des gens qui achète ce genre de contenu sont des joueurs perdent et le resterons.
Les mec pensse acheter une solution miracle pour être gagnant, il von écouter (sans rien comprendre) regarder les vidéos proposé, mes ne vont pas bossé derrière.
Donc pour résumé même la meilleur MC du monde sera bidon pour 90% des clients (ben oui les gens sont des assisté)
Alors les MC en general ne sont pas une arnaque mes ça reste un très mauvais investissement pour la plupart d’entre nous.

@1988whatelse le coaching c’est l’arnaque lol.Il me semble que tu a déjà pratiqué le coaching avec 2 ou 3 mec.
Tu fesais ça gratos pour pas les arnaqués

-
la-carotte.
-
la-carotte.
@lottopoker
Très impressionnant !
Les stats que tu avances, c’est ton EV bb/100 ou ton bb/100 ?
Et par quel moyen tu t’es formé ?Pio solver ? Gto Trainer ? MC (lesquelles) ? Abonnements (chez qui) ? autres moyens ?
Je suis vraiment pas d’accord avec toi, j’étais joueur légèrement gagnant en mtt et perdant meme en micro en cash game quand j’ai commencé je me suis formé par tous les moyen et je suis passé de joueur perdant à joueur breakeven en NL10. Donc un joueur ne restera pas perdant s’il se forme et qu’il bosse son jeu.
Pour ma part avant tout ca je ne comptais pas le nombre d’heure de vidéo stratégique que j’ai ingurgité le nombre de fois ou j’ai pris un jeu de carte et ou je simulais une table de poker dans ma salle a manger et ou je travaillais mes spots d’open vs une position, le nombre de fois ou j’ai travaillé mes ranges tout seul dans mon coin et c’est apres cette MC en carton que j’ai appris les base qui me permette de travailler mon jeu plus logiquement que ce que je faisais. Si t’es passionné et motivé tu vas jamais rester un joueur perdant.
Toute mes félicitations tu est l’heureux élu tu fait partie des 10%
Et encor tu n’est plus perdant mes pas gagnant

La plupart des mec ne feront jamais aucun effort pour progresser il faut les prendre par la main et encor…
Et après je te parle même pas du joueur addict et désespéré qui pensse que payer une MC ou du coaching va lui permette de ce refaire la cerise aux tables.
Sachant que dans le lot il y a aussi des MC et du coaching de très mauvaise qualité sur le marcher
(voir arnaque)
Tous ça me fait dire que c’est un investissement très ev- POUR LA PLUPART DES JOUEURS.
(la plupart du temps à cause des joueurs eux mêmes.)
-
la-carotte.
-
la-carotte.
-
-
AuteurMessages
Le sujet ‘J’ai acheté la masterclass cash game de yoh viral’ est fermé à de nouvelles réponses.