Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › j adore les tirage aléatoire sur wina
- Ce sujet contient 53 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mad men, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
5 février 2021 à 15h50 #181115
-Sh4o-
MembrePerso j’ai vu un TeamPro sur une table CG en 10/20€ la dernière fois il a réussi a faire un brelan de 4 après la river ! C’était fou ! Ils ont dit que la 6ème street s’appelait Le Canyon ! C’était à peine croyable…il a empoché le tapis du fish qui avait AA :/
Quand je lis que les TeamPro sont avantagés, maintenant j’y crois dur comme fer.
5 février 2021 à 22h53 #181142Ecamvelo_
Participant[quote quote=320643]Si les tirages etaient vraiment aléatoire le fish de base aurai tendance à arreter de cah in ,mais si il à plus de chance que la moyenne SUR LES TIRAGE C EST EV + POUR WINA Tous comme le gros staks qui elimine plus vite les autre joueurs ainssi eux vont surement se reinscrire dans un autre mtt et ainssi plus de rake pour wina. Cela empeche pas de gagner des sous, faut juste pas tilté.[/quote]
Imagine que je joue contre toi, je suis une quiche (un mélange de fish et de je ne sais quoi), tu me prends toute ma bankeroll. Il ce passe quoi ? Je m’en vais car je suis broke et tu t’en vas car tu n’as plus d’adversaire et la room ferme car plus de joueur, plus de rake/client donc plus de revenu. Alors que si elle génère quelques bad par-ci par là (idéalement river pour pousser à bet, qui en en passant bet = rake) et bien le bon joueur reste joueur gagnant, le fish joue plus longtemps et la room récupère son rake.
Au lieu d’avoir en 10 mains:
Fish = 0€
Reg = +90€
Room = +10€
Tu as en 50 mains :
Fish = 0 €
Reg = +40€ (toujours gagnant)
Room = +60€ (jackpot)
Alors oui à un moment donné le fish sera broke, mais vu qu’il y a une rotation de millions de joueurs sur une room c’est ultra transparent, puis avec les tickets freeroll etc, l’argent qu’ils réinjectent ils le récupère en rake derrière.
C’est nul mais c’est juste la base du capitalisme. D’ailleurs je vois mal comment une room peut être viable sans intégrer ce genre de système, normalement elle fait faillite en quelques années.
Quoi une preuve ? 0 preuve (d’ailleurs c’est quoi une preuve ? si on se base sur la preuve juridique on n’est toujours pas capable de prouver que la lune à une face cachée et pourtant qui mettrait sa BR qu’elle n’a qu’une face, à par les platistes ?).
Il n’est pas absolument pas question de tilt ou de scandale « c’est rigged ». C’est juste une opinion et je crois en celle-ci sans penser qu’il est impossible de gagner.
Dans des secteurs différents, les méthodes changent mais le principe est utilisé par toutes les entreprises => Comment générer plus de bénéfices ? Une room de poker est avant tout une entreprise avant d’être un jeu.
- Tu gardes tes clients
- Tu les fais consommer
- A l’occasion tu spécules (sur wina on appelle ça des évents je crois :haha: )
6 février 2021 à 9h07 #181150david
Membre[quote quote=320684]Au lieu d’avoir en 10 mains: Fish = 0€ Reg = +90€ Room = +10€
Tu as en 50 mains : Fish = 0 € Reg = +40€ (toujours gagnant) Room = +60€ (jackpot[/quote]
et en 250 mains combien pour la room stp ???
[quote quote=320684]prouver que la lune à une face cachée et pourtant qui mettrait sa BR qu’elle n’a qu’une face, à par les platistes ?[/quote]
quand c’est plat yakune façe ? à comprend pas moi… :0084:
6 février 2021 à 9h46 #181153Cuik
MembreBien sur y’a qu’une face, l’autre côté c’est pile !!!
T’es con ou quoi ?
6 février 2021 à 11h05 #181155Cuik
MembreSi si je suis très corporate,
Je pense constamment à tous ces employés de winamax, qui passent leur journée à regarder les joueurs afin de les categoriser pour leur appliquer des logarithme de tirage selon s’ils sont : fish nit, fish aggro, fish degen, fish bluffeur, limpeur, limpeur_raiseur, reg-nit, reg-fish-bluffeur.
Moi je me considère comme un reg-fish-loose-aggro à tendance bluffeur. Du coup quand jopen Utg call 3 bet 42off, j’ai pas 20% contre les as, j’ai 29%, comme ça je broke moins vite ma BR aggro de 2 caves pour up de limite
6 février 2021 à 11h47 #181157Cuik
MembreWina NSA KGB au service du grand capital infeodé au néo-libero-anti trotskiste
6 février 2021 à 11h55 #181159Mr-General
MembreJe comprend pas trop la moquerie, est ce que vous pouvez prouver a 100% qu’il a tord ?
Est ce qu’il peut prouver a 100% qu’il a raison. peut être après analyse de million de main ect . Dans ce cas précis nan.
Il dit juste peut etre que ces rigged , je pense pas qu’il l’affirme a 100%.
Et loin de moi de prendre position mais un algorithme d’un point de vue théorique pourrait très bien agir aléatoirement sans choisir un joueur en particulier
6 février 2021 à 12h04 #181161Cuik
MembreAllez je suis sympa et je t’explique pourquoi on se moque mais ça reste entre nous, chut…..
Nous sommes des bots winamax formaté pour mater la rébellion
6 février 2021 à 12h08 #181163GreGcreatif
MembreÇa devient compliqué de savoir qui est 1er ou 8e degré… :thinking-20060614:
On a tout à fait le droit de penser que c’est truqué, par contre quand on en devient convaincu, la seule et unique réaction saine , dans ce cas là, est d’arrêter de jouer et cash out immédiatement (sauf si on est un peu maso :zinzin: )
Se plaindre n’a juste aucun intérêt et aucune logique :0084:
6 février 2021 à 12h16 #181164Cuik
MembreOuais mais du coup on sait toujours pas si la terre est plate ? :whine:
6 février 2021 à 12h29 #181166GreGcreatif
Membre@Cuik, dans ton cas, j’avais compris… :0086:
Tu devrais te renseigner, on a facilement accès aux récits de navigateurs qui sont arrivés au bout :vieuxsmiley:
6 février 2021 à 16h39 #181178Cuik
MembreTrès sérieusement,
Faut dire que c’est drôle aussi :haha:
6 février 2021 à 16h41 #181179Ecamvelo_
ParticipantIseran,
Pour ma part l’intérêt d’une room est de garder ses clients (joueurs) le plus longtemps possible. En suivant les règles de base il n’y aurait plus personne sur cette room en seulement quelques années car les perdants seraient broke et les gagnants n’auraient plus d’adversaire.
Ce principe je ne l’invente pas, c’est vérifiable sur n’importe quel support économique. D’ailleurs les moqueurs mettent tellement de coeur à se moquer que l’on est proche du déni (quand on a 0 argument on se moque/insulte), et ça c’est aussi vérifiable.
Maintenant est-ce qu’une room de poker applique ce principe ? Le contraire serait étonnant si on veut pouvoir jouer au poker en ligne encore longtemps, mais d’un côté si c’est le cas ça serait un énorme scandale voir un séisme dans le monde du poker en ligne. Dans tout les cas aucune des 2 parties n’a les moyens de prouver ce qu’il avance. Il existe très peu de moyen de prouver l’un ou l’autre et ils sont quasi inaccessibles.
Après est-ce qu’il faut mélanger le « c’est rigged sur une main spécifique » et une logique d’équilibrage entre joueur qui sera profitable à la room (et aussi aux joueurs gagnants) ? Je ne pense pas.
D’ailleurs quand tu es gagnant quel est l’intérêt de cracher dans la soupe ? T’imagine un team pro winamax parler de ça, sans prendre partie ? Il serait viré et probablement en procès (puis on a tous notre petit côté hypocrite).
Maintenant, cette théorie fumeuse, elle s’applique à toute entreprise hors poker dont les milliers qui l’appliquent ne sont plus à prouver (déjà fait par diverses théories vérifiées, des procès, des scandales, des témoignages etc). De ce fait le poker serait un secteur à part et privilégier ?
Un débat sans qui tournera toujours en rond.
6 février 2021 à 17h04 #181180Lepke
Membre[quote quote=320716]Ouais mais du coup on sait toujours pas si la terre est plate ?
[/quote]Tu as déjà vu la courbure ? moi non en tous cas…
6 février 2021 à 17h45 #181182Cuik
MembreMoi ce que je vois, c’est que quand je jette un objet en l’air, il retombe au sol………..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.