- Ce sujet contient 53 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATM –, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Iseran,
Pour ma part l’intérêt d’une room est de garder ses clients (joueurs) le plus longtemps possible. En suivant les règles de base il n’y aurait plus personne sur cette room en seulement quelques années car les perdants seraient broke et les gagnants n’auraient plus d’adversaire.
Ce principe je ne l’invente pas, c’est vérifiable sur n’importe quel support économique. D’ailleurs les moqueurs mettent tellement de coeur à se moquer que l’on est proche du déni (quand on a 0 argument on se moque/insulte), et ça c’est aussi vérifiable.
Maintenant est-ce qu’une room de poker applique ce principe ? Le contraire serait étonnant si on veut pouvoir jouer au poker en ligne encore longtemps, mais d’un côté si c’est le cas ça serait un énorme scandale voir un séisme dans le monde du poker en ligne. Dans tout les cas aucune des 2 parties n’a les moyens de prouver ce qu’il avance. Il existe très peu de moyen de prouver l’un ou l’autre et ils sont quasi inaccessibles.
Après est-ce qu’il faut mélanger le « c’est rigged sur une main spécifique » et une logique d’équilibrage entre joueur qui sera profitable à la room (et aussi aux joueurs gagnants) ? Je ne pense pas.
D’ailleurs quand tu es gagnant quel est l’intérêt de cracher dans la soupe ? T’imagine un team pro winamax parler de ça, sans prendre partie ? Il serait viré et probablement en procès (puis on a tous notre petit côté hypocrite).
Maintenant, cette théorie fumeuse, elle s’applique à toute entreprise hors poker dont les milliers qui l’appliquent ne sont plus à prouver (déjà fait par diverses théories vérifiées, des procès, des scandales, des témoignages etc). De ce fait le poker serait un secteur à part et privilégier ?
Un débat sans qui tournera toujours en rond.
Ouais mais du coup on sait toujours pas si la terre est plate ?
Tu as déjà vu la courbure ? moi non en tous cas…
« Pour ma part l’intérêt d’une room est de garder ses clients (joueurs) le plus longtemps possible. En suivant les règles de base il n’y aurait plus personne sur cette room en seulement quelques années car les perdants seraient broke et les gagnants n’auraient plus d’adversaire. »
CC’est quand même pas les sites de poker qui ont inventés les probabilités si ?
Moi ce que je vois, c’est que quand je jette un objet en l’air, il retombe au sol………..
quelle chance moi à cause de WINA je le prend sur la gueule
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.