- Ce sujet contient 53 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATM –, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
hello
au lieu de tilt je prefere post comme ca ,les pro norigged ca les defoule.
je vous explique je call un raise preflop au bouton avec
flop devinez la main de mes adverssaire et
tout le benef c est pour le rake de wina
MES DEVISES
brelan au flop egale bad beat river 9fois /10.
Gros stak = plus de chance de chatter .
les pro norigged ca les defoule.
peut-être que n’est pas dans leur range de call près-flop … juste peut-être hein
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par david.
j’adore aussi.
mais il suffit de regarder les coups en live qui sont autant sick. Il y a beaucoup moins de mains en proportion,mais c’est là.
se faire sortir du main event wsop avec carré d’as , tu mettrais tout ce que tu as sur la table tellement c’est sûr. le gus c’est pris une quinte flush royale dans les dents ( 1 out).
c’est certain ,il y a un mystère, quand tu as les KK tu es payé par les AA et tu as les AA, KK chatte brelan. La poisse.
Je compatis, on en prends tous dans les dents et on en donne. Je te conseille donc te prendre la masterclass, tu verras , c’est inimaginable ce qui se cache derrière cette frustration, bonne nouvelle ce n’est pas une fatalité.
perds pas espoir, bon courage.
Tu veux pas venir jouer sur Pokerstars? Winamax il y a eu le scandale avec Deyra et tout, en plus t’as raison c’est rigged alors que Pokerstars normalement pas
En plus t’as le format zoom, tu peux jouer plus de mains! Viens faire un tour en NL25 zoom à l’occas’ juste pour essayer
pour gagner c’est simple mais vous avez pas compris, faut shove en premier
J’ai perdu mes 700de mes 800 shoves où j’étais loin devant (PF, flop, turn), ce soit j’ai pris 8 bad sur 12 mains (12 mains sur 3 tournois avant de se faire éjecter, toutes river. Vilains ont touché leur brelan supérieur et flush/quinte à chaque fois à la river.
Idem hier, idem ce weekend, en fait quand je regarde les historiques j’ai ça tout le temps.
Je comprends maintenant pourquoi en cash game j’ai -40 caves (nl2) en 150kh et +35 en expected (et en simulant un showdown à la turn je suis à +300€ expected, en gros quand je call/barrel/raise jusqu’à la turn je suis la plupart du temps devant )
Plus sérieusement (ce sont de vrais chiffres que j’ai calculé sur holdem, qui est out sois dis en passant…), je veux bien penser autrement mais c’est répétitif à chaque session. Faut pas shove PF mais comment ne pas call KK/AA/QQ face a degen qui shove 1 mains sur 2 avec 74o ? et qui touche son DP 4 à la river ? et ce 4 fois d’affilé (il a aligné toute la table en bad beat ce c…); la DP + les 7 restant c’est 5 outs soit 6% de l’avoir…6% ! et cette situation c’est 40% qu’elle apparait (en moyenne j’ai 40% en cash et 70% en tournoi ; on a eu des systèmes coulés et condamnés pour rigged avéré (pas condamnée) pour des « variances » moitié moins élevées).
Idem pour l’as, il n’y a pas plus d’as que de roi ou autre cartes, pourtant c’est la carte qui tombe (et de très loin) la plus souvent au board et le hasard (ou la variance ?) fait que c’est the carte qui excite toute la table (en nl2 un as river ça peut faire 5 bonhomme = 5 shove après limp PF et checkback flop/river). Autrement dit = pour le rake (je suis wina c’est le premier truc que je met en place aucun moyen de prouver que c’est illégal).
Au début ok pas grave tu te dis tu as bien joué etc mais à 20bb d’être broke à cause de ce genre de mains avec ta ligne en net et l’autre en expected qui sont limite parallèles c’est chaud. Même niveau motivation, tu es devant la plupart du temps sur 4 cartes et derrière à la 5e, ce n’est même pas « j’ai l’ai mis sur la mauvaise range » qui fait qu’il a eu sa main flop/turn voir PF, non river. J’ai envie de faire comme les calling station, je touche ma main flop ? ok je call si bet sinon check check et bet petit à river pour ne pas trop perdre (c’est souvent en nl2 que vilain a brelan voir flush dès le flop et il check back x3, voir 1bb river (pour la value ). Sur le long terme ils ont des stats proche de 0 mais avec une BR.
Pour te répondre sérieusement, 2 solutions :
- soit tu es persuadé que c’est truqué et si tu es logique tu stop wina voir même le poker online en général (au passage les % que tu évoques un peu au pif sont assez risibles imo)
- soit tu intègres que tu peux run bad, ça s’apelle la variance et tu n’y peux rien, mais qu’en revanche tu dois surement pouvoir bosser ton jeu pour devenir meilleur techniquement et mentalement. Je crois comprendre que tu joues CG et tournoi, déjà spécialise toi dans une variante pour la bosser à fond …
Alors la pilule bleue ou la pilule rouge ?
se poser la question de l’intégrité du jeu est légitime, mais pas bcp de moyen de vérifier et de toute façon pas vraiment contestable car l’argument de poids est indiscutable: sur une infinité de mains les stats sont vérifiées, les écarts s’appellent la variance.
Bien vaillant, l’organisme qui va éplucher les millions de lignes de code pour vérifier cela pour pas un rond.à mon niveau, je perds surement plus souvent à cause de mes erreurs que les fameux 5% river.
Mais faudrait pas être naïf non plus, ça reste un logiciel , on peut arranger des petits trucs par ci par là discrétos, histoire d’augmenter un peu plus la rentabilité, faut pas déconner , ça se paye cher un actionnaire. Money is money.
Bon courage, pour les tiltés , je retourne sur ma table voir si ma quinte floppée tiendra runner, runner.
non mais c’est bon a la fin !!!
oui on peux tricher, comme dans tout les domaines de la vie, beh on a qu’a jouer pour le plaisir et pas pour l’argent alors
quand un joueur manque un penalty, il a juste manqué un peno ou il a triché parceque ca grand mère a parier ???bref imaginer qu’il peut exister de la triche OK
jouer comme une truffe et venir chialer en disant c’est rigged, beh change de room et arrete de pleurer
Idem pour l’as, il n’y a pas plus d’as que de roi ou autre cartes, pourtant c’est la carte qui tombe (et de très loin) la plus souvent au board et le hasard (ou la variance ?) fait que c’est the carte qui excite toute la table (en nl2 un as river ça peut faire 5 bonhomme = 5 shove après limp PF et checkback flop/river). Autrement dit =
autrement dit: heu… six A minimum dans le paquet
ou une table géniale
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.