- Ce sujet contient 53 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATM –, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
ok on peut mesurer la variance, si ca te fais kiffer pas de problème.
que veux tu que je te dise, y’a des gens plus chatteux que d’autre dans la vie, c’est un fait. c’est peut etre pas juste mais c’est comme ca, comme il n’est pas juste qu’un gamin de 20 ans est un cancer …….
Maintenant notre ami vient pleurer contre wianmax ou n’importe quel autre site en prenant comme exemple un gros gros gros spot de merde, donc oui il se fait taper sur les doigt.
plutot que de passer un temps fou a mesurer ta variance, regarde l’intégrale des vidéos gratuites sur KT, et je te mets au défi de trouver une seule fois SHISHI ou PEANUTS call 32suit au bouton
je t’offre un ticket a 5euros si tu trouve……..
c’est comme les joueurs qui setmine oop les petites pocket et qui pleure quand il tombre contre overset
Aujourd’hui j étais en plein rush ,le poker n est plus triché,c est moi qui suit trop bon
Sa sert à rien de faire des débats stérile,j aurai mieux fait de boire une bière plutôt que de créer ce sujet
Bisous
Il n’y a pas de débat à avoir, le sujet a été lancé j’ai sauté dessus parce que j’ai passé une soirée pourrie et je me suis défoulé (mais je n’en pense pas moins, je n’ai pas non plus menti sur mes chiffres et je m’attends à une recrudescence de scandales comme il y a actuellement dans la décennie à venir : que ça vienne des joueurs ou des rooms.
En attendant profitez
Oui mais c’est parce que tu oublie la règle N1 au poker, la table selection.
Moi je joue exclusivement full reg.
Comme ça tu limp les as, y’a forcément un reg qui va t’isoler et la tu re_raise et tu vole 5bb plus les blindes.
Ça c’est vraiment EV+ sur le long terme
Master class pffffffffff
Allez voir la main de la semaine sur le Facebook de Leo « y’a 2 école » et regardez ce qu’il faut défendre en blind pour gagner.
Wina est tellement rigged qu’il font perdre leurs teampro
ça fait du bien ce genre de post.
hier sur 211 mains, j’ai eu 3 fois AA ( 0.45%), 2 fois QQ ( 5.5 %) 3fois JJ, 6 fois AJ, 2fois AK, 1 fois AQ et 7 PP. tournoi membres masterclass 15 joueurs.
j’ai eu 3 fois le stacks de départs rapidement ( 400bb ) pour redescendre short à 10 BB au bout 1h30.
WHAT!!!! je perds vs et vs contre le même joueur.
il déconne le logiciel de wina. je vais travailler mon play sur comment faire fold AA preflop pour pas prendre le risque de perdre de nouveau.
est-il conseillé d’open shove les AS, on a peut etre moins de chance de se les faire craquer ?
La question ne se pose pas. Sur Winamax je folde systématiquement AA PF , car je sais que l ‘algo est rigged pour me faire miser cher et payer plus de rake. Moi on ne m ‘arnaque pas comme ça !! La dernière fois que j ‘ai 4BET shove avec AA preflop Jean-kevin_du_62 m ‘a call avec 32s et il a chatté sa quinte, ce qui prouve scientifiquement que l ‘algo est bien rigged (CQFD)
Je pensais pas me marrer autant en revenant sur le forum.
Ah, ce fil est un régal
j’ai du mal à comprendre qui écrit au premier degré ?
Si les tirages etaient vraiment aléatoire le fish de base aurai tendance à arreter de cah in ,mais si il à plus de chance que la moyenne SUR LES TIRAGE C EST EV + POUR WINA
Tous comme le gros staks qui elimine plus vite les autre joueurs ainssi eux vont surement se reinscrire dans un autre mtt et ainssi plus de rake pour wina.
Cela empeche pas de gagner des sous, faut juste pas tilté.
Mais bien sur t’as raison,
le fish de base qui reshove la moindre gun shot, il a évidemment pris le temps de comparer avec un echantillon plus ou moins gros, quel était le pourcentage de chatte sur chaque site de poker en ligne.
Et aprés un étude longue et sérieuse, a peu pres un million de main sur chaque room, le fish de base a déduit qu’un open shove 74off a plus de chance de chatter sur wina que pokerstars ou betclic.
Un grand merci a « Spewdu06 » pour cette étude longue et fastidieuse
Perso j’ai vu un TeamPro sur une table CG en 10/20€ la dernière fois il a réussi a faire un brelan de 4 après la river ! C’était fou ! Ils ont dit que la 6ème street s’appelait Le Canyon ! C’était à peine croyable…il a empoché le tapis du fish qui avait AA
Quand je lis que les TeamPro sont avantagés, maintenant j’y crois dur comme fer.
Si les tirages etaient vraiment aléatoire le fish de base aurai tendance à arreter de cah in ,mais si il à plus de chance que la moyenne SUR LES TIRAGE C EST EV + POUR WINA Tous comme le gros staks qui elimine plus vite les autre joueurs ainssi eux vont surement se reinscrire dans un autre mtt et ainssi plus de rake pour wina. Cela empeche pas de gagner des sous, faut juste pas tilté.
Imagine que je joue contre toi, je suis une quiche (un mélange de fish et de je ne sais quoi), tu me prends toute ma bankeroll. Il ce passe quoi ? Je m’en vais car je suis broke et tu t’en vas car tu n’as plus d’adversaire et la room ferme car plus de joueur, plus de rake/client donc plus de revenu. Alors que si elle génère quelques bad par-ci par là (idéalement river pour pousser à bet, qui en en passant bet = rake) et bien le bon joueur reste joueur gagnant, le fish joue plus longtemps et la room récupère son rake.
Au lieu d’avoir en 10 mains:
Fish = 0€
Reg = +90€
Room = +10€
Tu as en 50 mains :
Fish = 0 €
Reg = +40€ (toujours gagnant)
Room = +60€ (jackpot)
Alors oui à un moment donné le fish sera broke, mais vu qu’il y a une rotation de millions de joueurs sur une room c’est ultra transparent, puis avec les tickets freeroll etc, l’argent qu’ils réinjectent ils le récupère en rake derrière.
C’est nul mais c’est juste la base du capitalisme. D’ailleurs je vois mal comment une room peut être viable sans intégrer ce genre de système, normalement elle fait faillite en quelques années.
Quoi une preuve ? 0 preuve (d’ailleurs c’est quoi une preuve ? si on se base sur la preuve juridique on n’est toujours pas capable de prouver que la lune à une face cachée et pourtant qui mettrait sa BR qu’elle n’a qu’une face, à par les platistes ?).
Il n’est pas absolument pas question de tilt ou de scandale « c’est rigged ». C’est juste une opinion et je crois en celle-ci sans penser qu’il est impossible de gagner.
Dans des secteurs différents, les méthodes changent mais le principe est utilisé par toutes les entreprises => Comment générer plus de bénéfices ? Une room de poker est avant tout une entreprise avant d’être un jeu.
- Tu gardes tes clients
- Tu les fais consommer
- A l’occasion tu spécules (sur wina on appelle ça des évents je crois )
Au lieu d’avoir en 10 mains: Fish = 0€ Reg = +90€ Room = +10€
Tu as en 50 mains : Fish = 0 € Reg = +40€ (toujours gagnant) Room = +60€ (jackpot
et en 250 mains combien pour la room stp ???
prouver que la lune à une face cachée et pourtant qui mettrait sa BR qu’elle n’a qu’une face, à par les platistes ?
quand c’est plat yakune façe ? à comprend pas moi…
Si si je suis très corporate,
Je pense constamment à tous ces employés de winamax, qui passent leur journée à regarder les joueurs afin de les categoriser pour leur appliquer des logarithme de tirage selon s’ils sont : fish nit, fish aggro, fish degen, fish bluffeur, limpeur, limpeur_raiseur, reg-nit, reg-fish-bluffeur.
Moi je me considère comme un reg-fish-loose-aggro à tendance bluffeur. Du coup quand jopen Utg call 3 bet 42off, j’ai pas 20% contre les as, j’ai 29%, comme ça je broke moins vite ma BR aggro de 2 caves pour up de limite
Je comprend pas trop la moquerie, est ce que vous pouvez prouver a 100% qu’il a tord ?
Est ce qu’il peut prouver a 100% qu’il a raison. peut être après analyse de million de main ect . Dans ce cas précis nan.
Il dit juste peut etre que ces rigged , je pense pas qu’il l’affirme a 100%.
Et loin de moi de prendre position mais un algorithme d’un point de vue théorique pourrait très bien agir aléatoirement sans choisir un joueur en particulier
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par Mr-General.
Allez je suis sympa et je t’explique pourquoi on se moque mais ça reste entre nous, chut…..
Nous sommes des bots winamax formaté pour mater la rébellion
Ça devient compliqué de savoir qui est 1er ou 8e degré…
On a tout à fait le droit de penser que c’est truqué, par contre quand on en devient convaincu, la seule et unique réaction saine , dans ce cas là, est d’arrêter de jouer et cash out immédiatement (sauf si on est un peu maso )
Se plaindre n’a juste aucun intérêt et aucune logique
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.