Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Tournois & Sit’n’go › HU SNG
- Ce sujet contient 21 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
romware, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
25 septembre 2013 à 15h07 #36620
Usnooze
Membrealors la oui je suis tt a fait ok!
Nash n’est interessant qu’en veritable fin de match vers 8bb deep
Sur PA un coach « Personne » a fait une vids tres interessante la dessus:
++
25 septembre 2013 à 15h11 #36621raleigh
MembreDu coup, j’ai fouillé, réfléchi, lu ici ou la, etc. Et je suis curieux ^^
Entre autre sur l’application à 20/15 bb. Si les deux joueurs suivent à la lettre les tableaux, alors, à 20/18 bb, en SB cela donne -18 bb/100.
Effectivement, si SB push, alors BB n’a pas de meilleur choix que de suivre nash.
Est-ce que -18bb/100 de SB, à 20/18bb, est contre un joueur compétent un excellent résultat? – 18bb/100 c’est beaucoup mieux que les -50bb/100 qu’il aurait s’il foldait tout le temps c’est sur
Mais ip avec le lead, peut-on considérer ce résultat comme bon?PS : lol ton message est arrivé pendant que je rédigeais celui-ci
Ca tombe bien que tu ai vu ces vidéos
tu as essayé de voir avec tes stats/expérience suite à ton challenge, ce que cela donnait au feeling ? (le coup des -18bb/100)25 septembre 2013 à 15h24 #36622Usnooze
Membreiop,
Non pas vraiment et je fait un break grind pokersistque (hormis le fofo et le KOTR) mais la ca pique ma curiosite et je vais pi etre faire un saut dans mon tracker! ^^
edit: sur la base de donnée HM2 le nombre d’occurence de Push AI 8bb et + est trop faible je n’ai « que » 1300″ SNG sur cette room.
En fait je pense aussi que au dessus de 10bb deep il y a toujours une meilleure solution a nos limite que d’envoyer du P/F ce qui reduit considerablement le nombre d’occurences.
25 septembre 2013 à 17h27 #36623raleigh
MembreEt si tu filtres sur :
* SNGHU
* 20 > « stack effectif » > 16
* ta position : SB
(toutes les mains donc, pas les push)
Tu pourrais avoir ton gain/perte en bb/100 ?
(je sais pas si -18bb/100 est pas mal ou pas, au feeling c’est pas bandant mais bon ^^ Je me dis que tu dois être en positif. Même si forcément c’est en jouant si possible les fishs donc ca ne sera pas représentatif pour antant)
26 septembre 2013 à 3h49 #36624raleigh
MembreSi villain applique à la lettre l’équilibre de nash avec 65% et 47% et se prend une balle entre les deux yeux dès qu’il y déroge et que nous le savons alors c’est parfaitement exploitable. Il nous suffit de push plus loose.
J’ai vérifié à partir de calculs sérieux, pour en avoir le coeur net
avec les vrais rangesPlus loose ou plus tight au choix en fait ^^
A 18 bb de SB: -17.2bb/100 suivant nash
J’ai obtenu -15.5 à la fois en resserrant ou en élargissant
A 10bb de SB: -5.42bb/100 suivant nash
J’ai obtenu -3.3 à la fois en resserrant ou en élargissant
26 septembre 2013 à 9h50 #36625Falquiero
MembreContent que mon sujet suscite autant de réactions, mais j’avoue ne plus comprendre grand chose
26 septembre 2013 à 10h37 #36626Usnooze
Membreiop,
@falquiero: ahah t’en fait pas c’est du chipotage d’autiste ^^ (ceci dit c’est très intéressant pour appréhender la phase du push or fold) L’idee est de comprendre comment fonctionne notre EV en fonction du stade dans lequel on se trouve (0/8bb; 8/12bb;…).
@raleigh: GG pour les calculs, oui effectivement il y a moyen de faire mieux que NASH, même si paradoxalement pour vilain suivre NASH est le plus inexploitable dans l’absolu… bref ^^Pour ce qui est de mes stats sur 16/20bb en SB, je fais du -5bb/100
En dessous de 8 (P/F sans forcement appliquer Nash suivant le vilains) je suis à +12.6bb/100
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.