x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hand lors du Grand Chelem Kill Tilt – 3 Juin 2016

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – Freerolls & Tickets Hand lors du Grand Chelem Kill Tilt – 3 Juin 2016

• Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cornell, le il y a 10 années.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    athoms
    Membre

[quote=193174]Globalement +1 avec Onirik, même si l’image perçue que j’avais de vilain était très tight (je dois être vilain 2 dans la main ?), on avait que 40 mains ce qui ne veut pas dire grand chose, et si on se met à raise/fold 99 en BvB pour 17bb on va avoir du mal à monter du jeton à mon avis !

Sans compter que, certes si tu perds ce coup tu tombes à la dernière place et tu risques de faire la bulle du Masters mais
    1- Si tu gagnes ce coup tu te mets bien & auras la possibilité de monter plus de jetons pour le Masters
    2- Tu n’es pas encore éliminé
    3- Tu peux toujours te qualifier au classement général, la différence entre la 7è et la 8è place ne devant pas être énormissime en terme de points

[/quote]

Yep tout à fait PA tu es vilain 2 dans la main ;-). Merci pour tous ces avis c’est génial ce qu’une main peut donner comme possibilités .

athoms
    Membre

[quote=193169]En toute sincérité Skunk59 si il avait shove tu fold ou tu call ?[/quote]

En fait pour être franc, en ayant 22bb j’ai du mal à shove 99… alors je ne comprends pas pourquoi j’ai call 🙁

Skunk59
    Membre

Je finis 5eme du coup, qualifié pour le master avec 1000 jetons pour l’instant

OMG vous voulez sérieusement raise fold cette main ????!

Je rejoins Onirik et PA obv.

Il ne faut pas surestimer les stats.

Perso y’a des sessions où certains MTT je vais jouer 16/12 car je suis card dead/la table est difficile ou tous les vilains ont des stacks batards.

Alors qu’à côté j’ai des tables où je joue 30/25 parce que je suis huge cheaplead. Mais ça ne m’empechera pas de resteal 12bb deep K9o BB vs BTN sur la première table.

De plus, si tu face un nit (où t’a mini 500 hands), dis toi qu’il connait bien ses ranges de push et va push assez « large ». En micro buy-in, les nits open tight car n’arrive pas à bien jouer postflop mais la plupart ont une stratégie de push/fold très décente.

LewisNuk
    Membre

Ok avec Onirik et PA aussi.

99 est presque trop fort pour open shove ce spot, on raise pour induce un resteal, donc obv call.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.