- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
El_DuDeRiNo, le il y a 2 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Petite interrogation de ma part, personne ne grind les head’s up cash game sur ce site ????
Je pense que ce format est en désertion et c’est bien dommage.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Bonjour.
Même réponse que Kyky… Nous sommes nombreux à quitter les tables lorsque nous nous retrouvons à deux à cause du rake… et quand ce n’est pas moi, c’est l’autre qui s’en va rapidement.
Petit up sur ce sujet.
Le rake est violent certes, mais il y a encore beaucoup de marge. Je suis loin d’être un génie car je fais encore plein d’erreur mais c’est largement batable et j’en suis la preuve.
D’ailleurs invitations à tout ceux qui galère sur les tables FR ou SH en nl2, nl5 et nl10, venez aux tables de head’s up ou fight club (head’s up CG format go fast) c’est très lucratif.
Amitié
J’ai toujours entendu dire que le HU en petites limites n’était pas profitable à cause du rake. Je ne suis pas d’accord. Mais il faut quand même avoir quelques notions spécifiques aux HU. Le gros avantage, c’est que quand on a un récréatif, ben il n’est là que pour nous..
Important Oui
Mais le plaisir aussi est important. On se retrouve dans bcp de situations délicates, avec nos poubelles ^^
et c’est parfait pour apprendre et pour progresser, outre qu’on ne s’ennuie pas une seconde.
C’est ma table préferée, surtout quand il y a du monde.
Jouer toujours contre les mêmes, c’est un peu lassant, à la longue.
bonjour,
pourriez-vous me dire sur quel site je peux jouer en cash game head up micro limite, à partir de la NL 2 ?
Winamax : OK
dans le fight club, on peut jouer jusque la NL 400
pokerstars : je n’y arrive pas
connaissez-vous d’autres room qui permettent de jouer en heads up cash game ?
merci
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par
kommessa.
Hello tout le monde, j’ai commencé à m’intéresser au HU depuis la vidéo de Pe4nuts en début d’année pour être franc. J’ai commencé à grind la NL10 de Wina, et honnêtement je découvre une autre univers, venant du CG 5sh et MTT principalement. Pour être honnête j’ai l’impression de découvrir un nouveau jeu…
Je vois cette section n’attire pas beaucoup de monde, j’en profite pour le UP et savoir si d’autres personnes compte progresser en HU. Je vous informe je pars de 0 !
Si jamais Pe4nuts ou Boris voient mon post ça serait avec plaisir de pouvoir échanger avec vous également !
Meilleurs vœux à tous !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.