- Ce sujet contient 26 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shikam, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour / Bonsoir,
Avant tout je me présente.
Je suis un joueur de micro buy in (0.25 – 1). J’ai commencé de 0 et j’ai monté une BR de 350e. J’ai pas mal travaillé mon jeu tout seul et en groupe (pas mal de vidéos, de SR seul ou en groupe, et de travail plus théorique). Je cherche a passer au 2e a partir de 400e (oui je suis un ultra nit de la br xD).Je suis a la recherche de deux trois personnes pour créer un groupe de travaille en MTT régulier (et j’insiste sur ce point !). L’idée serait de se retrouver une ou deux fois par semaine pour faire des SR et discuter de stratégie de poker en tournoi en général. Je peux mettre a disposition un discord, mais je dispose aussi de Skype.
Si il y a des personnes intéressées n’hésitez pas a me contacter
Salut !
Je voulais poster un thread similaire
Je joue actuellement en MTT micro-limite comme toi et je recherche le même genre de groupe de travail :
-pas + de 3 ou 4 joueurs grand max
-travail sur MTT uniquement
-fréquence d’1 à 2 séances hebdo
-faire des reviews de session, discuter de spots récurrents et tout ce qui attrait au grind de +/- loin.
Mon objectif perso à moyen terme serait de trouver un rythme de travail régulier, pour mieux exploiter mon potentiel qui n’est pas faramineux mais qui devrait pouvoir me porter à jouer quelques 50€ online. Pour ça, je souhaiterais m’engager sur un travail d’au moins 8-12mois.
J’en profite pour faire une présentation.
Petit MP pour voir ça !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 12 mois par renard.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 12 mois par renard.
Yop, j’suis assez interessé pour partager des HH et pour des SR, ajoutez moi skype si vous voulez en discuter, j’joue les memes BI
Pseudo skype : facebook:10206203950390778
Dans pas longtemps je vais publier un tuto pour enregistrer des vidéos sous OBS en super qualité et facilement, et dans la foulée je ferai aussi des petits tutos simples en vidéo, pour expliquer comment bien se créer un groupe de travail efficace et bloguer également!
J’espère que votre groupe de travail sera productif, pour ça y a pas de secret: être régulièrement présent sur le groupe skype, bonne entente, et motivation de groupe! Gl à vous en tout cas!
Salut,
Même si je fais partie maintenant du groupe CG, je passerai à l’occasion en SR, voir si tu own vraiment le plancton
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens de lire également ce post qui m’a l’air intéressant, je suis également joueur de MTT (1€ grand max comme MMT et joueur de SNG 0.50€ et 1€, gestion de bankroll oblige). Je suis un grand fan des qualifications pour des tickets quand il y a de grands événements (W.Series, Trilogy, Summer Shots etc…)
J’avais Skype (je peux en créer un nouveau) mais si je peux me permettre je peux vous mettre en liaison avec mon propre TeamSpeak.
Bonsoir, bonjour,
Est-ce que votre groupe a déjà été formé, est-il clos, ou il y a encore une place?
Je suis intéressé pour y participer, si l’on s’accorde.
Je suis un joueur de MTT exclusivement, et je joue aux buy-in 0-5euros (BRM strict mais pas autant nit que toi PlanctonMaster. ).
Si vous voulez plus d’info, n’hésitez pas à me contacter.
Bon jeu à vous! Et peut-être à bientôt.
Rien n’a débuté pour l’instant.
On est au moins 6-7 motivé pour l’instant et je pense que c’est trop pour un groupe de travail, il y a déjà moyen d’en faire 2.
Ce qui sera bien c’est que vous précisiez la fréquence à laquelle vous voulez qu’on bosse ensemble, vos disponibilités, mais également vos objectifs, les sujets que vous souhaiteriez privilégier etc… Ça permettrait de faire 2 groupes cohérents.
Au niveau des disponibilités, je suis disponible jusqu’à fin novembre après je commence ma formation début décembre.
Pour les divers sujets : beaucoup de mal à m’adapter aux joueurs récréatifs que cela soit en fullring ou en 6max , atteindre des tournois avec plusieurs day et monter du stack pour ne pas arriver avec un stack sous la moyenne , et plein d’autres choses…
Je ne joue que des petits buy in c’est à dire en MTT 1€ par rapport à ma BR voir 2/3€/5€/10€/20€ si tickets en poche je suis aussi un nit niveau BR lol.
Pour ceux qui veulent me joindre en MP on pourrait faire une première approche via TeamSpeak si vous le souhaitez.
Je vous ai tous envoyer un message pour avoir vos disponibilité et mon skype. Quand j’aurais vos disponibilité je vous proposerais différentes horaires pour mettre tout ça en place de façon concrète.
Comme on est potentiellement nombreux, je risque de vous proposer 2 jours par semaines.
Bonjour,
Pour ma part, j’ai déposé 30€ en janvier et ai réussi à Up à 500€. Dans la même situation que la plupart d’entre vous, c’est-à-dire petits buy-in 1,2,3 et parfois 5€ j’ai du mal à passer le cap des 600€ de BR, faut dire que je ne travaille pas assez mes reviews et votre idée de se retrouver me parait intéressante.
Si vous avez encore une place, je suis partante.
RedSpade
Bonjour a toutes et a tous.
Merci beaucoup de l’intérêt que vous portez au projet mais nous sommes complet. Si il y a des changements je vous tiendrais au courant.
Gl aux tables
En tout cas on a fait un premier groupe mais n’hésitez pas à en faire d’autres, on pourra échanger tous ensemble par la suite
Salut a tous !
Je suis intéressé pour un groupe de travail, si c’est pas celui la c’est un nouveau.
Je fais des micro buy in également, tout les jours.
Maintenant que j’ai plus de temps , j’essaie de me replonger sérieusement avec les vidéos et les forums.
Ca m’arrive de jouer quelques fois en live mais j’ai peu de pratique, du coup je discute pas beaucoup poker. C’est ce qui me manque cruellement pour progresser.
++
Salut,
je serai interessé pour entrer dans le ou un groupe parmis ceux qui sont chaud. Je suis également un joueur de mtt en micro limite (et basses en passant par des qualifs). Motivé à discuter de travailler les coups… Dites moi.
Mr c0cktail
Bonjour à tous, je viens de me créer un compte sur kill tilt et un groupe de travail pour du MTT 1 € m’intéresse fortement. Je penses que a doit être trop tard mais s’il y a plusieurs groupes qui se forment j’aimerais bien en faire partie. Don pour ceux que a intéressent envoyez moi un MP =) Sinon je suis dispo en semaine du lundi au vendredi à partir de 16h voilà à plus!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.