- Ce sujet contient 26 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shikam, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Un petit groupe de 3 a déjà été formé mais rien n’est fermé. Par contre, vu le nombre de personnes intéressées il y a moyen d’en faire bien d’autres !
Au lieu d’attendre que quelqu’un vous contacte, prenez des initiatives et harcelez les gens de MP jusqu’à ce qu’ils vous répondent pour organisez un premier contact skype !! Si tout le monde attend, rien ne se passe.
Mr Cocktail et sandwichauthon , un groupe vient de se crée avec kramenium.
davegrohl2b pour le skype
Bonjour,
Joueur de MTT (1 – 3 – 5€) des fois beaucoup plus si un tournoi me fait de l’oeil je suis intéressé.
Merci
Salut à tous.
Je tiens à dire que je n’ai aucune prétention en envoyant ce message, mais je pense que cela pourrait-être intéressant pour vous comme pour moi ( pitetre ^^)
J’ai passé vraiment beaucoup de temps sur les micro limites et j’en suis sorti à plusieurs reprises, m’installant assez confortablement dans les low buy-ins ( sur les rooms .Fr ).
Je souhaitais proposer aux groupes créés, si vous le désiriez, que j’intervienne de « temps en temps », en tant que » spectateur » lors de certaines de vos sessions skype, afin de pourquoi pas vous apporter quelques éléments de réponses, ou du moins mon avis sur certains points. Je tiens à préciser que c’est bien entendu du bénévolat, et que cela restera vraiment occasionnel, mais que ça fait partie de l’esprit d’entraide de Kill Tilt. N’hésitez pas à MP.
Bon grind
Bonjour je serais très intéressé par vous rejoindre.
Mon pseudo aux tables sur Winamax= Raed3mption.
Pouvez vous me mp votre skype pour vous ajouter?
j’ai déjà un certain niveau mais je veux tout retravailler et remettre à plat certains fondamentaux avec l’envie de partager également des deeprun avec des reg
Bonjour,
Si il y a toujours de la place dans un groupe ou si vous souhaitez en créer un, je serais ravi de partager et de m’améliorer avec vous.
Je débute essentiellement en Mtt dans les micro limites.
Merci à bientôt.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.