Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Groupes de Travail › Groupe de travail MTT
- Ce sujet contient 26 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PlanctonMaster, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
14 octobre 2016 à 21h44 #112386
Juventino-57
MembreJe n’ai pas reçu de message pour ma part !
16 octobre 2016 à 14h39 #112440beujinho
MembreSlt à tous!
Moi aussi je suis intéressé :0086: :0086: !
19 octobre 2016 à 13h25 #112667davegrohl2b
MembreSalut a tous !
Je suis intéressé pour un groupe de travail, si c’est pas celui la c’est un nouveau.
Je fais des micro buy in également, tout les jours.
Maintenant que j’ai plus de temps , j’essaie de me replonger sérieusement avec les vidéos et les forums.
Ca m’arrive de jouer quelques fois en live mais j’ai peu de pratique, du coup je discute pas beaucoup poker. C’est ce qui me manque cruellement pour progresser.
++20 octobre 2016 à 0h33 #112707Mr c0cktail
MembreSalut,
je serai interessé pour entrer dans le ou un groupe parmis ceux qui sont chaud. Je suis également un joueur de mtt en micro limite (et basses en passant par des qualifs). Motivé à discuter de travailler les coups… Dites moi.
Mr c0cktail :biere:
21 octobre 2016 à 8h32 #112796kramenium
MembreBonjour à tous, je viens de me créer un compte sur kill tilt et un groupe de travail pour du MTT 1 € m’intéresse fortement. Je penses que a doit être trop tard mais s’il y a plusieurs groupes qui se forment j’aimerais bien en faire partie. Don pour ceux que a intéressent envoyez moi un MP =) Sinon je suis dispo en semaine du lundi au vendredi à partir de 16h voilà à plus!
21 octobre 2016 à 16h06 #112828renard
MembreUn petit groupe de 3 a déjà été formé mais rien n’est fermé. Par contre, vu le nombre de personnes intéressées il y a moyen d’en faire bien d’autres !
Au lieu d’attendre que quelqu’un vous contacte, prenez des initiatives et harcelez les gens de MP jusqu’à ce qu’ils vous répondent pour organisez un premier contact skype !! Si tout le monde attend, rien ne se passe. :happyspoonboy:
21 octobre 2016 à 17h55 #112839SandwichAuThon
MembreBonsoir,
Joueur de MTT micro limite, je cherche aussi un groupe de travail.
30 octobre 2016 à 12h48 #113415davegrohl2b
MembreMr Cocktail et sandwichauthon , un groupe vient de se crée avec kramenium.
davegrohl2b pour le skype
31 octobre 2016 à 10h16 #113466chatomon
MembreBonjour,
Joueur de MTT (1 – 3 – 5€) des fois beaucoup plus si un tournoi me fait de l’oeil 😉 je suis intéressé.
Merci
31 octobre 2016 à 10h36 #113469Caliente69
MembreSalut à tous.
Je tiens à dire que je n’ai aucune prétention en envoyant ce message, mais je pense que cela pourrait-être intéressant pour vous comme pour moi ( pitetre ^^)
J’ai passé vraiment beaucoup de temps sur les micro limites et j’en suis sorti à plusieurs reprises, m’installant assez confortablement dans les low buy-ins ( sur les rooms .Fr ).
Je souhaitais proposer aux groupes créés, si vous le désiriez, que j’intervienne de « temps en temps », en tant que » spectateur » lors de certaines de vos sessions skype, afin de pourquoi pas vous apporter quelques éléments de réponses, ou du moins mon avis sur certains points. Je tiens à préciser que c’est bien entendu du bénévolat, et que cela restera vraiment occasionnel, mais que ça fait partie de l’esprit d’entraide de Kill Tilt. N’hésitez pas à MP.
Bon grind :requin:
7 janvier 2017 à 21h49 #118655FAN2KOHLANTA
MembreBonjour je serais très intéressé par vous rejoindre.
Mon pseudo aux tables sur Winamax= Raed3mption.
Pouvez vous me mp votre skype pour vous ajouter?
j’ai déjà un certain niveau mais je veux tout retravailler et remettre à plat certains fondamentaux avec l’envie de partager également des deeprun avec des reg 🙂
8 janvier 2017 à 5h26 #118671Shikam
MembreBonjour,
Si il y a toujours de la place dans un groupe ou si vous souhaitez en créer un, je serais ravi de partager et de m’améliorer avec vous.
Je débute essentiellement en Mtt dans les micro limites.
Merci à bientôt.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.