x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail MTT 1à10e

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail MTT 1à10e

• Ce sujet contient 54 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sprintrun08, le il y a 6 années et 4 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    LoOse-1-MaX
    Membre

Bonjour a tous et toutes,

Je suis très intéressé par le fait de travailler mon jeu MTT en groupe, et ce sur discord a priori, pourriez-vous m’envoyer une invitation, voir le lien? Merci par avance et a bientôt dans le groupe. 🙂 🙂 🙂

LoOse-1-MaX
    Membre

Le lien Discord est invalide… cela ne fonctionne pas. Auriez-vous un autre lien a fournir svp?

:0084: :interrogation:

LoOse-1-MaX
    Membre

Personne pour répondre svp? :interrogation: :interrogation: :interrogation:

krilin
    Membre

Salut All_Batard64 :biere: ,je posterai le liens dicord dans la journée, afin que tu puisse nous rejoindre :0021: , mais là je ne suis pas sur le bon ordi

krilin
    Membre

Le lien Discord: https://discord.gg/qEW2bk

krilin
    Membre

Voici le nouveau liens discord !!! on ne sait jamais… :banane-mer:

https://discord.gg/sm79JP    :0155:

Comeocu24
    Membre

Yes c’est quoi ton discord?.

berniem19
    Membre

Hello, ça me tente bien de participer aussi, mais ton dernier lien est invalide.. :thinking-20060614: 

krilin
    Membre

le lien pour nous rejoindre, welcome !!!!

https://discord.gg/2arHg7      :pancarte-bienvenue:

Full-Degus
    Membre

Salut tout le monde, il y a encore de la place ? J’ai repris le jeu il y a quelques temps avec des objectifs de grind et de travail en dehors des tables, je suis vraiment motivé. J’étais un ancien reg des micros 5-10 euros il y a un an. L’idée de travailler avec un groupe de travail m’interesse vraiment !

EricY
    Membre

Bonjour

Le lien est il toujours d’actualité ?

WTF_2rush
    Membre

Hello je suis intéressé et motivé! Toujours possible d’intégrer le groupe?

Anders Geist
    Membre

Hello,

perso, je suis également intéressé! Weller, EricY ça empêche pas d’échanger,non? Si ca vous va, MP?

🙂

krilin
    Membre

Tu es le bienvenue, nous nous réunissons les lundi soir à 20h30 !welcome l’ami :0021:

Anders Geist
    Membre

Salut,

les gars, je viens de créer mon compte discord, pas contre les différents liens pour joindre ne fonctionnent pas. Si vous pouvez me redonner le lien ou votre groupe que je puisse le joindre.

Voici mon discord

T4hitib0b#1978

Merci les bros!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.