- Ce sujet contient 54 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 0pppp, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours je me présente Romain je joue au poker depuis quelques temps (2 ans environs)
Je suis as la recherche de personne motivée et rigoureuse pour jouer ,reviews des mains ou spot compliquésafin de progresser en groupe
Aucune exigence au niveau des candidatures
Sympathie sérieux et un peu d’humour sont attendu sur ce groupe qui ce feras a partir de discord
SprintRun08#2740Veillez me contacter via discord si l’intérêt vous intéresseMerci et GL a vous
je serais intéressé et très motivé par un groupe de travail , un qui tienne la route . j’ai tellement vu de personne qui lançait un topic et qui ne donnais aucune réponse ??? j’ai grand espoir que pour une fois, ça tienne le coup, je suis joueur MTT de 5 /10 /20 /30 € et parfois les 50 € sur PP, et reg expresso sur winamax, je joue les 50€ en MTT (quand j’ai un ticket ) En espérant que le groupe de travail tienne le coup
Cordialement, GL aux tables
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par krilin.
Bonjour,
je m’appelle Eric.
Envie de progresser, je joue en MTT depuis 2 ans en micro limites. Je suis comme toi à la recherche d’un groupe sérieux qui nous permettra d’aller de l’avant.
Au plaisir.
Bonjour,
avec plaisir on puerait commencer par former un groupe.
Il faudrait convenir des sujets aborder et de la fréquence des echanges.
Qu’en pense tu?
Au plaisir de te lire
Eric
Bonjour, avec plaisir on puerait commencer par former un groupe. Il faudrait convenir des sujets aborder et de la fréquence des echanges. Qu’en pense tu? Au plaisir de te lire Eric
Yep tout à fait nous pouvons également review un tournois d’un des menbres…
je ne sais pas trop sur la fréquence des échanges, as tu une idée en tête ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par krilin.
tout à fait d’accord avec ce principe, maintenant il faut trouver un créneau, je te laisse choisir car je suis en arrêt de travail donc tout me va…
Salut, ça m’intéresse beaucoup, je suis joueur de MTT depuis un peu moins d’1 an je joue les 2 et 3€ PP et Wina
Salut, je cherche à travailler en groupe. Si vous êtes d’accord, on peut se call via Skype ou discord…
Vu que le lundi je ne travaille pas il me semble que ce jour me conviendrai mais je suis ouvert à toutes autres propositions.
Concernant les autres je prends contact avec eux pour voir.
Bonne soirée.
Bonsoir à tous,
Je suis très intéressé par le groupe de travail qui se crée. Pour ma part je joue au poker aussi depuis quelques temps mais j’ai commencé à bosser mon jeu réellement que depuis quelques mois c’est assez récent. En générale je me forme via des vidéo YouTube et quelques livres (Killelky + François montmirel). Je souhaite en apprendre davantage et améliorer mon niveau pour réussir mes tournois en micro limite pour commencer. Je joue sur Winamax les tournois entre 1 et 10 euros.
En espérant pouvoir participé
je vous souhaite bonne soirée !
maj
Je suis motivée j’ai laisser le week end afin que les gens ai le temps de le lire mais si tu veux m’ajouter sur discord afin de continuer et conclure sur l’ajout au groupe
SprintRun08#2740
Je suis dispo sur discord toute la journée et même en soiré je serais ravi de vous avoir e vocal aujourd’hui ou demain mais selon vos disponibilité
Bonjour à tous,
je souhaiterais rejoindre votre groupe si cela est possible,
Je joue des tournois entre 5 et 10€ depuis 6 mois environ.
Etant seul à jouer au poker dans mon entourage je souhaiterai vous rejoindre
Je t’ai ajouté sur discord sprintrun ( vinofish )
et je suis disponible le lundi journée, et tout les après midi du mardi au vendredi
Bonjour
a ta place j irai jouer chez la concurrence,
1/le niveau est moindre
2/ tu verraS moins de full contre carré river
3/tout les joueurs qui payent 20 bb pour une ventrale ne seront pas recompenssé 3 fois/4.
Si des personnes sont encore motivé nous sommes encore ouvert.
Des projets sont ouvert as la discussion review en groupe 1x par semaine (à definir)Tous avis est positif et si vous êtes intéressé veuillez me contacter via discord : SprintRun08 #2740
Bonne journée et GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.