x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail MTT 1à10e

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail MTT 1à10e

• Ce sujet contient 54 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sprintrun08, le il y a 5 années et 11 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    sprintrun08
    Membre

Bonjours je me présente Romain je joue au poker depuis quelques temps (2 ans environs)

Je suis as la recherche de personne motivée et rigoureuse pour jouer ,reviews des mains ou spot compliquésafin de progresser en groupe

Aucune exigence au niveau des candidatures

Sympathie sérieux et un peu d’humour sont attendu sur ce groupe qui ce feras a partir de discord

SprintRun08
    Veillez me contacter via discord si l’intérêt vous intéresse
    Merci et GL a vous 🙂

😉

krilin
    Membre

je serais intéressé et très motivé par un groupe de travail :0155: , un qui tienne la route :baton: . j’ai tellement vu de personne qui lançait un topic et qui ne donnais aucune réponse :interrogation: :interrogation: ??? j’ai grand espoir que pour une fois, ça tienne le coup, je suis joueur MTT de 5 /10 /20 /30 € et parfois les 50 € sur PP, et reg expresso sur winamax, je joue les 50€ en MTT (quand j’ai un ticket :danse-3-20060614: ) En espérant que le groupe de travail tienne le coup :interrogation: :interrogation: :interrogation:

Cordialement, GL aux tables

eric69
    Membre

Bonjour,

je m’appelle Eric.

Envie de progresser, je joue en MTT depuis 2 ans en micro limites. Je suis comme toi à la recherche d’un groupe sérieux qui nous permettra d’aller de l’avant.

Au plaisir.

krilin
    Membre

salut eric69 es tu toujours ok pour ton groupe de travail MTT :0155:

eric69
    Membre

Bonjour,

avec plaisir on puerait commencer par former un groupe.

Il faudrait convenir des sujets aborder et de la fréquence des echanges.

Qu’en pense tu?

Au plaisir de te lire

Eric

krilin
    Membre

[quote quote=296055]Bonjour, avec plaisir on puerait commencer par former un groupe. Il faudrait convenir des sujets aborder et de la fréquence des echanges. Qu’en pense tu? Au plaisir de te lire Eric[/quote]

Yep tout à fait nous pouvons également review un tournois d’un des menbres… :0155:

je ne sais pas trop sur la fréquence des échanges, as tu une idée en tête ? :biere:

eric69
    Membre

Je pense qu’une review par semaine et un thème à développer serait pas mal qu’en penses tu?

krilin
    Membre

tout à fait d’accord avec ce principe, maintenant il faut trouver un créneau, je te laisse choisir car je suis en arrêt de travail donc tout me va…

krilin
    Membre

Et les autres motivé, qu’en pense t’ils ? :thinking-20060614: :thinking-20060614:

Vinchenzer
    Membre

Salut, ça m’intéresse beaucoup, je suis joueur de MTT depuis un peu moins d’1 an je joue les 2 et 3€ PP et Wina

NO200
    Membre

Salut, je cherche à travailler en groupe. Si vous êtes d’accord, on peut se call via Skype ou discord…

eric69
    Membre

Vu que le lundi je ne travaille pas il me semble que ce jour me conviendrai mais je suis ouvert à toutes autres propositions.

Concernant les autres je prends contact avec eux pour voir.

Bonne soirée.

eric69
    Membre

Bonsoir,

ton speudo skype tu peux me l’envoyé en MP nous discuterons mieux comme cela.

A bientôt.

MaJ-KenT12
    Membre

Bonsoir à tous,

Je suis très intéressé par le groupe de travail qui se crée. Pour ma part je joue au poker aussi depuis quelques temps mais j’ai  commencé à bosser mon jeu réellement que depuis quelques mois c’est assez récent.  En générale je me forme via des vidéo YouTube et quelques livres (Killelky + François montmirel). Je souhaite en apprendre davantage et améliorer mon niveau pour réussir mes tournois en micro limite pour commencer. Je joue sur Winamax les tournois entre 1 et 10 euros.

En espérant pouvoir participé

je vous souhaite bonne soirée !

maj

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.