- Ce sujet contient 54 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
0pppp, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Je viens me greffer a la discussion
, si par hasard une place de plus était dispo , très motivé et ayant repris le poker sérieusement depuis 3 mois , j’ai un disponibilité quasi complète . bonne soirée a vous , et a bientôt.
Salut JohnWilliam7, tu es le bienvenu
, nous ne nous sommes pas encore réuni, car il faut que l’on monte un planning de travail (qui pourra dévier bien sûr) !!!
Tu peux intégrer le groupe via le liens Discord
Salut Fodwolf, oui c’est normal, le groupe commence à se monter ! Pas d’inquiétude, je pense et j’espère que d’autre players nous rejoigne !
Comme tu peux le voir sur la conversation, plusieurs se disent motivés mais ça ne se bouscule pas pour nous rejoindre… De toute façon nous sommes déjà 4, on peut donc faire quelque chose si nous sommes assidu !!!
Au plaisir !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par
krilin.
Salut,
Je commence à essayer de grind les MTTs, j’ai pas mal de mal à rester focus sur mmon bankroll management. Typiquement je vais me détendre en perdant ce que j’ai pu durement grinder en MTT petit buy in sur des expressos ou en tentant un shot sur des gros fields. Un groupe pourraient peut-être m’aider un minimum à rester sérieux, avec le côté compétition entre nous pourquoi pas ? On part de 100€ et on fait un check up toutes les semaines pour voir ou chacun est.
Ton lien discord est invalide pour moi by the way.
Ciao
Bonjour à tous,
Depuis le temps que je me dit qu’il faut que je travaille mon jeu un peu plus sérieusement… aller quoi 5 ans peut-être ?
Je me lance avec un compte Discord créé à l’instant, et une demande de connexion à SprintRun.
Si vous voulez bien de moi, bien évidement.
Au plaisir de review avec vous prochainement
- Inscrit depuis 13 ans
- 21 messages - 1
Bonjour à tous
je suis bien intéressé pour travailler mon jeu en groupe
par contre le lien discord n’est pas valide
Je pars 15 jours en déplacement donc je ne serai actif qu’après les vacances
Bonjour a tous et toutes,
Je suis très intéressé par le fait de travailler mon jeu MTT en groupe, et ce sur discord a priori, pourriez-vous m’envoyer une invitation, voir le lien? Merci par avance et a bientôt dans le groupe.
Salut All_Batard64
,je posterai le liens dicord dans la journée, afin que tu puisse nous rejoindre
, mais là je ne suis pas sur le bon ordi
Salut tout le monde, il y a encore de la place ? J’ai repris le jeu il y a quelques temps avec des objectifs de grind et de travail en dehors des tables, je suis vraiment motivé. J’étais un ancien reg des micros 5-10 euros il y a un an. L’idée de travailler avec un groupe de travail m’interesse vraiment !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.