- Ce sujet contient 58 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JasonVoorhees, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Mouais j’aurai pas vraiment choisi celle la des Daft Punk. On est quand même dans l’antre des expressos ici Du coup, celle-là me semble plus appropriée
Héhé, harder better faster stronger, j’aime bien la reprise de Kanye aussi !
Sinon j’ai réussi à ne pas regarder ma roll pendant toute une journée, bah ça m’a permis de faire une remontada de 40BI sans en avoir conscience, en étant bien focus & très bien mentalement.
Let’s goooooo !
Yo,
Petit bilan des derniers jours :
Hors-tables, c’est le néant, j’ai toujours pas reçu ma tour donc je peux absolument rien faire. C’est très frustrant car pour une fois que j’avais à la fois le temps & la motiv’ je pense que j’aurai pu en profiter. Y’a une multitude de spots ou je suis perdu, et le fait de faire des gros swings aide pas forcément pour la confiance.
Aux tables ça se passe relativement bien malgré des journées montagnes russes, j’arrive à faire du volume et les BI s’accumulent. Après une aussi longue pause, c’est plutôt cool. Merci à @zaba avec qui on s’est lancé un petit challenge de 300 games jusqu’à dimanche, c’est déjà quasi plié de mon côté et c’est cool car j’avais plutôt la flemme de continuer à grind suite au bon mois qui avait été fait. Bon pour l’instant financièrement parlant c’était pas une très bonne idée mais ça reste bien de garder un rythme et de préférer être actif plutôt que de glander devant la télé
Le genre de courbe qui fait po gagner d’oseille
Bref, encore pas mal de boulot mais madame rentre ce week-end donc je devrais grind un peu moins dans les jours à venir
GL pour la suite, continue a print de l’argent
Le genre de courbe qui fait po gagner d’oseille
Par contre quand je te lis, j’ai l’impression de retourner en enfance quand je lisais Titeuf
Il disait toujours un truc du style « C’est po juste » si je me rappelle bien
Yo.
Un petit moment que j’ai pas fait d’update, mais je suis bien dans mon coin. J’ai passé la semaine dernière à bosser hors tables, l’impression d’avoir découvert pas mal de trucs que je ne fais pas suffisamment bien. Du coup j’ai testé ça cette semaine, et ça m’a l’air plutôt cool même si le run est assez dur. On a vite fait de faire des swings de 2-3k tous les jours, et si vous êtes pas bien accrochés, ça va vous taper sur le système assez viteIl me reste 64k miles à faire pour passer Diamond 5, j’espère les faire d’ici le 31, derrière ça sera tout droit pour RD. Les prochaines semaines vont être light, je pars à Porto quelques jours dimanche, et Dublin arrive vite!
Voili voilou, des bisous aux copaings et je vous laisse avec le graph du mois actuel
- Inscrit depuis 5 ans
- 151 messages - 47
100€ only ? Solide
Yes, 100€ only, les 250 attendront que la roll monte tranquillou, je vais déjà m’habituer à faire des swings de 3k par jour, on verra pour ceux de 10K plus tard
GG à toi PA , bien mérité tout ça !!!! Tu bosses avec PIO ? a+
Merci Dehel
Non, j’utilise très peu Pio en fin de compte
- Inscrit depuis 5 ans
- 151 messages - 47
fuck gto vive le max exploit !
Hyper solide tes résultats t’es épatant ! Quand je demandais only 100 c’était plutot pour savoir si c’était 50+100 (ca aurait déjà été très bien) pque 100+250, max stake ca viendra plus tard mais vu tes résultats actuels ca viendra forcémentGG continue !
Petit volume ce mois-ci pour l’instant, je suis allé faire un tour à Porto, & je reviens d’un week-end dans les Alpes! Du coup, j’ai dû prévoir mon emploi du temps, et jusqu’ici j’ai globalement réussi à m’y tenir. Le plan c’est de faire 35h de grind minimum par semaine, comme ça quand j’ai que 15j de grind j’assure en gros 2k games ce qui est déjà un petit début. Normalement ça sera le volume de septembre, ainsi que celui d’octobre étant donné que je suis off les 15j de la Toussaint !
Graph du mois, petit échantillon mais je crois que le taf commence à payer!
Reprise du grind la semaine prochaine, décollage pour Dublin mercredi, en espérant croiser beaucoup d’entre vous !
- Inscrit depuis 5 ans
- 151 messages - 47
Sick results :O Par contre va falloir bosser la redline
La redline tu sais, c’est un peu comme le GTO
Reprise du grind la semaine prochaine, décollage pour Dublin mercredi, en espérant croiser beaucoup d’entre vous !
Oublie pas ta camera et prends nous des photos de ouf avec l’equipe!
Tu vas tu faire un p’tit coverage ou justeahaha
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par
pipao.
- Inscrit depuis 5 ans
- 151 messages - 47
Sick results :O Par contre va falloir bosser la redline
La redline tu sais, c’est un peu comme le GTO
fuck gto !!!
mais vive la redline chez moi
Par contre ma bleue oublie un peu de monter. Faut que je retrouve dans les options comment afficher le bouton fold sur le soft
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.