- Ce sujet contient 58 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JasonVoorhees, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 5 ans
- 151 messages - 47
C’est toutes tes games en 100€ ca? Sick results gg continue comme ca et t’auras une enquete sur le dos haha
C’est toutes tes games en 100€ ca? Sick results gg continue comme ca et t’auras une enquete sur le dos haha
Grosso modo ouais, il doit y avoir 300 games à rajouter depuis ce post mais ça donne l’idée générale! Ty mais ils devraient pas trouver grand chose mis à part que j’ai un penchant pour parler dans le chat & faire tout le contraire de ce que la GTO indique
on va déjà les laisser s’occuper de nos amis balinais !
Ty mais ils devraient pas trouver grand chose mis à part que j’ai un penchant pour parler dans le chat
Non PA pas toi ! Bon au moins leak facile à éliminer pour faire monter encore un peu plus le cEV
Ty mais ils devraient pas trouver grand chose mis à part que j’ai un penchant pour parler dans le chat
Non PA pas toi ! Bon au moins leak facile à éliminer pour faire monter encore un peu plus le cEV
Je suis assez convaincu que ça me fait plus de bien que de mal
- Inscrit depuis 5 ans
- 151 messages - 47
Un peu pareil pour moi je te comprend ! J’essaye de combattre ca mais on va dire 1 semaine tous les 2 mois ca revient.. Grosse sonette d’alarme pour moi quand je commence à trash dans le chat faut absolument que j’arrette de jouer c’est très mauvais signe. C’est étonnant d’ailleurs qu’on se soit pas insultés mutuellement dans les 10 games qu’on a joué ensemble, vu nos profils respectifs
Salut!
Si jamais t’as un petit coup de mou au niveau du sport essaie de suivre les séances de Dino Masson sur youtube:
Ca fait plus de 3 mois que j’arrive à faire 2 à 3 séances par semaines, ça va assez vite, tu te fais pas trop souffrir et son accent canadien t’apporte la petite touche exotique! (même si on trouve plus exotique que le canada!
)
Courage!
Long time no see.
Yo yo yo. Je vous écris depuis mon nouveau chez moi, pas encore complètement installé mais qui prend forme petit à petit. Avec toutes les galères liées à la recherche d’appart, l’emménagement/déménagement, les proprios à la ramasse, inutile de vous dire que le mois de juillet a été proche du néant en terme de grind. Je reçois mon bureau mardi prochain, j’espère avoir internet d’ici là afin de pouvoir reprendre de façon intensive.
Les objectifs n’ont pas changé :
- Grind les 100s pour pouvoir envisager une montée en 250 quand la roll sera suffisante
- Bosser hors-tables
- Print un maximum afin de pouvoir envisager le futur sereinement
- Move up en espagnol & au sport
J’ai de plus en plus de mal avec la mentalité d’une partie de la communauté, je ne peux pas vous promettre qu’il y aura des tonnes et des tonnes de MAJ, ça dépendra de ma motivation dans les semaines & mois à venir.
En parallèle, je pense qu’on se dirige vers un gros projet sur l’année avec Kill Tilt, je devrais pouvoir vous en dire plus dans les semaines qui viendront
Des bisous à la KT House du Portugal & aux habitués!
Bon courage chasseur de drapeaux dans ta nouvelle installation et futurs projets.
Toi aussi l’envie te prend d’en allumer quelques uns sur KT De Bon matin avec un café bien serré ?
Depeche toi sur Les 100 car Max le papi va bientôt arriver et tocquer à ta porte
J’espère que le chorizo est goûtu à Lyon
Besos obrigado
Bon courage chasseur de drapeaux dans ta nouvelle installation et futurs projets. Toi aussi l’envie te prend d’en allumer quelques uns sur KT De Bon matin avec un café bien serré ?
Depeche toi sur Les 100 car Max le papi va bientôt arriver et tocquer à ta porte
J’espère que le chorizo est goûtu à Lyon Besos obrigado
Merci JeanMichel BBQ !
Non, je parlais plus de la communauté au sens large, y’a beaucoup de choses qui me chagrinent mais bon j’imagine que c’est pas surprenant et que ce qui s’applique à beaucoup de domaines de la vie s’applique aussi au poker
Je serai ravi pour papi qu’il monte en 100€, de manière générale j’aime beaucoup les mecs qui bossent & progressent sans faire de vagues. Pas dit qu’il ait le temps de mater les chiffres & les lettres par la suite cela dit
J’ai trouvé 2-3 chorizos qui valent le détour, et j’ai toujours mon petit « Bom dia, todos, obrigado » qui fait des fureurs ici !
Je pense que quand je reprendrais le grind, je vais tester de ne faire des posts que d’une phrase / une idée par jour, histoire de mettre en lumière un concept qui me semble pertinent. Orange ne passe pas avant le 6 août, donc ça sera connexion mobile en attendant, c’est pas dit que vous ayez grand chose à vous mettre sous la dent d’ici là !
- Inscrit depuis 5 ans
- 151 messages - 47
c’est un montage ou c’est une vraie photo ?
d’après mes sources ce serait une vraie photo mais c’est un phénomène extrêmement rare que certaines personnes tentent d’imiter en faisant des montages paint, du coup faut faire attention. Là on ne voit aucune trace de truquage donc ça me semble obv que c’est nofake
Reprise d’une heure, j’ai pas trop vu de récréatifs, je suis pas mal rouillé et c’est pas très fun tout ça
GLGL ! dur dur les reprises, moi c’est pareil ; 400 premieres games la tête sous l’eau
Ty u2! 28 games ici, faut pas pousser j’ai toujours pas reçu mon pc fixe ni internet donc bon
- Inscrit depuis 5 ans
- 151 messages - 47
Tu grind sur ipad/iphone ou clé 4G ? Sur mobile au moins on est moins tenté d’insulter la moitié du field
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.