- Ce sujet contient 58 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JasonVoorhees, le il y a 5 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo yo yo.
J’ouvre ce thread avant que la motivation parte aussi vite qu’elle n’est venue. C’est assez courant chez moi, donc à minima j’aurai une trace écrite de tout ça & ça me permettra de me mettre un coup de pied au cul quand j’aurai la flemme dans les mois à venir.
Je pourrais résumer de façon assez simple l’objectif de ce thread & de ces prochains mois : je veux devenir meilleur. J’ai la chance d’avoir beaucoup plus de temps à ma dispo pour pouvoir bosser mon jeu, c’est pu le moment de se tourner les pouces. A titre personnel, je suis assez convaincu d’être bien loin du maximum de mes capacités. Quand on observe les top top players, on se rend compte qu’ils ont plusieurs choses en commun :
- Rigueur
- Travail constant
- Recherche des meilleures conditions possibles
C’est pas forcément ce qui me vient en tête quand je réfléchis à mes qualités J’ai la flemme, je me contente très souvent de ce que j’ai, et je grind quand j’ai envie. Sauf que le train avance, le niveau monte & va continuer de monter. Alors avant de passer à côté d’une opportunité qui me permet de vivre au rythme que je le souhaite, il va falloir se remotiver & être prêt à se défoncer.
J’espère garder cet état d’esprit le plus longtemps/souvent possible, l’esprit de compétition étant pas franchement quelque chose de très prononcé chez moi à partir du moment ou je domine le field de manière générale. Cette fois-ci, il s’agit de devenir l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur.
Les 20% du temps ou je grind en ayant la flemme, je n’en veux plus. Les spots à l’à peu près qui se concluent par un « ça doit pas se jouer à grand chose », « au pire c’est un set-up » je n’en veux plus non plus. Je souhaite avoir une compréhension & une confiance en mes plays. Je veux pouvoir répondre rapidement à la plupart des spots que je vais rencontrer, et explorer de nouvelles lines pour voir les + / – face au field.
Objectifs d’ici la fin de l’année :
- Défoncer les 50€
- C’est déjà plus ou moins le cas, mais il va me falloir un nouvel échantillon significatif après avoir break pendant pas mal de semaines.
- S’installer en 100€
- Il va falloir trouver le montant de roll suffisant pour que je puisse encaisser les swings, être prêt à faire du +/- 4 chiffres tous les jours (coucou Jared Tendler ?)
- Passer plus de temps hors-tables et moins de temps aux tables
- Réussir à se motiver à bosser son jeu c’est loin d’être facile pour moi.
- Interdiction de grind plus de 4 tables à la fois en session (lol fragile)
- Histoire d’être sûr d’avoir mon A-game et un %itm au maximum. Je pourrais up à 6 quand j’aurai assimilé plus de choses.
- 3x sport par semaine
- J’ai trop flemmardé cette année, c’est une catastrophe. Je donnerais 20€ / séance loupée à une association à la fin de chaque mois.
En ce qui concerne les aspects de mon jeu à travailler c’est la aussi relativement simple : tout. Je pense qu’il n’y a aucun endroit précis ou je suis à 100%. Certains sont à 80%, d’autres à 50%, ça va prendre du temps mais ça tombe bien j’en ai. Je termine en quelque sorte mon année de « rookie », et on sait tous que Kobe a pas eu 5 bagues en se tapant des barres au bord du court mais que c’était le 1er à l’entraînement.
Tout ceci ne prendra peut-être jamais effet, peut-être que la flemme prendra le dessus, mais avoir cette trace ça me servira dans ces moments là!
A très vite à tous ceux qui sont au Sismix, et on se revoit dans plusieurs semaines, cet été, une fois que je serai installé & dans les meilleures conditions pour entamer ce nouveau chapitre!
Hey PA c’est super ce que tu fais là Déjà que tu aies l’envie d’entreprendre un travail pareil y fait beaucoup. Ca sera pas facile mais tu vas y arriver, j’adore ce sujet là et j’en parlerais avec très grand plaisir avec toi si tu le veux, t’as qu’à m’envoyer un MP. Sinon dans tous les cas on pourra en parler au soleil à la KT house Gros courage à toi et go tout défoncer mec!
Hey PA c’est super ce que tu fais là Déjà que tu aies l’envie d’entreprendre un travail pareil y fait beaucoup. Ca sera pas facile mais tu vas y arriver, j’adore ce sujet là et j’en parlerais avec très grand plaisir avec toi si tu le veux, t’as qu’à m’envoyer un MP. Sinon dans tous les cas on pourra en parler au soleil à la KT house Gros courage à toi et go tout défoncer mec!
Yes! Entre 2 sessions piscine à la KT House
Tu comptes jouer les 100 de wina malgré victoriamo, milloyanno et twopandas ?
Avec l’aide gto de twopandas ?
Je sais pas encore si je jouerai les 100 sur Wina. J’ai moins besoin d’un bon statut rakeback actuellement, et si les games sont x-fois plus facile ailleurs je serai bête de ne pas y aller. Visiblement toutes les rooms sont plus soft que Wina donc j’aurai le choix
Cela dit je suis pas du côté de la team bot/multi-compte/assistantGTO jusqu’à preuve du contraire. C’est sur que c’est relou qu’il y en ait toujours un aux tables, mais bon à un moment donné c’est logique que les meilleurs soient aux meilleures limites donc ça sera à moi d’être suffisamment bon si je veux battre cette limite
Je t’assure que twopandas ça a été prouvé qu’il avait de l’assistance gto dans certains forums privé après oui 100 sur les autres sites c’est + soft !
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
GL pour la suite ! wina reste grindable à priori y’a encore des vraies personnes qui jouent les 100+ en faisant un gros volume donc c’est humainement faisable peu importe les théories qu’on peut entendre un peu partout. Tu restes sur le .fr ?
Je t’assure que twopandas ça a été prouvé qu’il avait de l’assistance gto dans certains forums privé après oui 100 sur les autres sites c’est + soft !
source?
Jason, des forums dans le deepweb, une ou deux vidéos youtube, je n’ai plus la main dessus on me les avaient montrés il y a quelques mois
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Je suis curieux de voir si t’as plus d’infos. Si c’est vrai, wina a du souci a se faire et va devoir sortir le portefeuille. C’est étonnant que ce soit pas déjà réglé si y’a des preuves réelles.
Non je n’ai pas plus d’infos, et je n’affirme pas mes dires ci-dessus car pas sur à 100% de ce qu’on m’a dit montrer ou vu. Non parce qu’il rapporte 70k rake/an donc aucun soucis pour wina
GL pour la suite ! wina reste grindable à priori y’a encore des vraies personnes qui jouent les 100+ en faisant un gros volume donc c’est humainement faisable peu importe les théories qu’on peut entendre un peu partout. Tu restes sur le .fr ?
Yep, je reste sur le .fr pour l’instant. J’aurai bien aimé aller faire un tour sur le .com, mais je préfère privilégier ma situation perso
Assez convaincu sur le fait que ça soit humainement faisable aussi, ça demande simplement une charge de travail considérable car ça correspond aux « highstakes » sur le .fr (si on considère que le field en 100 & sur les rares 200 est identique) et qu’évidemment pour être au top il faut se battre tous les jours.
Non je n’ai pas plus d’infos, et je n’affirme pas mes dires ci-dessus car pas sur à 100% de ce qu’on m’a dit montrer ou vu. Non parce qu’il rapporte 70k rake/an donc aucun soucis pour wina
Soit il fait peu de volume soit il rake bien plus, 70K c’est ce que j’ai du raker l’an dernier en jouant 8 semaines, certes c’était des semaines intensives mais bon il a du jouer bien plus que moi
Overall j’ai assez confiance dans le service sécurité de Wina. Ils ont pas grand chose à gagner à garder des tricheurs, ils ont déjà ban plusieurs comptes soupçonnés de tricherie et même si leurs recherches / procédures de remboursement sont assez opaques, je reste relativement positif vis-à-vis de leur travail. Ça n’exclut évidemment en rien la possibilité que y’ait des bots / assistés & co
Au pire il restera les autres rooms du FR bien qu’elles présentent pas mal de désavantages à mes yeux, à voir si le field les compensera tous!
WHAAAATTTTTT
Je pars une ptite semaine en vacances et que vois-je, qu’entends-je à mon retour ?!?!?! PA qui ne veut plus faire la machine sur 10T, arrêter de terroriser les grindeurs de 25 et d’accumuler les primes aussi facilement que Fedor enchaine les High Roller
Bientôt, il va nous dire qu’il va jouer avec un HUD !!!!
Et le pire dans tout cela c’est qu’il veut également bosser son jeu et même faire du sport !!!!!!!!!!!!!!!
Bon blague à part, je te souhaite le meilleur pour tes résolutions, même si cela va demander beaucoup de volonté (surtout pour le sport, nan?…….. )
Je sais que tu as ta zone de confort en 25/50, tes facilités de grind + primes/RB etc…. mais je m’étais déjà posé la question du pourquoi tu restais en 25e sans tenter de move up vers les HS!
GL pour tes objectifs et au plaisir d’échanger ou de un de ces jours
Salut PA et GG pour tes récentes perf .
Je te suis sur tes challenges , c’est toujours un plaisir de te lire et de regarder tes vidéos très instructives avec Pad aussi que j’aime bien.
Je joue actuellement en 25 euros sur wina et j’ai hâte de voir comment tu vas t’y prendre pour bocer ton jeu.
Je pense que cela m’aidera aussi car j’ai les même lacune principalement la flemme lol.
Bon courage et good luck en 50+.
Bon blague à part, je te souhaite le meilleur pour tes résolutions, même si cela va demander beaucoup de volonté (surtout pour le sport, nan?…….. ) Je sais que tu as ta zone de confort en 25/50, tes facilités de grind + primes/RB etc…. mais je m’étais déjà posé la question du pourquoi tu restais en 25e sans tenter de move up vers les HS! GL pour tes objectifs et au plaisir d’échanger ou de un de ces jours
Hahaha ouais le sport risque d’être compliqué, mais je pense que c’est simplement un rythme à prendre & que derrière ça ira nickel. Espérons
Je restais simplement en 25 car l’argent était facile, une semaine de grind, quasi aucune possibilité d’être down, une variance vraiment faible. Ma dernière semaine de grind en 50 j’étais down 5K donc c’est pas pareil en terme de montants
Après concrètement en terme de niveau c’est très peu différent à mon sens. Simplement aujourd’hui je suis plus dans une optique d’adapter mon grind à ma vie perso plutôt que l’inverse, ce qui fait que je vais pas (trop) pouvoir consacrer 15H/j à jouer !
Salut PA et GG pour tes récentes perf . Je te suis sur tes challenges , c’est toujours un plaisir de te lire et de regarder tes vidéos très instructives avec Pad aussi que j’aime bien. Je joue actuellement en 25 euros sur wina et j’ai hâte de voir comment tu vas t’y prendre pour bocer ton jeu. Je pense que cela m’aidera aussi car j’ai les même lacune principalement la flemme lol. Bon courage et good luck en 50+.
Hello Judoka, ça fait un bail! Merci! Pour ce qui est de bosser mon jeu je vais y réfléchir pas mal afin de pas dépenser bêtement de l’énergie & des ressources, ça risque d’être assez intensif et je veux pas m’éparpiller. Je dirais que le plus simple c’est déjà de comprendre dans quels domaines on est leaké & de commencer à voir comment résoudre ces problèmes. Pour la flemme je pourrais pas t’aider tu te doutes bien
C’est juste énorme / motivant de voir un gars qui crush la 25 avoir les crocs pour être encore meilleur.
Un Mega GL
Yo !
concernant les accusations ci-dessus, Guignol de wina avait deja repondu :
https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/193679-expresso/?page=108
Good luck PA et 69 la trick !
Yooo yoyo.
Todo bien. J’ai de la motivation, sauf pour … bosser mon jeu ahah. J’ai le temps de grind, j’ai envie de grind, donc j’en profite. Les tables sont relativement belles, il n’y a plus qu’à convertir les beaux jackpots pour que ça décolle tout seul ! Du coup j’enquille quelques games, et les miles suivent. Déjà pu que 300K miles avant de remonter D5. Reste à trouver un logement pour l’an prochain, probablement le truc le plus dur en ce moment
Je vous laisse avec le graph des débuts, il parait que vous aimez bien ça !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.