x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gagner online

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Gagner online

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    CrazyRaiser
    Membre

Nuri said
    La stratégie est pourtant simple,une fois que tu as gagné quelques caves en nl5,passe directement en nl200 car en nl10 le rake y est trop élevé et les regs trop solide donc la limite est quasi imbattable (à moins de chatter comme onemoreflipdegagner obv).

En 200,c’est du gateau tu verras,t’attend les cartes et tu values,des fish partout et les regs,tous des cs…

Sinon,en ce moment je me fais coacher,mon coach m’a tout appris et ça a marché pour moi,je peux te mettre en contact par mp si tu veux.

Haha !! ^^0086

Coolbreeze
    Membre

Nuri said
    La stratégie est pourtant simple,une fois que tu as gagné quelques caves en nl5,passe directement en nl200 car en nl10 le rake y est trop élevé et les regs trop solide donc la limite est quasi imbattable (à moins de chatter comme onemoreflipdegagner obv).

En 200,c’est du gateau tu verras,t’attend les cartes et tu values,des fish partout et les regs,tous des cs…

Sinon,en ce moment je me fais coacher,mon coach m’a tout appris et ça a marché pour moi,je peux te mettre en contact par mp si tu veux.

J’ai 3 caves de nl200, balla, je up ce soir 0145

Dr_noodle
    Membre

ok cool pour les réponses! 

@Australia : j’ai pas tes stats dans mon tracker, mais je l’ai changé ya pas longtemps auss!  Quand tu veux pour un petit hu :)

PS: si tu lis le thread jusqu’ici tu te fais surement un peu chier, mais j’ai pensé a toi, tiens, un site assez cool ;)  

http://www.incredibox.com/

Falquiero
    Membre

Tellement bien ce site, j’y suis depuis une heure canabis-je-vole

Dr_noodle
    Membre

l’indien est tellement génial

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.