x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Age Of Empires 2

Accueil Forums LE BISTROT Jeux vidéos Age Of Empires 2

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Falquiero
    Membre

Je suis toujours et encore sur ce jeu si il y ‘en a qui sont d’attaques pour télécharger voobly : http://www.voobly.com/

Falquiero
    Membre

Pour ceux qui suivent un peu l’actu il y a actuellement les clash of titans, et un tournoi à 50k$ annoncé !

Ce jeu n’est pas mort ( la majorité des match sont à suivre sur le line donnée plus haut et sur http://www.twitch.tv/team/voobly )

LogicaII
    Membre

Ce jeu a été un de mes tout premiers sur pc, j’y ai passé des heures, ça me donne envie de m’y remettre, merci pour les les Falquiero 🙂

ledemenageur
    Membre

ha mdrrrrrr j’ai pas accroché mais j’ai le jeu
    Le jeu que je préfére dans ce genre là c’est empire earth…….. la légende mais c’est obsolète
    bon jeu a vous les gamers

Eikichi
    Membre

j’ai âge of empire mythologie et titans , je ne retrouve plus aoe 2 qui était le top en jeu de stratégie avec w3 . je n’arrive pas à me co sur internet avec , qqun a une idée pour me débloquer , je pensais un moment qu’il était tellement vieux qu’ils avaient enlevé le soft par manque de joueurs…

Falquiero
    Membre

Je comprends pas de quel jeu tu parle mais de nombreux logiciel permettent de recréer ces serveurs comme GameRanger ou voobly, signalé plus haut, Voobly propose tous les jeux suivant :

Et sur age of mythologie : titan, il y a presque 150 joueurs !

PierreE
    Membre

Il y a largement plus de joueurs sur age II que sur age III 🙂

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.