- Ce sujet contient 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dr_noodle, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Salut,
comment c’est possible de gagner encore de l’argent en NL100 et + ?
c’est déjà bien difficile en NL2, ya pas un équilibre qui se fait si tous les joueurs ont la même technique (range polarisé ect…)
J’envie d’apprendre à jouer au poker mais ça me fait un peu flipper si le jeu devient incassable des la NL50 …
salut, pour la nl100+, dsl je ne peux rien te dire. Maintenant pour la nl2 et 5, tu peux aisément te monter une BR. Si tu appliques bien les conseils des regs de KT, il n y aura pas de PB. Dés que je spew un peu en nl5, j open 12 tables en nl2 pour me refaire. Si j’ai réussi à me monter un BR en nl2, tu dois pouvoir le faire toi aussi. Après la plupart, on a évidemment la même base mais il y aura tjrs des fishs à table pr que ce soit ev+. D’où le table select, Pe4nuts insiste bien dessus à chaque fois. Et il y a tjrs des moments ou même les regs spew à toi d’en tirer profits.
GL
La stratégie est pourtant simple,une fois que tu as gagné quelques caves en nl5,passe directement en nl200 car en nl10 le rake y est trop élevé et les regs trop solide donc la limite est quasi imbattable (à moins de chatter comme onemoreflipdegagner obv).
En 200,c’est du gateau tu verras,t’attend les cartes et tu values,des fish partout et les regs,tous des cs…
Sinon,en ce moment je me fais coacher,mon coach m’a tout appris et ça a marché pour moi,je peux te mettre en contact par mp si tu veux.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Thx pour la reponse, après ya pas mal de joueurs qui jouent VP>=40 et tenir 6BB face à des regs sur des limites supérieurs je comprends pas trop comment c’est faisable: sur les nouveaux arrivant qui n’ont aucune HH ?
Avant de gagner de l’argent en nl100, il faut battre la nl2 puis 5 puis 10 puis 20 puis 30 puis 5à et enfin battre la 100.
Penser à la nl100 en jouant en nl5 c’est vouloir déjà bruler les étapes et se mettre une pression useless imo
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
@nurri : j’ai pensé à cavé ma br en NL200 mais j’atteignais pas la min-cave…
wina ne fait vraiment aucun effort pour les petites br ^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
ouai mais avant de m’engager un peu plus dans un jeu qui demande énormément de temps et d’énervement j’envie de m’assurer un peu de la survie du jeu…
Le niveau ne cesse d’augmenter et j’aimerais avoir une idée concernant la stratégie a haute limite si tous le monde joue de facon « optimale » comment c’est possible de pouvoir encore etre rentable ?
Salut,
Pour info j’ai reçu un mail de poker academie qui faisait un peu le bilan de l’évolution du poker en ligne et qui disait
qu’il allait être de plus en plus dur de faire de l’argent peu importe la limite joué. Les fishs désertant et que le jeu ne se ferait qu’entre regs. Donc c’est ceux qui bossent le plus leur jeu, prennent des infos sur leur adverssaires et ne jouent plus un poker ABC qui gagnent vs ce que l’on peut appeler les autres regs ou les regs fish qui continuent a jouer même si ils perdent un peu.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
ok je viens d’aller voir le post thx :
Dr_noodle said
@shishiouai mais avant de m’engager un peu plus dans un jeu qui demande énormément de temps et d’énervement j’envie de m’assurer un peu de la survie du jeu…
Le niveau ne cesse d’augmenter et j’aimerais avoir une idée concernant la stratégie a haute limite si tous le monde joue de facon « optimale » comment c’est possible de pouvoir encore etre rentable ?
Je considère pas la nl100 comme une haute limite. Et ne t’inquiètes pas il y a toujours de l’argent à faire que ce soit en nl100 200 ou 400.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Je te vois des fois en NL2,
les grands joueurs se rencontrent
tu fais quel volume à peu prêt ?
parceque pour être gagnant faut faire un volume de fou parait-il ???
j’adore les réponses de shishi : « Je considère pas la nl100 comme une haute limite. »
alors que nous c’est le graal et qu’on galère à essayer d’être gagnant en NL2
Il y a quand même des fishs en NL100+ rassure toi! C’est juste qu’il y en a moins, mais il y a aussi des regfishs qui boostent ton winrate =)
Ensuite si tu joues sur des rooms comme wina, Ps, ou pire Ps.com c’est sur que c’est dur de se glisser en 400, mais le table select ce n’est pas seulement chercher les meilleures tables sur une room a ces limites, c’est chercher les meilleures tables tout court! Donc forcément le mieux c’est d’allert sur bwin etc… où tu as encore pas mal de fish.
Une fois un pote m’avais dis que sur jesaisplusquelleroom il s’était fais plaisir sur les tables des NL100 où le niveau était plus bas que la NL20 wina, il avait 3 fish(ou regfishs) par table mini!
Donc ne t’inquiete pas… Si il ya des bon regs en NL100+ c’est bien parce qu’on peut gagner en NL100+, à mon avis c’est pas mal de se faire coacher a ses débuts en NL100/200, car le prix en bb par rapport a ce que ca te rapportera sur plusieurs mois de grind deviens bien moins significatif!
Nuri said
La stratégie est pourtant simple,une fois que tu as gagné quelques caves en nl5,passe directement en nl200 car en nl10 le rake y est trop élevé et les regs trop solide donc la limite est quasi imbattable (à moins de chatter comme onemoreflipdegagner obv).En 200,c’est du gateau tu verras,t’attend les cartes et tu values,des fish partout et les regs,tous des cs…
Sinon,en ce moment je me fais coacher,mon coach m’a tout appris et ça a marché pour moi,je peux te mettre en contact par mp si tu veux.
Haha !! ^^
Nuri said
La stratégie est pourtant simple,une fois que tu as gagné quelques caves en nl5,passe directement en nl200 car en nl10 le rake y est trop élevé et les regs trop solide donc la limite est quasi imbattable (à moins de chatter comme onemoreflipdegagner obv).En 200,c’est du gateau tu verras,t’attend les cartes et tu values,des fish partout et les regs,tous des cs…
J’ai 3 caves de nl200, balla, je up ce soir
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
ok cool pour les réponses!
@Australia : j’ai pas tes stats dans mon tracker, mais je l’ai changé ya pas longtemps auss! Quand tu veux pour un petit hu
PS: si tu lis le thread jusqu’ici tu te fais surement un peu chier, mais j’ai pensé a toi, tiens, un site assez cool
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.