- Ce sujet contient 251 réponses, 63 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par timtimiii, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
je suis joueur de nl2 alors désolé benniboy mais la signification de brag ? et de RSF ? lol désolé je connais pas^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Lol ouais dsl j’ai tendance à trop abréger parfois.
Sinon gg quand même pour la RSF donc ^^
C’est pas tous les jours qu’on en voit
lol pour ca que je la poste c’est la deuxieme sur pokerstars en 150 000 mains, l’autre était a coeur, avec AJ aussi
Hello
Hier j’en ai touché une flopée avec AJd (sur winamax) mais je n’ai pas pu la rentabiliser énormément.
J’ai check flop vilain aussi, check call turn et raise pot river et vilain à fold dommage^^.
Je l’ai show et j’ai eu droit à un « jolie » et un « vnh » de 2 joueurs sur 4^^
Vu que je joue sans tracker je ne peux pas la poster malheureusement^^.
D’ailleurs je ne sais pas si il y a un topic pour mettre nos plus belles mains flopées ça pourrait être sympa^^
A+
Une main contre un fish degen, est ce que j’aurai pu call ? C’est dur avec mon kicker, jme suis dis qu’il pouvait avoir un meilleur 2.
***** Hand History for Game ***** (Winamax)
$2.00 USD NL Texas Hold’em
Seat 5 is the button
Seat 1: Player1 ( $3.07 USD ) – VPIP: 42, PFR: 26, 3B: 6, AF: 4.0, Hands: 57
Seat 2: Hero ( $2.27 USD ) – VPIP: 22, PFR: 20, 3B: 11, AF: 4.5, Hands: 7072
Seat 3: Player3 ( $1.97 USD ) – VPIP: 46, PFR: 26, 3B: 0, AF: 3.0, Hands: 35
Seat 4: Player4 ( $3.12 USD ) – VPIP: 78, PFR: 41, 3B: 20, AF: 2.7, Hands: 27
Seat 5: Player5 ( $3.31 USD ) – VPIP: 44, PFR: 5, 3B: 0, AF: 0.9, Hands: 156
Player1 posts small blind [$0.01 USD].
Hero posts big blind [$0.02 USD].
Dealt to Hero [ ]
** Dealing down cards **
Player3 folds
Player4 calls [$0.02 USD]
Player5 folds
Player1 calls [$0.01 USD]
Hero checks
** Dealing Flop ** []
Player1 checks
Hero bets [$0.03 USD]
Player4 raises [$0.15 USD]
Player1 folds
Hero calls [$0.12 USD]
** Dealing Turn ** [ ]
Hero bets [$0.18 USD]
Player4 raises [$2.95 USD]Spoiler Afficher> Hero folds
Player4 shows [, ]
Player4 wins $3.44 USD from main pot
Salut
Vu les stats de vilain c’est très probable qu’il aurait open plus cher QQ et 88 ( même si on a que 27 mains ).
Après pour rentrer dans un coup avec 2x c’est pas évident à part A2s (K2s voir Q2s et tout les 2xs pour ce profil à forte tendance fishy sur 27 mains^^).
Non sérieusement imo il y a très peu de combos avec un 2 mais le fold est raisonnable malgré tout.
Par contre il aurait pu faire ce moove avec Qx et Q8 voir avec des pp aussi.
Après je dis ça mais in game j’aurai sûrement call quand même mais peut être que c’est une erreur ( je call avec trips seulement parce que c’est les 2 qui font trips et que imo il y a très peu d’open avec 2x et que je suppose que vilain aurai open x2 ou x3 ou+ avec QQ et 88 ).
A+
Et GG & GL aux tables
vs ce profil c’est infoldable imo.
Sinon je vois pas trop l’intérêt de reprendre le lead turn, en tout cas surement pas pour fold sur un raise.
- Inscrit depuis 12 ans
- 9 messages - 0
Pareil, call tout les jours face à ce profil de dégénéré hyper aggressif. 80% du temps tu va voir une reine, quand il n’a pas air total. Dans tout les cas, une petite note s’impose.
Greg Bling said
Après pour rentrer dans un coup avec 2x c’est pas évident à part A2s (K2s voir Q2s et tout les 2xs pour ce profil à forte tendance fishy sur 27 mains^^).
Ahhhhhhhh ! Les A2s !! Ou comment se voir comme le roi du monde avec A2s en BB contre un open raise du btn LAG, payer, et voir un flop K22, turn blank, river blank, payer le cbet et le 2ème barrel, pour relancer à la river, et voir KK en face. Je m’en souviendrais longtemps de celle là !! Est-il possible que le hasard me mette dans un tel spot après déjà 2 caves de perdues sur un set up et un bad beat ? (ce n’est pas une vraie question, je ne crois pas au complot).
Sinon, c’est un insta call imo. Et tant pis s’il a le dernier 2 du paquet, ou mieux. Ca fait trop peu de combinaisons qui nous battent pour folder.
the_benniboy said
vs ce profil c’est infoldable imo.Sinon je vois pas trop l’intérêt de reprendre le lead turn, en tout cas surement pas pour fold sur un raise.
+1 avec Benni!
On a trips vs un trongolien qui aime faire le fifou, il peut faire ça avec tellement de mains moins bien que je call avant même qu’il ait shove
Et aucun intérêt à bet turn imo, on risquerait de perdre ses bluffs
Une main qui me chiffonne un peu… Bon, je suis partant pour la classer dans mes Bad beat/ Set up mais comme on dit, plusieurs avis valent mieux qu’un! J’ai un style Loose aggro par défaut et là, personnellement vu ses stats et le MRaise PF, je le mettais plus DP, TPGK ou même + un Fush Draw à la turn, rassurer moi: il aura souvent ce genre de mains non? Ou mon read est pourri? Le truc c’est que si j’avais moi même fait tapis, je posterais pas la main mais payer, j’aime moins… Mais je dois le faire sans trop me pauser de question ici non?
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO Player5 (€2.63) 132bb
BTN Player1 (€2.31) 116bb (VPIP 28 PFR 24 AF 3.3)
BB Hero (€4.18) 209bb (VPIP 28 PFR 23 AF 3.9)Pre-Flop: (€0.02, 3 players) Hero is BB
Player5 folds, Player1 raises to €0.04, Hero calls €0.02Flop: (€0.08, 2 players)
Hero bets €0.06, Player1 calls €0.06Turn: (€0.20, 2 players)
Hero checks, Player1 bets €0.15, Hero raises to €0.30, Player1 calls €0.15River: (€0.80, 2 players)
Hero bets €0.60, Player1 goes all-in €1.91, Hero calls €1.31Final Pot: €4.62
Spoiler Afficher> Player1 shows
Hero shows
APlayer1 wins €4.32 (net +€2.01)
Hero collects €0.00 (net –€2.31)
Tristesse non? ^^
En fait la tristesse vient de :
1/ tu défends un Ace rag oop
2/ tu donk bet flop 3e paire sur un board dry
3/ tu c/minraise trips
la river est anecdotique….
Pas fan de la défense pré ni du donk bet flop et encore moins du c/minraise turn….
J’ai hésité à 3bet PF… Et oui, je donk Flop (jle fait jamais) car pas mal de mains contre lui et je voulais jouer tricky pour l’embrouiller au cas ou je hit car il n’était pas le fish de la table… Turn, le pot faisait 0.20, il fait 75% je ne voulais pas le faire fuir s’il avait touché quelque chose car il va rarement à l’abattage (20 de WTSD) et le but s’était de pouvoir tout envoyer River où, avec cette ligne il aurait pu payer avec beaucoup de mains que je bats car dans le brouillard… Je cherche peut être trop compliqué pour de la micro? Mais dans mon idée, je jouais un reg un peu loose aggro… J’ai vraiment hésité à poster cette main car la ligne est bizarre, j’accorde mais la question est plutôt est ce une mauvaise ligne contre un reg en fait?
Salut
Vilain à l’air +ou- sérieux donc PF fold ou 3bet parce que just call avec A4o pas terrible imo aussi.
Et le 3bet te permettra de faire fold vilain ou de faire face à une range + strong que A4o souvent.
Donc logiquement soit tu perds 2bb ou tu en gagnes 4 sur ce coup.
Je suis joueur de micros aussi et je te conseille de simplifier tes décisions par ce genre de mooves.
GG & GL
A++
Ps: quand vilain call ton raise il à souvent 4x ou 666 peut être QQQ parfois car il n’a pas des stats de débile^^
Donc river tu peux bet 1/2 ou 2/3 et fold sur un raise parce qu’il y a aussi str8 possible ici aussi et un raise river n’est pas souvent bon à call quand on a que un petit trips ici.
c’est ca qu’on appelle un set over set over set ?
PokerStars
8 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€1.79) 90bb
UTG+1 (€0.82) 41bb
MP1 (€1.77) 89bb
MP2 (€2.04) 102bb
CO (€1.60) 80bb
BTN (€2.57) 129bb
ibabeos (SB) (€2) 100bb
BB (€1.91) 96bb
Pre-Flop: (€0.05, 8 players) ibabeos is SB
[CO posts €0.02]
1 fold, UTG+1 raises to €0.10, 2 folds, CO calls €0.08, 1 fold, ibabeos calls €0.09, 1 fold
Flop: (€0.32, 3 players)
ibabeos checks, UTG+1 checks, CO bets €0.30, ibabeos raises to €0.90, UTG+1 goes all-in €0.72, CO goes all-in €1.50, ibabeos calls €0.60
Turn: (€4.04, 3 players, 2 all-in)
River: (€4.04, 3 players, 2 all-in)
Final Pot: €4.04
CO shows three of a kind, Sevens
ibabeos shows three of a kind, Fours
UTG+1 shows three of a kind, Tens
UTG+1 wins €2.33 (net +€1.51)
CO collects €1.47 (net –€0.13)
ibabeos lost €1.60
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.