x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Fold river ok ?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    a2stAz
    Membre

[quote=170365]J’avais pas fait gaffe au montant exact c’est vrai que pour 28 cents ca a pas trop de sens… mais dire qu’il faut shove pour value crazy dans ce spot parcequ’on est toujours devant est incorrect….[/quote]

Bien sur qu’il faut faire tapis river, si crazy avait eu full, il aurait fait tapis lui même.

Arseniklup1
    Membre

Nan mais ok crazy a jamais full je suis d’accord mais en admettant qu’il est un peu plus a rajouter JAMAIS il call moins bien et il a quelques FD qui nous crush….

Pe4nuts
    Participant

[quote=170367]

Je croyais que t’étais ban Lupin, un vrai scandale, tes parents ont pris rendez-vous avec le proviseur pe4nuts et l’ont convaincu de te reprendre?

haha nan mais j’ai une immunite diplomatique en fait
    [/quote]

En fait la fonction de ban bug pour l’instant, du coup je peux que supprimer les comptes! Du coup on va voir pourquoi ça bug mais on n’a pas trouvé pour l’instant! :/

Du coup bah malheureusement Lupin est en sursis, et sera doublement ban (c’est à dire pour une durée 2 fois plus longues) s’il dérape entre temps, et sera ban dès que la fonction sera rétablie! ^^

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.