- Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde voila j’aimerais avoir un avis sur cette main joué en 3 way en pot 3bet
[hhreplayer hh_id= »125″]
preflop je préfère flat, T9s se comporte super super bien avec un gros SPR flop, vraiment moins bien dans un pot 3bet… (en fait niveau théorie optimale c’est une erreur de 3bet un connecteur vu que tu as une trop bonne equity pour être en bluff mais une trop petite pour être en value en gros… enfin c’est plus compliqué que ça mais c’est l’esprit et sinon j’en ai pour 10pages ahaha)
sinon flop/turn standard.
River c’est vraiment sick de chez sick! sur un push de notcheak j’insta call mais là le call de KT_CrazyR est vraiment pénible…
là c’est un spot où pour analyser la main faut vraiment les infos sur les 2joueurs : si notcheak est reggish, mais c’est dur à penser vu son call 3bet oop, quand il pot turn 2barrel river, je le mets sur QJs, KTs, KQs, AQ, AA (j’enlève les broadways offsuit vu qu’un reg va jamais call un 3bet avec ça; il peut trap avec AA/KK mais comme il va pas le faire tout le temps j’en mets qu’un sur 2). Si il est fishy on peut rajouter 99, les broadways off, Q9 (lol!) J9 etc…
Pareil pour KT_CrazyR (s’il a KT il porte juste super bien son nom!) s’il est fishy il peut avoir des trucs bizarres genre un AJo qui fait sa CS, mais s’il est reggish son range devient bcp plus problématique : il peut avoir call le 3bet avec pas mal de suited à pique vu la cote; il a les fulls (y compris 99 et 55), mais il peut call aussi avec Qx ou straight… sauf s’il est nit ou qu’il fait des heros folds
Du coup je pencherais quand même plus pour un call… en tout cas in game je fuck call mais si tu mets des ranges plus tight, tu dois pouvoir fold assez vite
Préflop, l’iso pour value le fish surlequel on a la position me parait standard :P
Personnellement je préfère call en go fast dans ce spot, surtout avec des fishs dans les blinds. Le 3bet est pas horrible non plus si tu intègres de temps en temps cette main dans ta range de 5bet light. En NL2, y a pas de 5bet light, donc on oublit :P
Ok avec le x/b flop en 3way en 3bet pot, même si c’est vrai que beaucoup de turns + rivers vont nous embêter, on n’a trop peu de value, et peu de fold equity en même temps.
Turn, rien à faire d’autre que call, on a les côtes  directes, mais relancer serait spewy quand même vu que la BB donk bet pot et représente pas mal de force en 3way.
River le fold ne me choque pas, mais ça dépend pas mal du profil des joueurs. En go fast, je pense que je ne fold pas, y a trop de degens :P Après là visiblement, Crazyraiser est dans le bottom de sa range de call…
J ai un peu joué contre KT_CrazyR et effectivement c est une grosse cs !!! Mes sources me disent qu a la dernière MAJ wina ils ont oublié de lui mettre le bouton « fold »
Le fold river ne te choque apres avoir call turn avec les cotes direct? je comprend pas trop surtout que tu touches ta flush river donc nuts avec ta main sinon fallait fold au turn non? Quand je dis nuts c avec ta main bien sur qu il des main qui t battent mais pourquoi call turn pour fold river eclairé please certes je suis surement novice comparé à vous donc sorry si je suis hors sujet!
@ MonkeyD.Tony
on call turn parce que sur quasiment toutes les cartes à pique on va gagner, sur quasiment toutes les actions. Ici en l’occurence, c’est la pire carte et les pires actions qu’on voit, on peut donc réévaluer et se rendre compte que finalement on est assez loin des nuts.
La Q est vraiment horrible parce qu’elle donne une tonne de fulls, + le fait que l’action est quand même soutenue avant nous (vs 2 checks on a un push évident).
A ton avis un joueur qui push et un autre qui call pour son stack ont quelles ranges? On gagne quel pourcentage face à ça?
Et ça ne remet pas en cause le turn , vu que sur n’importe quel autre pique (bon, sauf le 9où on est pas non plus trop top) on prend 1stack mini
As played river vu la cote c’est un easy call…
Ici Crazy devrai toujours raise turn ses sets et DP du coup river  ont a pas du tout a avoir peur de son call pour ce qui est de l’autre qui est surement un fish vu sa line certe il peut avoir mieux mais vu la cote c’est un snap call pour les fois ou il fait nimp/overplay une main….
j’aurai call sur tout les pique or la Qs est la pire carte qui fait rentrer fulls et ne me donne pas nuts
Easy call river. On te demande 1.38 pour espérer gagner 4. Tu as clairement la meilleure main plus d’une fois sur 3 ici..
Il faut même shove car on beat crazy tout les jours… Il n’a jamais full ici !
C’est jamais un push ici Crazy est competent il va jamais call moins bien meme avec les odds qu’il aura et il peux avoir 1 ou 2 combos de flush qui trainent de temps en temps avec Ax de pique….
Je croyais que t’étais ban Lupin, un vrai scandale, tes parents ont pris rendez-vous avec le proviseur pe4nuts et l’ont convaincu de te reprendre?Â
J’avais pas fait gaffe au montant exact c’est vrai que pour 28 cents ca a pas trop de sens… mais dire qu’il faut shove pour value crazy dans ce spot parcequ’on est toujours devant est incorrect….
Je croyais que t’étais ban Lupin, un vrai scandale, tes parents ont pris rendez-vous avec le proviseur pe4nuts et l’ont convaincu de te reprendre?
haha nan mais j’ai une immunite diplomatique en fait Â
J’avais pas fait gaffe au montant exact c’est vrai que pour 28 cents ca a pas trop de sens… mais dire qu’il faut shove pour value crazy dans ce spot parcequ’on est toujours devant est incorrect….
Bien sur qu’il faut faire tapis river, si crazy avait eu full, il aurait fait tapis lui même.
Nan mais ok crazy a jamais full je suis d’accord mais en admettant qu’il est un peu plus a rajouter JAMAIS il call moins bien et il a quelques FD qui nous crush….
Je croyais que t’étais ban Lupin, un vrai scandale, tes parents ont pris rendez-vous avec le proviseur pe4nuts et l’ont convaincu de te reprendre?
haha nan mais j’ai une immunite diplomatique en fait
En fait la fonction de ban bug pour l’instant, du coup je peux que supprimer les comptes! Du coup on va voir pourquoi ça bug mais on n’a pas trouvé pour l’instant!
Du coup bah malheureusement Lupin est en sursis, et sera doublement ban (c’est à dire pour une durée 2 fois plus longues) s’il dérape entre temps, et sera ban dès que la fonction sera rétablie! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.