Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › Flush max sur board avec doublette
- Ce sujet contient 34 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
anarion, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
22 mai 2018 à 18h58 #147624
TimZer
Membre@thib1943 :amoureux: :amoureux: :amoureux: :love:
C’est donc ça le charisme des regs de NL100 ? :merciasiat: :merciasiat:
22 mai 2018 à 19h56 #147631anarion
Membre[quote quote=271175]Coucou Anarion ! Je suis nouveau ici et je ne poste pas souvent, mais je pense être « un bon reg solide sur la théorie » 🙂 Je vais parler du play river uniquement, vu que c’est là que le débat semble se concentrer. – Je suis d’accord avec toi pour dire que tu as beaucoup de value à prendre river. Tu n’es battu que par quelques combos et villain va call beaucoup de ses flushs, de ses brelans voir même moins bien. (je connais pas la limite, et non, les récréatifs de nl100+ ne sont pas les mêmes que ceux de nl2, même si ça peut arriver) – Oui, villain peut parfois se value cut, même si ça m’a l’air très optimiste au vu du board. – Oui, villain peut aussi décider de bluffer, auquel cas notre main, aussi forte soit-elle, se transforme en bluffcatcher, car si villain bluff il ne va call notre 3bet shove river (sauf cas extrême, mais tu n’as pas l’information de ce que j’ai pu lire) Sauf que, le fait que tu overbet cette river est loin d’être anodin et impacte radicalement les ranges des deux cotés. Pour moi, il n’y a jamais de bluff chez villain ici, et fold semble être la meilleure option. Le 3bet shove étant la pire, pour les raisons énoncées ci dessus. (En résumé, l’overbet river n’est pas nécessairement mauvais, à condition de savoir réévaluer la range de villain)[/quote]
Ok merci pour ta réponse mesurée ! Il est certain que le fold/call est bien meilleur que le shove mais j’aurais vraiment tendance à préférer le call que le fold.
Des pavés des pavés.. Trop de blabla, envoie du volume, note combien tu gagnes/perds sur des min raise river des vilains et reviens ici me dire ta perte
Oui car ça sera une perte, si tu me crois pas fais l’expérience.Beh tes pertes d’EV sur des min raise river doivent être conséquentes également si tu fold dès que t’as pas les nuts. Donnes ton pseudo sur ta room que je prenne la note tout de suite !
22 mai 2018 à 20h06 #147632Lerevenant
Membre.
22 mai 2018 à 21h06 #147635TimZer
Membre[quote quote=271175] Pour moi, il n’y a jamais de bluff chez villain ici, et fold semble être la meilleure option. [/quote]
T’as oublié de lire ça.
[quote quote=271185]
Ok merci pour ta réponse mesurée ! Il est certain que le fold/call est bien meilleur que le shove mais j’aurais vraiment tendance à préférer le call que le fold. Parce que je m’en br*nle que tous les regs du .fr pensent que j’ai tort, j’ai développé un bon esprit critique.
[/quote]
FYP
[quote quote=270887]Perso je Give Up la… Bon courage au patients !
[/quote]me 2, j’imagine que quand j’en arrive a un point ou des mecs m’envoient des MP sur le forum pour me dire que je suis courageux de continuer à « debattre », parce que OP est trop borné pour entendre qu’il a tort et ainsi progresser, c’est qu’il y a un problème.
Gl aux tables, j’imagine que t’en auras besoin.
23 mai 2018 à 13h45 #147665anarion
MembrePour moi, il n’y a jamais de bluff chez villain ici, et fold semble être la meilleure option.
T’as oublié de lire ça.
Pas du tout t’inquiètes pas pour moi. Je comprends et suis d’accord avec lui. Deplus il a l’humilité de reconnaître qu’il s’agit de son avis et que ce qu’il énonce n’est en rien une vérité absolue. Contrairement à toi quand tu t’exprimes. Je pense que tu devrais commencer à t’exprimer comme lui et t’inspirer de son humilité. Notamment quand tu penses représenter tous les regs du .fr … et oublie au passage la personne qui plus haut a dit qu’on pouvait push ou fold selon le profil de vilain…
me 2, j’imagine que quand j’en arrive a un point ou des mecs m’envoient des MP sur le forum pour me dire que je suis courageux de continuer à « debattre », parce que OP est trop borné pour entendre qu’il a tort et ainsi progresser, c’est qu’il y a un problème.
Gl aux tables, j’imagine que t’en auras besoin.
En fait il s’agit pas de courage ni de volonté d’aider de ta part mais plus d’une bataille d’égo. Peut être que tu compenses ton côté weak sur les tables par un côté aggro sur les forums, va savoir.. T’enchaines les attaques et les procès d’intentions dès qu’on ne partage pas ton avis, tu es le plus borné ici et tes seuls arguments sont de me reprocher ce dont tu es victime. L’hopital, la charité … ça te rapelles quelque chose ?
Bref, c’est peine perdue on est d’accord. Mais tu te trompes de protagoniste par contre.
D’ailleurs tu a pris la peine de me lancer une attaque sur une réponse que j’avais écrite à une autre personne et qui ne t’étais pas destinée … As tu une explication ? tes messages aggro c’est pour m’aider à progresser ? curieuse façon de procéder.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.