- Ce sujet contient 41 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par schmouzzi, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
88kh/ semaine
J’ai déjà grinder 5000 mains en une journée, j’en suis sorti avec un mal de crâne
Ils se relaient sur la session, enfin j’espère…
Yop
En fait notre ami dit multitabler jusqu’à 40 tables (c’est énorme!!) d’où ce monstrueux volume…
Après un petit calcul j’en déduit qu’il joue approximativement 35h/semaine ce qui n’est pas beaucoup finalement…
Mon record c’est 110 000. Terminer premier plusieurs semaines consécutives booste assez bien la bankroll imo. Mais après, t’as plus de vie. Boire ou conduire, …
En effet je ne joue que 5h/jour avec 1 jour de repos en général ce qui n’est au final pas si énorme que ça comme le dit Greg.Je suis entre 1800 a 2000 mains/heure ,je te laisse calculer mon volume de mains :0081:
Je vise la rentabilité et je ne suis pas épileptique sur ca j’ai de la chance lol.A savoir que je vis en Thaïlande et que je cash out quasiment tous mes gains donc ma bankroll ne monte jamais.Je ne fais pas le bot comme tu dis juste je maximise mes gains par le volume vu que je joue en micro nl2 et nl5.A savoir quand fullring il y a de moins en moins de tables en basse limite et le niveau est plus élevé car tu trouves des regs de nl100 voir nl200 descendre de limite pour avoir de l’action.Pour te dire quand je joue peu de tables ben je m’ennuie
Gagner meme pas la moitie du smic horaire pour ce taff la (40 tables c est du boulot intense imo) tu trouves ca rentable?
C est pas une critique mais j aimerai comprendre ce choix, tu dois avoir le niveau au moins pour defoncer les fish de nl20/30 vu ton exp, pourquoi tu up pas?
tu peux probablement tripler ton gain horaire en faisant un bon up et en jouant 8 tables, pourquoi ca ne t interesse pas?
la question est surtout pourquoi joué sur du .fr en Thaïlande?
les .com on une meilleur offre de rakeback?
y a 0 EUR a faire vs les regs qui x tablent : au mieux tu vas leur voler 3 mid pot (apres je te promets qu’ils vont le voir).
qd tu sais les erreurs des fishs over aggro sur cette room…
si tu veux cibler les regs prend ceux qui joue 2 tables 30/25 qui se prennent pour les rois du monde et font des bluff ou des erreurs enormes post flop. A chqaue fois tu leur prend une cave
encore mieux : fais comme tout le monde : joue les fishs
Clair que jouer sur le Fr alors que tu as accès au .com est ridicule. Enfin ce n’est que m’on avis.
De plus je pense que au début c’était peut être plus rentable le .fr mais maintenant j’ai des doutes.
Le marché cloisonné est selon moi une usine à bon joueur, un certain temps ne reste que les plus vaillants.
En plus sur le .com l’offre de rakeback est bien plus importante et tu joues potientielemments contre plus de fishs.
Clair que jouer sur le Fr alors que tu as accès au .com est ridicule.
Connais pas le .com mais j’ai jamais ete aussi rentable sur le .fr que pdt mon voyage en Thailande : le decallage horaire est nickel, tu peux jouer toute la nuit francaise en pleine possession de tes moyens. Et la nuit sur le .fr, ben ca me parait dur que cela puisse etre + fishy ailleurs
Ahaha le mythe du .com , faut arrêter de le voir comme le nirvana , si tu fais pas de blé sur le .fr , c’est pas sur le .com que tu vas en faire .
le decallage horaire est nickel, tu peux jouer toute la nuit francaise en pleine possession de tes moyens. Et la nuit sur le .fr, ben ca me parait dur que cela puisse etre + fishy ailleurs
ouai, mais la pour taper 40 tables de FR, je pense pas qu’il les trouve la nuit française…
Sa reste logique je trouve , sur de la nl2 et nl5 le sample .fr est à la louche 10 fois plus petit, alors dans la logique avec un table selection c plus rentable.
Maintenant il est vrai qu’avec le décalage horaire jouer les joueur drunk sur le fr ou les noctambules sa peu être ev+ mais le trafique encore une fois en nl2-5 doit pas être terrible.
Enfin la base sa reste de jouer toujours contre des joueurs sur qui on à un edge que se soit .fr ou .com.
Je reste convaincu que les joueur de .fr sont de plus en plus éduqué et que le niveau global à augmenter sur les micro limites.
a limite égale , je le répète , celui qui ne gagne pas sur le .fr ne gagnera pas sur le .com , y a pas beaucoup plus de table sur le .com , même en table select un max , le profit sera moindre quoi qu’il arrive , ceux qui play dessus en ce moment peuvent le confirmer , le .com en mode « nirvana » est un mythe érroné . un bon reg de nl50 sur ps.com explosera un bon reg de nl200 sur ps.fr , je te laisse imaginer ce qu’un reg de nl10 sur le .com peux te faire bouffer si tu play en nl50- , on voit le niveau augmenter mais si on compare , le .fr reste médiocre en nl50- comparer au .com.
Je ne plaisante jamais -ywouat- 110 K hands en une semaine oui. La semaine dernière, j’en ai fait 90 K. En revanche, je ne suis pas d’accord avec toi duxii. Pas complètement je veux dire. Je cible moi aussi les récréatifs dans le but de faire des caves. Cependant je trouve que certains gros multitableurs sont exploitables. Pas tous, évidemment, mais il y en a de très mauvais, qui limpent systématiquement, qui ne bluffent pas assez voire jamais, ou qui ne se contentent de 3 barrel que les nuts. Pour la plupart, ils sont beaucoup trop NIT. J’en vois certains, à la limite de la paranoïa, faire 12 BB avec full … Car ils se sont pris une fois un carré contre un mec qui avait limpé 37 off suited. Par ailleurs, ils vont fold systématiquement leurs blindes sur les steals. Quand ils ont une main en SB ou BB, ils vont te 3bet. A partir de là, tu commences à les 4bet, et ils t’imaginent très strong, alors que tu les 4bet light, connaissant leur réaction habituelle. J’ajouterais qu’ils ont également beaucoup de timing tells, quand j’ai l’occasion d’y faire attention. Le point sur lequel je rejoins duxii est le suivant. Y a assez de poissons dans l’aquarium pour aller entrer en guerre contre les regs. C’est globalement contre productif, sans compter l’effet du rake
ceci dit, je suis assez d’accord avec tes conseils,
mais attention à ne pas se sur-adapter (j’en vois deja qui vont open 84o en SB pke « LOL il joue 12 tables »)
Je n’hesite pas a open 84o sur un mec qui masse multi et qui fold to steal BB à 98% ^^
C’est villain dépendent je dirais.. perso, je peux me laisser exploité un moment les blinds, mais quand le mec atteind 40% de steal, il peut commencer a s’accrocher.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.