- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PatFedard, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la communauté,
voici une main qui peut paraître triviale mais c’est le genre de spot qui me fait culpabiliser et qui me faire partir en « tilt de bad play ». Ce qui me fait call river c’est que je n’ai encore que peu d’info sur vilain (30/21 sur 60 mains) et que dans sa range qui call un 3bet je vois bien sur tous les TT JJ QQ. Il a encore selon moi les combos de AKo avec un trèfle. Et bien sûr tous les combos de brelans (même si on peut en enlever certains car beaucoup vont raise flop) et flush (JTs, KJs+, ATs+). On a du 2.8 contre 1. Suffisant pour payer ?
$0.05/$0.10 No Limit HoldemWinamax5 PlayersHand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:UTG ($10.39) 104bbCO ($8.61) 86bbBTN ($12.15) 122bbSB ($16.72) 167bbBB Hero ($10) 100bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is BBUTG raises to $0.30, 3 folds, Hero raises to $1, UTG calls $0.70Flop: ($2.05, 2 players)Hero bets $1.35, UTG calls $1.35Turn: ($4.75, 2)Hero checks, UTG bets $2.40, Hero calls $2.40River: ($9.55, 2)Hero checks, UTG goes all-in $5.64, Hero goes all-in $5.25Final Pot: $20.44Hero shows One pair : KingsUTG shows Flush King highUTG wins $19.68 (net +$9.29)Hero lost $10- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par PatFedard.
Salut foutriqu1 !
Préflop / Flop je la joue pareil à la différence du sizing. Je mets 3/4p Flop car les draws et les overpairs vont payer une street sans trop se préocupper du sizing.
Turn vilain n’a pas tant de 7x que ça à part 77 si jamais il le call dans cette config (à priori oui vu le SD). Maintenant sur cette carte il n’est pas évident de se faire payer par moins bien. Le X/C est donc ok car vilain peut profiter d’un signe de faiblesse pour stab cette texture scary.
Par contre river il faut bien réaliser que vilain n’a tout simplement plus de bluffs. On est tout simplement battu quand il mise cette River et même si la côte est sympatique si vilain à zéro bluff on s’en moque de la côte.
Où se situe-t-on dans notre range ? On a overpaire sur un board avec Flush, Straight et Sets possible. On est quand même bien bas dans notre range. Vilain met le reste : le move qui rapporte le plus d’EV c’est le fold. Crois moi j’en ai fait des reviews et dans ces spots là, surtout en pot 3bet, ça underbluff.
Bonne continuation !
Salut,
Selon moi river il aurait jamais bet JJ+ il aurait tout intérêt à check car il a aucune value a prendre sur ce board.
Les seuls bluffs qui peut avoir c’est AK AQ mais bon pourquoi il les jouerait comme ça turn surtout aussi cher ..
Puis tu bloques AK avec ta main je préfère largement le fold river dans ce spot.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par RealC.
Merci les gars. Vos arguments font complètement sens. Ca devrait m’aider à arrêter de me sentir trop weak quand je folde dans ce genre de spots.
Salut, tu peux exploit fold la turn vs un reg, il a aucun bluff sauf le seul AcKo que tu bloques, il en a qu’un combo. Ta main est particulièrement deg à call pour cette raison. QQ est bien mieux, pareil pour KcKx.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par Pocket Quads.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.