- Ce sujet contient 41 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par schmouzzi, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté
Le top 10 des joueurs du challenge cash game de winamax est très souvent composé de gros multitableurs on est d’accord?
Ce type de joueurs est parfaitement exploitables vu le nombre de tables qu’ils jouent…
Je m’explique:
-étant donné le nombre important de tables sur lesquelles figurent ces joueurs ils leur est bien sûr délicat d’être focus sur chacune d’entre elles ce qui les rendent très straightforward en fait.Ce type de joueurs ne jouent que leurs mains quasiment et vont rarement avoir le temps (ou l’attention nécessaire) pour monter un bluff par exemple.
L’idée est de les pastiller avec un code couleur spécial et de leur piquer des BB et de ne pas se mettre dans des situations délicates vs eux.
Par exemple si vous êtes en blindes et que se trouve en blindes également un joueur de ce type n’hésitez surtout pas à steal avec une range bien plus large que d’habitude.
Quand ce type de joueurs 3bet ou donkbet fuiez si vous n’avez pas l’équité nécessaire pour suivre.
Quand ils ne cbet pas betez vous allez très souvent remporter le coup sur leur GU…et quand ils cbet et que vous avez un peu d’équité callez et n’hésitez pas à bet turn quand il check.
Et bien sûr n’essayez pas de les bluffer quand ils 2/3 barrel ils ne vont coucher que trop rarement.
Ce principe a été développé en partie dans une vidéo de Cyril André ( Donlimit ) et je voulais le partager avec vous
Je sais pas si je me suis bien exprimé mais j’espère que vous aurez compris l’idée surtout que je la trouve très pertinente…
Bon j’ai mis dans le titre les gros multitableurs de winamax mais ça marche avec toutes les rooms obv^^
C’est juste que sur winamax il est très facile d’obtenir leur pseudos grâce aux challenges cash game de vos limites par exemple
C’est pas bête de les pastiller d’une différente couleur, c’est vrai que j’ai déjà remarqué qu’ils sont quasi tous en mode auto-pilote. Mais ça reste quand même d’excellent regs pour la plupart donc pas toujours évident de les plumer.
C’est vrai qu’en général ce sont de bons regs et évidemment que les plumer comme tu dis n’est pas facile mais leur grappiller quelques BB par ci par là ça l’est assez je trouve vu les reads qu’on peut avoir sur leur jeu fit or fold et à la longue c’est sûrement bon pour notre winrate je pense.
C’est surement vrai mais du coup tu cibles les listes challenge CG ?? et tu table select derrière ?
J’ai remarqué que tu Call bcp pour voir les jeux post flops vu qu’on se croise de temps à autres :icon_wink:
On parle de quelles limites ici? Parceque beaucoup de regs en middle-stakes arrivent à jouer A-game sur 10-12tables imo.
On parle de quelles limites ici? Parceque beaucoup de regs en middle-stakes arrivent à jouer A-game sur 10-12tables imo.
Complètement d’accord, les regs qui me posent le plus de problèmes actuellement sont les regs qui multi-table le plus ! Ce n’est pas parce qu’ils jouent sur 16 tables qu’ils vont jouer straight forward
Après, peut-être qu’en micro c’est différent je ne sais pas !
Je parle essentiellement des gros multitableurs de micro (je joue en NL5) mais Cyril André ( Donlimit ) lui parlais des regs de NL600 qui jouais 16 tables et plus dans sa vidéo.
Je vous conseille de les pastiller même en NL20+ et d’analyser leurs plays et vous verrez que la plupart de ces vilains sont ABC et fit or fold et qu’ils bluff rarement.
Et je pense vraiment que au delà de 12 tables il est pas évident de jouer autrement que straightforward même en NL20+
Vu l’action qui peuvent avoir sur 12 tables+ ils GU plus que la moyenne et leur range de 4/5bet shove et souvent un peu plus large que la moyenne aussi (AK TT+/JJ+).
Je suis donc pas certain que ces joueurs jouent leur Agame…je dirais qu’ils jouent leur Bgame mais par contre ils jouent souvent que des bonnes mains et les values assez strong.
C’est pourquoi ils est mieux de ne pas les caller avec peu d’équité et encore moins tenter de les bluffer quand ils montrent de la force.
Et en NL5 9/10 de ces vilains jouent ABC et fit or fold peut être qu’en plus hautes limites c’est différent mais pastillez les et vérifiez ça ne coûte rien et peut rapporter quelques BB.
@Drikfish
Je relève dans la liste du challenge cash game les pseudos des joueurs qui font le plus de volume puis les pastille quand je les croise puis je les observe et je prend des notes sur leurs plays.Oui on se croise parfois aux tables (je te saluerai la prochaine fois^^) et c’est vrai que parfois j’aime bien float et flat call ce type de vilain notamment entre autres.
Salut,
tu parles du Hand challenge je suppose (un peu différent du challenge cash game qui récompense celui qui gagne le plus de caves en une semaine).
Je crois que ces regs perdent un peu d’edge c’est sûr, mais ils sont très attentifs aux vols, au tracker, et surtout pour en avoir jouer quelques uns depuis 3 semaines en NL2 (je suis juste en dessous de la limite pour être qualifié de mass multitableur), ils sont aussi très différents.
Je vais te mettre ici quelques stats en vrac dans cet ordre vpip/pfr 3bet foldto3bet 4bet steal foldtosteal Total_AF (j’arrondis sauf pour l’af) :
21/17 7 78 12 28 85 2.44
31/18 2 53 7 33 76 2.97
26/13 2 81 0 24 86 5.79
Je ne jouerai pas du tout ces vilains de la même façon, bien qu’étant dans les 10 premiers de ce challenge. Mais étant multitableur je pourrai appuyer plus souvent là où ça fait mal et peut être les sortir de leur zone de confort.
Par contre, ce que tu fais sur la prise de note/pastillage … est parfait, mais je ne crois pas que ce soit spécifique aux mass multitableurs, tout le monde à des faiblesses, à toi de les exploiter. ^^
Merci encore de nous rappeler que chaque petit détail à son importance.
++ A bientôt en NL5 ou plus haut ^^
Gl & hf
Salut , meme en jouant 10,12 tables , tu remarque quand meme quand tu te fais float 2 ou trois fois par un joueur en position encore plus si il te vole régulièrement des blinds .
totalement d’accord avec cette théorie, je joue assez régulièrement sur Winamax et j’ai un range beaucoup plus lag face aux multitableurs de la limite ou je joue. Et comme je multitable un peu aussi, ils se disent que si je raise preflop c’est que j’ai surement quelque chose, ce qui rend encore mon raise plus efficace. Je pense par contre qu’il faut faire attention de jouer ca de facon ponctuelle et de ne pas en abuser, sous peine d’etre pris à son propre piège (les trackers sont la pour ca, VPIP/PFR ca parle vite)
yo
12-16 tables en 5max ca fait vraiment bcp effectivement, difficile de jouer son agame, mais je ne pense pas qu’il y ait bcp de joueurs qui jouent 12-16 tables
la plupart multitablent genre 6-8 tables, certains un peu plus 8-10 tables, et je ne pense pas que ce soit forcément directement exploitable (meme si obv on joue mieux sur 1 tables que sur 10)
apres si tu fréquentes bcp de joueurs qui jouent 16 tables, ok, mais moi j’en voit pas tant que ca (la plupart c’est 10 maxi voir 12 mais c’est rare)
les mecs qui ship les hand challenge c est surtout des drogués finis qui jouent 10h par jour 7j/7
par exemple si tu prends uprisen qui fait partie des mecs de la nl50 qui envoient le plus de volume en ce moment , il a deja fait des semaines a plus de 66kh j’avais vu, pourtant, je ne crois pas qu’il joue sur 16 tables, il joue une dizaine de tables 10h par jour il me semble (après savoir si il est seul sur son compte est une autre question)
16 tables de 5max, ca me parait dingue, surtout que sur tes 16 tables il va tj y avoir au moins un quart qui sera en 3-4 handed
bref, un mec qui joue 16 tables va rater des kilos de spots, et va s’exploiter tt seul
ceci dit, je suis assez d’accord avec tes conseils,
mais attention à ne pas se sur-adapter (j’en vois deja qui vont open 84o en SB pke « LOL il joue 12 tables »)
Salut,
je fais parti des gros multitableurs dont tu parles mais en fullring apparemment c’est surtout en SH.
A savoir qu’en micro la plupart des personnes qui envoient du volumes sont les regs de fullring,j’en vois très peu de SH.
Je joue entre 30 et 40 tables et je vois très peu de steal je précise en fullring.
Ouais non en fait j ai rien dit, je regarde le hand challenge en micro, j etais jamais alle faire un tour
ya clairement des psycopathes, des mecs qui jouent 88kh / semaine en micro wtf? Quel interet?
je suis pas certain de savoir comment les exploiter (meme si les conseils de gregs ont l air bons) mais je suis persuadé qu il faut les trainer chez un psy au plus vite
babathai, t as fait des semaines a plus de 80kh en micro limite de ce que je vois
tu peux nous faire une feedback sur le plaisir/rentabilité/epilepsie ? Ca me semble inhumain, pkoi tu vas pas focus 4tabling nl100 vu ton volume tu dois avoir la roll pour shoot, tu y prendras bcp plus de plaisir que faire le bot sur 40 tables de fullrîng de nl2 non? Comprends pas moi parfois
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.