Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Ecoeuré par winamax
- Ce sujet contient 46 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mad men, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
13 février 2021 à 12h52 #181499
Cuik
Membre:respect1: :respect1:
13 février 2021 à 13h28 #181502Phil939
MembreD’accord mais en CG c’est pas pareil.
C’est plein d’intellos, doublés de petites b… qui croient que le poker c’est des maths.
Non mais sérieux, c’est n’importe quoi.
Allez patron, r’habille le petit, oublie la Suze et remets moi un Ricard.
C’est contre l’avis des médecins mais au moins comme ça, je saurai pourquoi je suis bourré.
Je vous en foutrai moi du second degré. Et même du 36ème. :0086:
13 février 2021 à 14h15 #181504Ps3ud0P0k3r
Membre[quote quote=321155]D’accord mais en CG c’est pas pareil. C’est plein d’intellos, doublés de petites b… qui croient que le poker c’est des maths.[/quote]
:surprise-19302: :thinking-20060614: :interrogation:
:launay: :0086:
13 février 2021 à 14h44 #181505Phil939
MembreA part ça et pour être un brin sérieux quand-même.
@Ecamvelo qui a écrit :
Je sais bien que beaucoup de pseudo se sentent protégés derrière leur écran à se foutre de la gueule de tout le monde et ce même devant des chiffres sans rien apporter derrière à part dire le mot « variance ».
Non vraiment tu ne dois pas le recevoir comme ça. Ou en tout cas pas là.
C’est vrai que ça peut arriver et j’en ai fais les frais plus souvent qu’à mon tour.
Mais là tu fais fausse route. Je t’explique, enfin j’essaye comme je peux.
- Parler de poker sérieusement sans dire le mot « variance » c’est juste impossible puisque qu’elle fait partie intégrante du jeu.
C’est même elle qui rend le jeu kiffant d’ailleurs. A condition de ne pas faire n’importe quoi, bien entendu.
Et personne ne se fout de ta g… . Après, oui c’est vrai qu’on rigole un peu parfois avec (ou de) ceux qui accusent le monde entier d’être contre eux au lieu de se remettre en question.
Je ferai pas all-in pour ça mais dans mon âme de poète, je trouve que sur mon arbre perché, la leçon mériterait quand-même souvent son bout de fromage.
Mais voilà, le poker, c’est juste pas poétique. :0086:
13 février 2021 à 14h52 #181506Cuik
MembreHeuuuu alors peut-être pas au début mais maintenant je me fou clairement de sa gueule……
Surtout que je suis caché derrière mon pseudo :haha:
13 février 2021 à 15h10 #181507Phil939
Membre<h2 class= »entry-title »> @PS3UD0P0K3R</h2>
Sympa le pseudo, ça donne envie. 😆
Je ne sais pas mais il y a comme un truc tordu là autour qui fait qu’on ne pourra probablement jamais s’entendre. 😉 🙂 :0086:
13 février 2021 à 15h26 #181508Ps3ud0P0k3r
MembrePour ma part j’essaye de faire des posts constructifs dans le but d’aider l’OP (et autres) mais quand ça commence à dévier je ne suis pas le dernier à déconner^^
Après ceux qui se positionnent toujours en victime ou ne font que whine c’est ennuyeux / désolant et ça m’apporte rien (ni aux autres) et ceux qui ont des « croyances limitées » encore plus !
Evidemment je ne cite personne (car je suis un faux cul derrière un pseudo aussi) mais vous avez surement compris de qui je parle et ce genre de profil m ‘exècre aussi :haha:
13 février 2021 à 15h41 #181509Ps3ud0P0k3r
Membre[quote quote=321161]Je ne sais pas mais il y a comme un truc tordu là autour qui fait qu’on ne pourra probablement jamais s’entendre.[/quote]
Je n’ai pas compris…
13 février 2021 à 20h32 #181516Phil939
MembreBen Ps… et tout ce qui suit… tu me pardonneras mais ça me fatigue déjà de l’écrire vu que j’aime bien appeler les gens par leur nom, ou leur pseudo en l’occurrence. En fait, je ne comprends pas l’idée de s’en choisir un aussi compliqué.
Avec des lettres, des chiffres, des majuscules ici et là et tout ça.
C’est pour ça que je disais que ça me semblait un peu « tordu ».
Après, tu as probablement tes raisons et je ne ne demande qu’à les entendre. J’en sortirais déjà moins con.
Sinon, moi c’est Phil. 939 pour les intimes 😉 Non pas Philou, ça me gêne… :0086:
13 février 2021 à 20h41 #181517Megalodon
MembreUne solution simple : Changer de site
13 février 2021 à 23h56 #181522Ps3ud0P0k3r
Membre[quote quote=321172]Après, tu as probablement tes raisons et je ne ne demande qu’à les entendre. J’en sortirais déjà moins con.[/quote]
C’est juste pour me faire remarqué :0086:
14 février 2021 à 0h06 #181523Ps3ud0P0k3r
Membre[quote quote=321173]Une solution simple : Changer de site[/quote]
T’es cramé p-p pour info…
16 février 2021 à 19h20 #181647Hello kito
Membrela pluspart des joueurs amateurs ont les boules de déchatter. on voit même des insultes parfois dans les tchats.
c’est humain, même les grands champions n’y sont pas insensibles, ils ont travailler leur mental pour gérer ces moments difficiles.donc, vu qu’on a des costauds au niveau mental sur le forum, ça serait sympa de partager votre expérience ayant permis de dépasser ce stade.
perso , j’y travaille et ça se passe mieux , je rage plus contre mes erreurs qu’une dechatte river.
A t’on la possibilité sur wina d’afficher toutes les cartes en une fois quand on est a tapis plutôt que de le faire une par une?
pour se faire une idée de l’influence de la variance, faire un petit tour sur primedope permet de relativiser et de revoir les ambitions à la baisse. tu peux être au top de ton jeu et être perdant, c’est comme ça. Ainsi, l’on peut voir en mtt, que plus tu auras une maitrise technique avec un bon ROI , plus tu diminues les chances de te broke. A un certain niveau, il n’y a plus de joueur perdants, certains gagneront énorme tandis que le moins chanceux sera un peu au dessus de 0.
ainsi une des clé est le volume, trés compliqué d’être un winner sur le long terme sans volume.en synthèse: pour progresser il faut comprendre ce qu’implique le poker. ce n’est pas si intuitif , entre mythe et réalité il y a un ravin.
tant qu’un joueur n’aura pas conscience de cette réalité, il sera frustré à juste titre parce qu’il n’a pas les bonnes attentes.
déjà accepter le concept que ce qui est important ce n’est pas de gagner mais d’avoir joué de la manière la plus optimale, ce sera un grand part vers plus de sérénité sur les tables.dsl, je m’écarte du sujet, il y a une partie mentale dans le forum.
17 février 2021 à 11h40 #181666Niout
MembreJ’ai l’impression que les problèmes de mental découlent très souvent en micro d’autres problèmes sous-jacents :
=> Très souvent c’est une mauvaise compréhension des notions de variance : biais de résultats, incapacité à séparer le processus du résultat etc.
=> Mauvais rapport à l’argent. On joue pour gagner et pas pour progresser, on s’énerve quand on dechatte un coup standard mais on est content quand on chatte un coup mal joué.
=> Impatience et envie de voir les efforts payés immédiatement donc frustration.
En fait c’est souvent un peu de tout en même temps.
17 février 2021 à 12h13 #181670Cuik
Membresi tant est que la variance ne soit pas une invention des templiers illuminati pour faire gagner du pognon a winamax……….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.