- Ce sujet contient 46 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kaiser1309, le il y a 9 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
Après, tu as probablement tes raisons et je ne ne demande qu’à les entendre. J’en sortirais déjà moins con.
C’est juste pour me faire remarqué
la pluspart des joueurs amateurs ont les boules de déchatter. on voit même des insultes parfois dans les tchats.
c’est humain, même les grands champions n’y sont pas insensibles, ils ont travailler leur mental pour gérer ces moments difficiles.donc, vu qu’on a des costauds au niveau mental sur le forum, ça serait sympa de partager votre expérience ayant permis de dépasser ce stade.
perso , j’y travaille et ça se passe mieux , je rage plus contre mes erreurs qu’une dechatte river.
A t’on la possibilité sur wina d’afficher toutes les cartes en une fois quand on est a tapis plutôt que de le faire une par une?
pour se faire une idée de l’influence de la variance, faire un petit tour sur primedope permet de relativiser et de revoir les ambitions à la baisse. tu peux être au top de ton jeu et être perdant, c’est comme ça. Ainsi, l’on peut voir en mtt, que plus tu auras une maitrise technique avec un bon ROI , plus tu diminues les chances de te broke. A un certain niveau, il n’y a plus de joueur perdants, certains gagneront énorme tandis que le moins chanceux sera un peu au dessus de 0.
ainsi une des clé est le volume, trés compliqué d’être un winner sur le long terme sans volume.en synthèse: pour progresser il faut comprendre ce qu’implique le poker. ce n’est pas si intuitif , entre mythe et réalité il y a un ravin.
tant qu’un joueur n’aura pas conscience de cette réalité, il sera frustré à juste titre parce qu’il n’a pas les bonnes attentes.
déjà accepter le concept que ce qui est important ce n’est pas de gagner mais d’avoir joué de la manière la plus optimale, ce sera un grand part vers plus de sérénité sur les tables.dsl, je m’écarte du sujet, il y a une partie mentale dans le forum.
J’ai l’impression que les problèmes de mental découlent très souvent en micro d’autres problèmes sous-jacents :
=> Très souvent c’est une mauvaise compréhension des notions de variance : biais de résultats, incapacité à séparer le processus du résultat etc.
=> Mauvais rapport à l’argent. On joue pour gagner et pas pour progresser, on s’énerve quand on dechatte un coup standard mais on est content quand on chatte un coup mal joué.
=> Impatience et envie de voir les efforts payés immédiatement donc frustration.
En fait c’est souvent un peu de tout en même temps.
si tant est que la variance ne soit pas une invention des templiers illuminati pour faire gagner du pognon a winamax……….
J’ai juré c’est des voleurs vous savez c’est quoi le vice du jeu ce n’est pas parce qu’on perd et on recharge que winamax est sérieux, la piqûre qu’on on a envie de faire une partie et que je reviens sur l’application pour revivre les mêmes horreurs j’ai envie de leur faire du mal mais comment ???? Il faudrait que je ferme mon compte c’est mieux car c’est winamax qui nous fait du mal toujours la même grosse main contre des quiches pardon des génies qui payent avec n’importe quoi et qui finissent par nous décavé du tournoi c’est grave flagrant que c’est de l’arnaque vivement j’arrête de me faire éclater sur ce site de mede
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.