x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ecoeuré par winamax

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Ecoeuré par winamax

• Ce sujet contient 46 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mad men, le il y a 3 années et 3 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Cuik
    Membre

meme les paris sportifs c’est rigged,

j’avais mis 100 balles sur Nantes champion de france avec domenech, ca a l’air mal barré

GreGcreatif
    Membre

Pour le coup, si y avait la même variance dans le foot qu’au poker, ça pourrait presque sembler crédible :0086:

Phil939
    Membre

@mad men : Tu devrais regarder le challenge Make your bankroll great again de Vietfou.

Tu y verrais que même lui s’est bien pris la tête sur les très basses limites avec des trucs comme ceux dont tu parles. C’est pas pour rien qu’il a fini par prendre quelques « libertés » avec son BRM pour jouer un peu plus haut. Ainsi qu’avec le nombre de tables ouvertes pour limiter ce phénomène.

Or, ça m’étonnerait que Wina ait faussé le jeu en sa défaveur. :thinking-20060614:

Quand à moi, et sans faire la moindre comparaison maladroite vu que je ne suis qu’une misérable crotte à côté de lui… et de beaucoup d’autres  😆 , j’ai fait le choix de jouer un peu au-dessus de mes moyens, techniques et BRM, parce que ça me gavait de me faire régulièrement sortir d’un tournoi sur des moves improbables dans ces très basses limites.

Cela me coûte un peu d’argent certes. Mais moins que si j’avais balancé mon PC par, ou même dans la fenêtre. :whine:

Ce qui, me connaissant, risquait fort d’arriver si j’avais continué dans ces très basses limites. :0086:

En plus, et je l’ai déjà dit aussi, je joue sur PS (Wina interdit en Belgique) et sur la room « Nord-Est ».

Avec toujours et au moins 4-5 Russes à la table en début de tournoi.

😆

Cuik
    Membre

Philou mon philou,

je te demande tres humblement d’arrêter d’argumenter,

si on arrive a le convaincre que wina n’est pas rigged, on aura plus une fois par semaine, un post equivalent de pleureuse a la neymar, et on aura plus rien pour rire un peu.

stp, laisse nous ce petit moment rigolo dans la semaine, je te rappelle qu’en france les bars sont fermés depuis un an, la depression est proche, ne nous enleve pas ces quelques moment de bonheur

merci d’avance

Phil939
    Membre

@mon Cuikou : J’argumente pas, je m’exprime.

Et à propos de bar, c’est une image, une expression. Mais c’est sûr qu’avec tout ça, on n’est pas dans la m… .

Nardinamouk !  😆

Cuik
    Membre

t’as raison tout ca c’est politique :0086:

Ecamvelo_
    Participant

Je sais bien que beaucoup de pseudo se sentent protégés derrière leur écran à se foutre de la gueule de tout le monde et ce même devant des chiffres sans rien apporter derrière à part dire le mot « variance ».

Je vais subir le même sort et perdre toute la crédibilité que j’ai déjà perdu mais depuis que je inscrit ici, la seule catégorie de personne avec laquelle j’ai trouvé un point de comparaison, ce sont les fanatiques/extrémistes, éventuellement les narcissiques. parce qu’ils sont incapable de donner une opinion objective et sérieuse si c’est hors de leur croyance, du coup pour garder la face on méprise l’autre.

C’est dommage (même si il faut bien rire un peu, surtout en ce moment) mais plus je parcours le forum plus je vois des joueurs ayant certes un certain niveau mais qui sont en fait toxique pour la progression des autres.

Ce qui a été avancé pour la fdj est vrai et prouvé mainte fois et derrière la seule réponse = tu es nul, change de jeu. en dehors de la frustration du post, pourquoi ça ne serait pas possible qu’il y ai des problèmes ?

Le fait que Patrick Bruel ait gagné un tournoi n’en est-il déjà pas un ?

Cuik
    Membre

Toxique pour les autres ! on passe notre temps à aider les autres et se faire aider par les autres.

Si winamax est rigged, va sur PokerStars. Si le poker est rigged, va jouer à la belote.

C’est quand la dernière fois que ta pose un spot concret sur le forum, que t’as demandé un avis sur un spot ? Toi le grand donneur de leçon.

Toi et ton pot madmen vous êtes bon qu’à call 32 et venir chialer parce que vous perdez.

Vous êtes jamais dans l’idée de progresser, juste de gagner et de chatter.

Ces t quand tu veux le heads up en live, même sans argent, juste pour que tu te rende compte que c’est du travail et de la réflexion pour être à minima compétent, pas bon, juste compétent à ce jeu.

J’ai n’ai que méprise pour toi, tu as tout sur ce site pour apprendre et progresser, tu préfère chialer, va le faire ailleurs

Cuik
    Membre

Au passage Patrick bruel, tu peux te foutre de sa gueule sans problème, c’est même la mode depuis longtemps,.

Mais en attendant papa, lui il a un bracelet Wsop………

Phil939
    Membre

Et voilà que mon Cuikou argumente maintenant. T’es plus sur ta line là. 😉

Baah, c’est politique, ça c’est sssûr. Je fais pas bien l’accent mais c’est pas évident par écrit. 😆

En tout cas, je ne sais pas pour Wina mais je suis sûr que PS est rigged anti-belge. Et j’ai des preuves.

Ce matin, je joue un MTT full ring à 0,55$. J’aime pas trop mais à cette heure-là (7:15) j’ai pas beaucoup le choix et je le joue quand-même souvent. Comme une sorte d’échauffement en prenant mon café.

Bref. 1ère main un gars fait all-in UTG. Tout le monde fold.

2ème main, pareil. Là je commence à me dire que c’est bizarre et je prépare déjà sa gommette.

3ème main, il suit un all-in juste avant lui avec :qh: :5c: . Et il gagne avec paire de Q contre :ah: :kh:

Je lui mets sa gommette, bien méritée, en me disant que dès que j’ai une main et une position correctes, je vais y aller.

4ème, 5éme et 6ème main, pareil sauf que j’avais toujours que des bouses.

Le gars fini par bust évidemment. Et c’était même pas un Russe, c’était un hollandais. Comme quoi…:lol:

A la 7ème main, un peu tard on l’aura compris, je touche un joli :ah: :qh: au CO et que je joue assez gros évidemment.

6BB après un limp de HJ.

Flop : :2h: :3h: :3s: Je continue sur ma line bien sûr en en remettant une couche.

BB check. HJ fold.

Au turn c’est un :2c:  et Vilain me grimpe dessus all-in. Qu’est ce que je peux faire ?

S’il n’en a qu’un des deux (ou trois 😆 ) qui sont beaucoup plus dans sa range que dans la mienne c’est juste un fold non?

Même un coeur ne me sortirait pas d’affaire.

?

Ps3ud0P0k3r
    Membre

[quote quote=321144]c’est juste un fold non?[/quote]

Oui…tout simplement 🙂

Hello kito
    Membre

ça m’a détendu

sinon, il y a un truc simple. Une petite feuille de papier et on coche les bad qu’on prend  et ceux qu’on met. Le cerveau retient facilement ce qui créer une émotion forte, généralement quand on perd puisque gagné est normal.

De fait ça permet de relativiser.

Hier je bust avec TP AJ vs 108 : 8T 8R >>>>> merci , au revoir, la sortie c’est par là.

Dans un autre tournoi , je sors un Short 5bb qui a AA contre mes JJ . son tapis etait de 5bb l’impact n’est pas le même me concernant mais pour le raiser c’est un bon vieux bad river.

LA CLE: LE MENTAL >>>>>>>>>>>>>notre jeu  est la seule chose que l’on maitrise, les cartes non, aucun intérêt de perdre son NRJ avec ça.

courage

Ps3ud0P0k3r
    Membre

[quote quote=321148]ça m’a détendu https://youtu.be/ol0ydLCG8UU  sinon, il y a un truc simple. Une petite feuille de papier et on coche les bad qu’on prend  et ceux qu’on met. Le cerveau retient facilement ce qui créer une émotion forte, généralement quand on perd puisque gagné est normal.[/quote]

Vidéo sans intérêt (même pas sûr que ça détend quiconque à part toi vu les gueulements débiles de certains Youtubeurs 🙂 )  vaut mieux visionner (activement en créant un résumé par exemple) une vidéo stratégique sur des concepts qu’on souhaite travailler.

Le tips avec la feuille de papier pour comparer/noter les bads n’a pas plus d’intérêt imo, c’est mieux de prendre des notes sur les vilains par exemple…

Cuik
    Membre

je l’ai fait moi aussi la feuille de papier et ca sert a rien, c’est juste une excuse apres pour nos mauvais resultats.

le jour au t’arrive a t’en foutre des bads, la tu fais de vrai progres.

j’ai joué une main y’a demi-heure, j’aurais pu en faire une histoire père castor

je 3bet de SB mon bouton avec les AS, vilain me 4bet 35bb (super sizing), je fais mon cinéma, je tanks, putain grosse décision……. je shove vilain tanks et call

il me l’a mise avec k2suit.

beh je dis merci, merci winamax (ou n’importe quelle autre room), merci de me donner en NL50 des joueurs qui 4bet bluff 35bb, merci de me donner des joueurs qui call le shove avec cette main. merci et que ca continue encore tres longtemps

putsh
    Membre

[quote quote=320978]Bonjour , Désole pour les fautes ,j etais nul en francais et apparemment au poker c est pareil j arrive pas a battre les fish recréatif qui cash in.[/quote]

Tu as de la chance avec du travail tu peux progresser dans les 2.

Ce sera surement plus rapide pour le poker. :distrait-siffle:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.