- Ce sujet contient 46 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiser1309, le il y a 1 année et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Je sais bien que beaucoup de pseudo se sentent protégés derrière leur écran à se foutre de la gueule de tout le monde et ce même devant des chiffres sans rien apporter derrière à part dire le mot « variance ».
Je vais subir le même sort et perdre toute la crédibilité que j’ai déjà perdu mais depuis que je inscrit ici, la seule catégorie de personne avec laquelle j’ai trouvé un point de comparaison, ce sont les fanatiques/extrémistes, éventuellement les narcissiques. parce qu’ils sont incapable de donner une opinion objective et sérieuse si c’est hors de leur croyance, du coup pour garder la face on méprise l’autre.
C’est dommage (même si il faut bien rire un peu, surtout en ce moment) mais plus je parcours le forum plus je vois des joueurs ayant certes un certain niveau mais qui sont en fait toxique pour la progression des autres.
Ce qui a été avancé pour la fdj est vrai et prouvé mainte fois et derrière la seule réponse = tu es nul, change de jeu. en dehors de la frustration du post, pourquoi ça ne serait pas possible qu’il y ai des problèmes ?
Le fait que Patrick Bruel ait gagné un tournoi n’en est-il déjà pas un ?
Toxique pour les autres ! on passe notre temps à aider les autres et se faire aider par les autres.
Si winamax est rigged, va sur PokerStars. Si le poker est rigged, va jouer à la belote.
C’est quand la dernière fois que ta pose un spot concret sur le forum, que t’as demandé un avis sur un spot ? Toi le grand donneur de leçon.
Toi et ton pot madmen vous êtes bon qu’à call 32 et venir chialer parce que vous perdez.
Vous êtes jamais dans l’idée de progresser, juste de gagner et de chatter.
Ces t quand tu veux le heads up en live, même sans argent, juste pour que tu te rende compte que c’est du travail et de la réflexion pour être à minima compétent, pas bon, juste compétent à ce jeu.
J’ai n’ai que méprise pour toi, tu as tout sur ce site pour apprendre et progresser, tu préfère chialer, va le faire ailleurs
Au passage Patrick bruel, tu peux te foutre de sa gueule sans problème, c’est même la mode depuis longtemps,.
Mais en attendant papa, lui il a un bracelet Wsop………
Et voilà que mon Cuikou argumente maintenant. T’es plus sur ta line là.
Baah, c’est politique, ça c’est sssûr. Je fais pas bien l’accent mais c’est pas évident par écrit.
En tout cas, je ne sais pas pour Wina mais je suis sûr que PS est rigged anti-belge. Et j’ai des preuves.
Ce matin, je joue un MTT full ring à 0,55$. J’aime pas trop mais à cette heure-là (7:15) j’ai pas beaucoup le choix et je le joue quand-même souvent. Comme une sorte d’échauffement en prenant mon café.
Bref. 1ère main un gars fait all-in UTG. Tout le monde fold.
2ème main, pareil. Là je commence à me dire que c’est bizarre et je prépare déjà sa gommette.
3ème main, il suit un all-in juste avant lui avec . Et il gagne avec paire de Q contre
Je lui mets sa gommette, bien méritée, en me disant que dès que j’ai une main et une position correctes, je vais y aller.
4ème, 5éme et 6ème main, pareil sauf que j’avais toujours que des bouses.
Le gars fini par bust évidemment. Et c’était même pas un Russe, c’était un hollandais. Comme quoi…:lol:
A la 7ème main, un peu tard on l’aura compris, je touche un joli au CO et que je joue assez gros évidemment.
6BB après un limp de HJ.
Flop : Je continue sur ma line bien sûr en en remettant une couche.
BB check. HJ fold.
Au turn c’est un et Vilain me grimpe dessus all-in. Qu’est ce que je peux faire ?
S’il n’en a qu’un des deux (ou trois ) qui sont beaucoup plus dans sa range que dans la mienne c’est juste un fold non?
Même un coeur ne me sortirait pas d’affaire.
?
ça m’a détendu
sinon, il y a un truc simple. Une petite feuille de papier et on coche les bad qu’on prend et ceux qu’on met. Le cerveau retient facilement ce qui créer une émotion forte, généralement quand on perd puisque gagné est normal.
De fait ça permet de relativiser.
Hier je bust avec TP AJ vs 108 : 8T 8R >>>>> merci , au revoir, la sortie c’est par là.
Dans un autre tournoi , je sors un Short 5bb qui a AA contre mes JJ . son tapis etait de 5bb l’impact n’est pas le même me concernant mais pour le raiser c’est un bon vieux bad river.
LA CLE: LE MENTAL >>>>>>>>>>>>>notre jeu est la seule chose que l’on maitrise, les cartes non, aucun intérêt de perdre son NRJ avec ça.
courage
ça m’a détendu https://youtu.be/ol0ydLCG8UU sinon, il y a un truc simple. Une petite feuille de papier et on coche les bad qu’on prend et ceux qu’on met. Le cerveau retient facilement ce qui créer une émotion forte, généralement quand on perd puisque gagné est normal.
Vidéo sans intérêt (même pas sûr que ça détend quiconque à part toi vu les gueulements débiles de certains Youtubeurs ) vaut mieux visionner (activement en créant un résumé par exemple) une vidéo stratégique sur des concepts qu’on souhaite travailler.
Le tips avec la feuille de papier pour comparer/noter les bads n’a pas plus d’intérêt imo, c’est mieux de prendre des notes sur les vilains par exemple…
je l’ai fait moi aussi la feuille de papier et ca sert a rien, c’est juste une excuse apres pour nos mauvais resultats.
le jour au t’arrive a t’en foutre des bads, la tu fais de vrai progres.
j’ai joué une main y’a demi-heure, j’aurais pu en faire une histoire père castor
je 3bet de SB mon bouton avec les AS, vilain me 4bet 35bb (super sizing), je fais mon cinéma, je tanks, putain grosse décision……. je shove vilain tanks et call
il me l’a mise avec k2suit.
beh je dis merci, merci winamax (ou n’importe quelle autre room), merci de me donner en NL50 des joueurs qui 4bet bluff 35bb, merci de me donner des joueurs qui call le shove avec cette main. merci et que ca continue encore tres longtemps
Bonjour , Désole pour les fautes ,j etais nul en francais et apparemment au poker c est pareil j arrive pas a battre les fish recréatif qui cash in.
Tu as de la chance avec du travail tu peux progresser dans les 2.
Ce sera surement plus rapide pour le poker.
D’accord mais en CG c’est pas pareil.
C’est plein d’intellos, doublés de petites b… qui croient que le poker c’est des maths.
Non mais sérieux, c’est n’importe quoi.
Allez patron, r’habille le petit, oublie la Suze et remets moi un Ricard.
C’est contre l’avis des médecins mais au moins comme ça, je saurai pourquoi je suis bourré.
Je vous en foutrai moi du second degré. Et même du 36ème.
D’accord mais en CG c’est pas pareil. C’est plein d’intellos, doublés de petites b… qui croient que le poker c’est des maths.
A part ça et pour être un brin sérieux quand-même.
@Ecamvelo qui a écrit :
Je sais bien que beaucoup de pseudo se sentent protégés derrière leur écran à se foutre de la gueule de tout le monde et ce même devant des chiffres sans rien apporter derrière à part dire le mot « variance ».
Non vraiment tu ne dois pas le recevoir comme ça. Ou en tout cas pas là.
C’est vrai que ça peut arriver et j’en ai fais les frais plus souvent qu’à mon tour.
Mais là tu fais fausse route. Je t’explique, enfin j’essaye comme je peux.
- Parler de poker sérieusement sans dire le mot « variance » c’est juste impossible puisque qu’elle fait partie intégrante du jeu.
C’est même elle qui rend le jeu kiffant d’ailleurs. A condition de ne pas faire n’importe quoi, bien entendu.
Et personne ne se fout de ta g… . Après, oui c’est vrai qu’on rigole un peu parfois avec (ou de) ceux qui accusent le monde entier d’être contre eux au lieu de se remettre en question.
Je ferai pas all-in pour ça mais dans mon âme de poète, je trouve que sur mon arbre perché, la leçon mériterait quand-même souvent son bout de fromage.
Mais voilà, le poker, c’est juste pas poétique.
Heuuuu alors peut-être pas au début mais maintenant je me fou clairement de sa gueule……
Surtout que je suis caché derrière mon pseudo
<h2 class= »entry-title »> @PS3UD0P0K3R</h2>
Sympa le pseudo, ça donne envie.
Je ne sais pas mais il y a comme un truc tordu là autour qui fait qu’on ne pourra probablement jamais s’entendre.
Pour ma part j’essaye de faire des posts constructifs dans le but d’aider l’OP (et autres) mais quand ça commence à dévier je ne suis pas le dernier à déconner^^
Après ceux qui se positionnent toujours en victime ou ne font que whine c’est ennuyeux / désolant et ça m’apporte rien (ni aux autres) et ceux qui ont des « croyances limitées » encore plus !
Evidemment je ne cite personne (car je suis un faux cul derrière un pseudo aussi) mais vous avez surement compris de qui je parle et ce genre de profil m ‘exècre aussi
Je ne sais pas mais il y a comme un truc tordu là autour qui fait qu’on ne pourra probablement jamais s’entendre.
Je n’ai pas compris…
Ben Ps… et tout ce qui suit… tu me pardonneras mais ça me fatigue déjà de l’écrire vu que j’aime bien appeler les gens par leur nom, ou leur pseudo en l’occurrence. En fait, je ne comprends pas l’idée de s’en choisir un aussi compliqué.
Avec des lettres, des chiffres, des majuscules ici et là et tout ça.
C’est pour ça que je disais que ça me semblait un peu « tordu ».
Après, tu as probablement tes raisons et je ne ne demande qu’à les entendre. J’en sortirais déjà moins con.
Sinon, moi c’est Phil. 939 pour les intimes Non pas Philou, ça me gêne…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.