- Ce sujet contient 46 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiser1309, le il y a 1 année et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Je joue au poker depuis 2005
Je joue les mtt 1, 2, 5, 10 €de wina .
Je bats largement les 2 je suis event sur les 5 et legerement perdant sur les 10.et bizaremment je suis perdant sur les 1 (les joueurs doivent etre meilleur que sur les 2 peut etre devrais je changer ma strategie et limp plus et faire all in avec top paire,ou a moiNs qu ils cash in plus souvent mais bon cette théorie et pas valable vu quel interet wina aurait a tricher ,c est pas comme si la fdj qui appartient a l etat, quand un nouveau jeu de grattage sort la fdj mets en ventes plus de ticket gagnants au debut , pour rendre addict ces clients)
A la fin d e l année je suis toujours gagnant de quelques centaines d euros.
Je viens de terminer mon mtt de 10€ kill the fish et je suis ecoeuré, comme souvent quand je run good,(je joue agressif) au debut je prends 6 kills, s en suit des 50 50 ET 70 30 qui ne passe puis plus rien,jusqu au bad beat contre un fish qui fait n importe QUOI TE PAYE TES 30 BB AVEC K2 PREFLOP , et qui gagne son 26 EME kill.
Je suis ecoeuré car wina me fais tres souvent ce genre de déroulement et le fish qui vient surement de cash in gagne tous le temps contre n importe qui;evidemment bientot il aura plus de sous et remetrra au pot car grace a wina il peut estimer qu il a toutes ses chances.
Désole pour les fautes ,j etais nul en francais et apparemment au poker c est pareil j arrive pas a battre les fish recréatif qui cash in.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 7 mois par mad men.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 7 mois par mad men.
Quand tu dis que tu bats les 2 et que tu es even sur les 5€ tu parles de combien de tournois exactement ? Tu as un suivi par rapport à ça ?