- Ce sujet contient 46 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiser1309, le il y a 1 année et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Je joue au poker depuis 2005
Je joue les mtt 1, 2, 5, 10 €de wina .
Je bats largement les 2 je suis event sur les 5 et legerement perdant sur les 10.et bizaremment je suis perdant sur les 1 (les joueurs doivent etre meilleur que sur les 2 peut etre devrais je changer ma strategie et limp plus et faire all in avec top paire,ou a moiNs qu ils cash in plus souvent mais bon cette théorie et pas valable vu quel interet wina aurait a tricher ,c est pas comme si la fdj qui appartient a l etat, quand un nouveau jeu de grattage sort la fdj mets en ventes plus de ticket gagnants au debut , pour rendre addict ces clients)
A la fin d e l année je suis toujours gagnant de quelques centaines d euros.
Je viens de terminer mon mtt de 10€ kill the fish et je suis ecoeuré, comme souvent quand je run good,(je joue agressif) au debut je prends 6 kills, s en suit des 50 50 ET 70 30 qui ne passe puis plus rien,jusqu au bad beat contre un fish qui fait n importe QUOI TE PAYE TES 30 BB AVEC K2 PREFLOP , et qui gagne son 26 EME kill.
Je suis ecoeuré car wina me fais tres souvent ce genre de déroulement et le fish qui vient surement de cash in gagne tous le temps contre n importe qui;evidemment bientot il aura plus de sous et remetrra au pot car grace a wina il peut estimer qu il a toutes ses chances.
Désole pour les fautes ,j etais nul en francais et apparemment au poker c est pareil j arrive pas a battre les fish recréatif qui cash in.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 7 mois par mad men.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 7 mois par mad men.
Quand tu dis que tu bats les 2 et que tu es even sur les 5€ tu parles de combien de tournois exactement ? Tu as un suivi par rapport à ça ?
Est ce que tu peux me donner via ton tracker le nombre exact de 70-30 que tu as perdu lors des 3000 derniers tirages? Avec screenshot du tracker.
Si tu es à 68% de gagnés, effectivement tu n’as pas de chance. Moi je passe en boucle les CD de Patrick Bruel quand je joue, les coin flip et les 70 30 passent plus souvent. Mais en tournois je ne sais pas si ça fonctionne car je n’ai pas trouvé sur internet de liens entre la musique de Patrick et les mtt. Par contre ça marche en cash game. Surtout en nl20. D’ailleurs le niveau du cash game en nl20 est beaucoup plus faible que les mtt en 1 euros. Je t’encourage donc à jouer en CG nl20, après 21h00 car c’est encore plus nul ( je sais c’est mes horaires). N’oublie pas d’allumer la musique à fond. A bientôt.
Serieux ,je pleure a cause des BAD BEAT;sa arrive il y a pas de problème,je connais la variance.
JUSTE WINA EST RIGGED pour que les debutants et les fish qui cash in ,ne perde pas trop vite leur sous et ainssi qu ils remettent au pot regulièrement.
WINA c est pas vraiment du poker sa y ressemble .
¶ Et si on se donné rendez-vous sur les tables
de nl 30 ou NL50,
tu verras en étant le fish,
tu vas chatter tout les board
j’avais si souvent eu envie des AS
comme vous comme vous comme vous,
mais je me retrouve qu’avec des merguez,
donc je limps -call 80% du temps ¶
Patrick on t’AIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE
« Je joue depuis 2005
Wina c’est rigged »
mmm pkoi tu joues depuis si longtemps alors ?
Si tu as raison, arrête wina, arrête le poker (spoil la belotte et la pétanque c’est rigged aussi)
. Je t’encourage donc à jouer en CG nl20, après 21h00 car c’est encore plus nul
Commence par la NL5 imo, c’est plus prudent …
Pour redevenir sérieux, t’as peut-être complètement tort.
Je vais proposer à @shishi un heads up en nl400.
Techniquement wina va me reconnaître comme fish et me faire chatter, au moins au début.
Donc je joue 200 mains contre lui, comme c’est rigged je lui prends 2caves et je sit_out.
Ou je m’inscrit sur un hight roller à 10 000. J’hésite….
Un portrait de Patrick Bruel au-dessus de ton lit et de ton bureau devrait pouvoir t’aider. Patrick sera toujours là pour nous.
Mais il est vrai que j’ai remarqué une recrudescence de 70/30, de 80/20 et de 50/50 perdus depuis qu’il a vendu ses parts de Wina, il y a surement un lien. L’ANJ devrait surement enquêter là-dessus.
Plus sérieusement, soit t’arrêtes de jouer parce que c’est rigged, soit tu taffes ton jeu. Mais si après 15 ans de jeu t’es even sur les 5€ c’est surement, peut-être, probablement, à cause de ton niveau et non parce que Wina est rigged (d’ailleurs si tu jouais sur wina en 2005 tu étais un visionnaire ).
Tu parles des « fish qui cash in » qui sont avantagés mais apparemment tu n’es ni leur banquier, ni leur femme (après je sais pas je te connais pas) du coup il faudra que tu me dises comment tu fais pour savoir quand est-ce qu’ils cash in ou cash out ?
Et sur les sites de poker il y a un truc vraiment INSANE : « le rake ». Mais Jammy ! Le rake, c’est quoi ?
En fait Fred, c’est très simple ! Le rake c’est une part du buy-in (10%) que la room prend sur chaque inscription. C’est à dire que quand tu t’inscris à un tournoi à 1€ la room prend 10cts. Si tu finis 16ème la room prend 10cts, si tu finis 1800ème la room prend 10cts. Et combien prend la room lorsque le fish qui te bust fini 4ème ? … Very good ! 10cts ! C’est très bien.
Trèves de plaisanterie. Deux solutions s’offrent à toi :
- Tu te concentres et tu taffes ton jeu pour être meilleur parce que tu aimes le poker
- Soit tu considères ce jeu trop dur ou trop néfaste pour toi (aucune honte à avoir) et tu arrêtes de jouer ou tu joues beaucoup moins.
Qui pour HU 4 roll ?
Mais il est vrai que j’ai remarqué une recrudescence de 70/30, de 80/20 et de 50/50 perdus depuis qu’il a vendu ses parts de Wina, il y a surement un lien. L’ANJ devrait surement enquêter là-dessus.
Du coup c’est truqué ou c’est pas truqué ???
Si je cash in 500 est-ce que je débloque le bonus magique de 2e dépôt ? (c’est celui qui fait passer tous les flips pendant 100Kh)
meme les paris sportifs c’est rigged,
j’avais mis 100 balles sur Nantes champion de france avec domenech, ca a l’air mal barré
Pour le coup, si y avait la même variance dans le foot qu’au poker, ça pourrait presque sembler crédible
@mad men : Tu devrais regarder le challenge Make your bankroll great again de Vietfou.
Tu y verrais que même lui s’est bien pris la tête sur les très basses limites avec des trucs comme ceux dont tu parles. C’est pas pour rien qu’il a fini par prendre quelques « libertés » avec son BRM pour jouer un peu plus haut. Ainsi qu’avec le nombre de tables ouvertes pour limiter ce phénomène.
Or, ça m’étonnerait que Wina ait faussé le jeu en sa défaveur.
Quand à moi, et sans faire la moindre comparaison maladroite vu que je ne suis qu’une misérable crotte à côté de lui… et de beaucoup d’autres , j’ai fait le choix de jouer un peu au-dessus de mes moyens, techniques et BRM, parce que ça me gavait de me faire régulièrement sortir d’un tournoi sur des moves improbables dans ces très basses limites.
Cela me coûte un peu d’argent certes. Mais moins que si j’avais balancé mon PC par, ou même dans la fenêtre.
Ce qui, me connaissant, risquait fort d’arriver si j’avais continué dans ces très basses limites.
En plus, et je l’ai déjà dit aussi, je joue sur PS (Wina interdit en Belgique) et sur la room « Nord-Est ».
Avec toujours et au moins 4-5 Russes à la table en début de tournoi.
Philou mon philou,
je te demande tres humblement d’arrêter d’argumenter,
si on arrive a le convaincre que wina n’est pas rigged, on aura plus une fois par semaine, un post equivalent de pleureuse a la neymar, et on aura plus rien pour rire un peu.
stp, laisse nous ce petit moment rigolo dans la semaine, je te rappelle qu’en france les bars sont fermés depuis un an, la depression est proche, ne nous enleve pas ces quelques moment de bonheur
merci d’avance
@mon Cuikou : J’argumente pas, je m’exprime.
Et à propos de bar, c’est une image, une expression. Mais c’est sûr qu’avec tout ça, on n’est pas dans la m… .
Nardinamouk !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.