x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] – DP vs flush

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] – DP vs flush

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    cissou66
    Membre

a mon humble avis ; un cbet flop OOP sur un sqeeze , au vu de la configuration du flop  ,  c est tres souvent  over paire,  TP  ou FD  plus rarement pp et un gros A  ( tres rarement set car tu as des blokers )  . Je raise flop et go broke turn , comme c a la river n affecte pas ma decision et l oblige a call un 80/20 en cas de FD justement ;  que son 2baba turn à 1/3 pot confirme

SiMoN
    Membre

Merci cissou66!

Trop de passivité sur cette ligne de ma part! Avec les blockers effectivement les trips sont plus rares. Mais vu le profil de vilain il aurait pu squeeze avec 33 peut être! 😉

Il aurait pu call mon shove turn mais dans ce cas ça n’aurait été qu’un badbeat!

Gl aux tables!

Curi
    Membre

Bonjour!

Moi aussi je veux participer.

Je connais un peu le joueur, je l’ai vu faire un shoot en NL 10 hier soir. Il semble etre du genre à surévaluer sa main, et de ne pas trop savoir où est le bouton Check.

Pré flop: ça me va de payer le 3bet IP contre ce genre de joueur. Je rentre dans le coup en mode Fit or Fold, et je ne serai pas trop quoi faire si Vilain ne fait pas de cbet.

Flop: Ici je ne comprend pas si tu slowplay ou pas? Si c’est le cas ça me va à peu près, à condition de check/raise presque toutes les turn.

Turn: Le check est vraiment pas bon. Tu check/call car tu as peu de tomber sur 33/99/KK/88 mais tu call car il est surement sur un tirage. Ici je check/raise, on value des tonnes de mains.

River: La couleur rentre. As played c’est un fold, ça justifie un peu ton play à la turn.

SiMoN
    Membre

Merci Curi pour ta réponse!

Oui c’était un peu un slowplay au flop, et j’ai vu qu’il était du genre à miser sur toutes les streets ou presque..

J’aurais du raise/shove turn pour lui faire payer son tirage et ne plus subir le coup. Après oui, vu comment j’ai joué la main j’aurais du trouver le bouton fold sur la river, enfin c’est se que je pense aussi mais je ne l’ai pas fait! 🙂

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.