x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[DEMANDE] Stacking 1K€ Mtt 3-10€

Accueil Forums MENTAL Bad run [DEMANDE] Stacking 1K€ Mtt 3-10€

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Clemto
    Membre

D’accord, et donc après les stackeurs touchent des bénéfices de manière indéfinie dans le temps ?

thibinho69
    Membre

[quote=156741]D’accord, et donc après les stackeurs touchent des bénéfices de manière indéfinie dans le temps ?[/quote]

Pareil que précédemment, c’est à discuter. Là le contrat porte sur 1k mtt donc les stackeurs sont libres de stopper après 1k mtt. Si ils veulent continuer car ça se passe bien, on peut en discuter et continuer 😉

Clemto
    Membre

Ah oui ok autant pour moi. Désolé je pose plein de questions mais je ne connaissais pas du tout le concept ! Tu parlais de Scam tout à l’heure, qu’est ce que ça signifie ?

Usnooze
    Membre

iop,

un scam (reverso: « escroquerie »):  lors d’un stacking le joueur qui propose un deal disparait une fois l’argent des satckeurs touché…

Clemto
    Membre

Ah oui, easy to earn money quoi

Clemto
    Membre

Par contre y’a une petite question qui me turlupine, si le mec est bon en mtt et qu’il affiche déjà un courbe de gain importante. Quel est l’intérêt pour lui de se faire stacker ?

thibinho69
    Membre

[quote=156749]Ah oui, easy to earn money quoi [/quote]

Oui et malheureusement c’est à cause de quelques abrutis que beaucoup de gens hésitent à stacker désormais 🙁

Alundra1986
    Membre

Ouvrir un thread pour en parler oui mais demander du stacking si le proprio du site est contre pour l’instant , c’est tout de même pas une bonne idée . Tu pense bien que si c’était autorisé j’aurais été l’un des 1er a proposer un stacking pour les series .

thibinho69
    Membre

[quote=156771]Ouvrir un thread pour en parler oui mais demander du stacking si le proprio du site est contre pour l’instant , c’est tout de même pas une bonne idée . Tu pense bien que si c’était autorisé j’aurais été l’un des 1er a proposer un stacking pour les series .[/quote]

Je ne savais pas que Pe4nuts était contre. Désolé.

Alundra1986
    Membre

Pas de souci pour moi ^^

Usnooze
    Membre

[quote=156750]Par contre y’a une petite question qui me turlupine, si le mec est bon en mtt et qu’il affiche déjà un courbe de gain importante. Quel est l’intérêt pour lui de se faire stacker ?[/quote]

Bah après certains stacking se passent bien et tout le monde est gagnant.

Imaginons un reg bien gagnant qui a crush ttes les limites jusqu’à la NL100 par exemple, il se retrouve a devoir cash out sa BK pour un imprévu IRL. Il est bien plus intéressant pour lui de se faire stacker pour rejouer en NL30 que de rebuilt à partir de la NL2, même si il doit reverser une partie de ses bénéfices puisque les bb/100 gagnées seront 15X plus lucratives et il sait qu’il bats la limite…

++

thibinho69
    Membre

[quote=156781]

Par contre y’a une petite question qui me turlupine, si le mec est bon en mtt et qu’il affiche déjà un courbe de gain importante. Quel est l’intérêt pour lui de se faire stacker ?

Bah après certains stacking se passent bien et tout le monde est gagnant.

Imaginons un reg bien gagnant qui a crush ttes les limites jusqu’à la NL100 par exemple, il se retrouve a devoir cash out sa BK pour un imprévu IRL. Il est bien plus intéressant pour lui de se faire stacker pour rejouer en NL30 que de rebuilt à partir de la NL2, même si il doit reverser une partie de ses bénéfices puisque les bb/100 gagnées seront 15X plus lucratives et il sait qu’il bats la limite…

++
    [/quote]

Bah dans mon cas par exemple. Je dois être à 11-12k de gains en Mtt mais j’ai du cash out près de 6k pour partir aux USA et là je n’ai plus la BR pour jouer en mtt, d’où ma demande.

JackyTouch
    Membre

Il reste combien à vendre ? Je pourrais être intéressé sous certaines conditions. Je te MP mon skype

thibinho69
    Membre

[quote=156792]Il reste combien à vendre ? Je pourrais être intéressé sous certaines conditions. Je te MP mon skype[/quote]

Pour l’instant tout est à vendre, une autre personne est intéréssée. Je t’ai ajouté sur skype 😉

ledav
    Membre

c’est vrai que ta présentation est surprenante tu parles de 15k de gains il y a 2 ans d’un voyage aux états-unis de 3 mois ou donc a priori tu a dépensé ta roll mtt mais tu ne parles pas de tes résultats depuis 2 ans ? ça parait un peu court pour se lancer dans une telle aventure d’autant que a priori personne ne te connait mets toi dans notre position même sans a priori négatifs c’est un peu flou. bonne chance à toi

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Le sujet ‘[DEMANDE] Stacking 1K€ Mtt 3-10€’ est fermé à de nouvelles réponses.