- Ce sujet contient 33 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Par contre y’a une petite question qui me turlupine, si le mec est bon en mtt et qu’il affiche déjà un courbe de gain importante. Quel est l’intérêt pour lui de se faire stacker ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
Ah oui, easy to earn money quoi
Oui et malheureusement c’est à cause de quelques abrutis que beaucoup de gens hésitent à stacker désormais
Ouvrir un thread pour en parler oui mais demander du stacking si le proprio du site est contre pour l’instant , c’est tout de même pas une bonne idée . Tu pense bien que si c’était autorisé j’aurais été l’un des 1er a proposer un stacking pour les series .
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
Ouvrir un thread pour en parler oui mais demander du stacking si le proprio du site est contre pour l’instant , c’est tout de même pas une bonne idée . Tu pense bien que si c’était autorisé j’aurais été l’un des 1er a proposer un stacking pour les series .
Je ne savais pas que Pe4nuts était contre. Désolé.
Par contre y’a une petite question qui me turlupine, si le mec est bon en mtt et qu’il affiche déjà un courbe de gain importante. Quel est l’intérêt pour lui de se faire stacker ?
Bah après certains stacking se passent bien et tout le monde est gagnant.
Imaginons un reg bien gagnant qui a crush ttes les limites jusqu’à la NL100 par exemple, il se retrouve a devoir cash out sa BK pour un imprévu IRL. Il est bien plus intéressant pour lui de se faire stacker pour rejouer en NL30 que de rebuilt à partir de la NL2, même si il doit reverser une partie de ses bénéfices puisque les bb/100 gagnées seront 15X plus lucratives et il sait qu’il bats la limite…
++
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
Bah après certains stacking se passent bien et tout le monde est gagnant.
Imaginons un reg bien gagnant qui a crush ttes les limites jusqu’à la NL100 par exemple, il se retrouve a devoir cash out sa BK pour un imprévu IRL. Il est bien plus intéressant pour lui de se faire stacker pour rejouer en NL30 que de rebuilt à partir de la NL2, même si il doit reverser une partie de ses bénéfices puisque les bb/100 gagnées seront 15X plus lucratives et il sait qu’il bats la limite…
++
Bah dans mon cas par exemple. Je dois être à 11-12k de gains en Mtt mais j’ai du cash out près de 6k pour partir aux USA et là je n’ai plus la BR pour jouer en mtt, d’où ma demande.
Il reste combien à vendre ? Je pourrais être intéressé sous certaines conditions. Je te MP mon skype
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
Il reste combien à vendre ? Je pourrais être intéressé sous certaines conditions. Je te MP mon skype
Pour l’instant tout est à vendre, une autre personne est intéréssée. Je t’ai ajouté sur skype
c’est vrai que ta présentation est surprenante tu parles de 15k de gains il y a 2 ans d’un voyage aux états-unis de 3 mois ou donc a priori tu a dépensé ta roll mtt mais tu ne parles pas de tes résultats depuis 2 ans ? ça parait un peu court pour se lancer dans une telle aventure d’autant que a priori personne ne te connait mets toi dans notre position même sans a priori négatifs c’est un peu flou. bonne chance à toi
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
c’est vrai que ta présentation est surprenante tu parles de 15k de gains il y a 2 ans d’un voyage aux états-unis de 3 mois ou donc a priori tu a dépensé ta roll mtt mais tu ne parles pas de tes résultats depuis 2 ans ? ça parait un peu court pour se lancer dans une telle aventure d’autant que a priori personne ne te connait mets toi dans notre position même sans a priori négatifs c’est un peu flou. bonne chance à toi
Je comprends très bien
En 2012 j’ai up à 15-16k de gains en Mtt puis sick run pendant 6 mois où je down à 11-12k. Peu de temps après j’ai eu des besoins de cash out IRL, soit quasi l’ensemble de mes gains. Suite à ça je me suis mis au CG où j’ai up de NL10 à NL30 en prenant conseils auprès de JahSolo de KT.
En espérant vous avoir éclairé un petit peu
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
merci d’avoir répondu et je te souhaite de vite rebondir
Merci
Du coup après le CG j’ai cash out toute ma br pour partir aux USA et là je repars en NL10 mais j’aimerais recommencer en Mtt et up une BR avec 1k-1k5 de BR
Iop, je me permets juste de faire une petite intervention vu qu’on m’a mis au courant de ce thread!
En effet je suis contre le stacking sur le forum Kill Tilt, mais pas du tout contre le principe, attention! Donc si vous voulez faire du stacking aucun soucis, passez par des MP, d’autres sites (y en a qui sont exprès fait pour), ou autre. Mais sur Kill Tilt je préfère effectivement qu’on évite, car c’est très souvent générateur d’embrouilles et de conflits, je parle de nombreuses expériences auxquelles j’ai pu assisté et qui ont mal finies!
Bref j’espère que ce n’est pas mal pris, mais je préfère close le topic du coup, mais GL au demandeur de stacking anyway!
Cya!
-
AuteurMessages
Le sujet ‘[DEMANDE] Stacking 1K€ Mtt 3-10€’ est fermé à de nouvelles réponses.