- Ce sujet contient 33 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
J’savais même pas que ça existait le stacking comme ça ! Et quel est l’avantage pour le stackeur en fonction du nombre de parts prises ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
J’savais même pas que ça existait le stacking comme ça ! Et quel est l’avantage pour le stackeur en fonction du nombre de parts prises ?
Imaginons un stacking de 1k€, tu prends 10 parts de 50€ (500€), un autre prend 6 parts de 50€ (300€) et le joueur prend le reste (200€).
Sur un stacking 70/30 (pour les stackeurs):
– Sur un benef de 2k€ tu gagnes 63% x 70% = 880€(J’espère ne pas avoir fais d’erreurs, il se fait tard ^^)
Imaginons un stacking de 1k€, tu prends 10 parts de 50€ (500€), un autre prend 6 parts de 50€ (300€) et le joueur prend le reste (200€). Sur un stacking 70/30 (pour les stackeurs): – Sur un benef de 2k€ tu gagnes 63% x 70% = 880€ (J’espère ne pas avoir fais d’erreurs, il se fait tard ^^)
63% * 70%, pour ma part, ca fait 0.441 ^^ => et je ne vois pas ce que le 63% vient faire ici ^^
Pour info Clemto:
sur un bénef de 2K€ (soit une BR de 2K€ + 1K€ de départ => 3K€), tu devrais donc toucher en ayant pris 10 part (sur 20 au total) 50% de la BR à un partage de 70/30 (donc 70% pour toi) Soit 3K/5 => 1500 x 70% (1050€) pour toi et 1500 x 30% pour le stacker (450€)
le joueur ayant pris 6 part => 6/20 = 0.30% du stacking =>( 0.3 x 3K) x 70% pour lui et 30% pour le stacker => (900€ => 630€/270€)
le joueur ayant pris les4 parts restante => 4/20 => 0.20% de 3K€ => 600€ a se partager stackeur (420€) / stacker (180€)
Par contre, il me semble que Peanuts n’est pas trop un adepte des staking et je ne pense pas qu’il soit judicieux de faire des demandes (mais je me trompe peut être..)
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
J’avais vu d’autres demandes de stacking, pour ça que j’essaye.
@vitruvio: tous les demandeurs de stacking ne sont pas des stealers hein… Mon 1er stacking s’est très bien passé, j’ai toujours payé mes stackeurs sur poker&associés…
le stacking n’as jamais été approuvé par pe4nuts de mémoire sur KT , de plus, 4 de tes 5 premier message concerne ta demande ce qui n’est pas pour être en ta faveur , quand on demande un service , c’est mieux d’être un peu connu du site avant plutôt que d’arriver comme ça , faire sa demande . A l’heure actuel , dire que tu n’est pas un scammeur ne veux rien dire puisqu’on ne te connais pas .
Mais sinon sur le fonctionnement. Tu payes tes stackeurs à chaque fois que tu gagne un gros butin ? ^^
Après peut être que Peanuts n’approuve pas le stacking mais ça fait indéniablement partie du monde du poker, donc ouvrir un thread dessus pourrait être intéressant j’pense ^^,.
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
Mais sinon sur le fonctionnement. Tu payes tes stackeurs à chaque fois que tu gagne un gros butin ? ^^
Après c’est à voir avec les stackeurs. J’ai mis 1000 MTT donc faire un point après cette barre. Après obv si je fais une perf à 2k par exemple on peut évaluer un remboursement du stacking de départ et jouer avec les benefs ou continuer avec l’ensemble en augmentant de limite etc…
Chaque stacking est différent, pour ma part je préfère laisser beaucoup de liberté aux stackeurs et rembourser leur stacking au plus vite pour ne pas faire un stacking perdant.
Ah ok, donc tu peux très bien rembourser tes stackeurs et ensuite les rémunérés uniquement de manière « bénéfique » ^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
Après peut être que Peanuts n’approuve pas le stacking mais ça fait indéniablement partie du monde du poker, donc ouvrir un thread dessus pourrait être intéressant j’pense ^^,.
Je ne sais pas pourquoi il n’approuve pas le stacking (curieux d’avoir sa réaction d’ailleurs). Evidemment il y a le problème du scam, pour celà il faudrait un stacking très encadré.
Mais sinon je pense que c’est une excellente chose pour les 2 partis.
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
Ah ok, donc tu peux très bien rembourser tes stackeurs et ensuite les rémunérés uniquement de manière « bénéfique » ^^
Evidemment, rien n’est figé dans un stacking, une fois que les parts sont prises je discute toujours sur skype avec les stackeurs pour savoir ce qu’ils veulent faire.
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
D’accord, et donc après les stackeurs touchent des bénéfices de manière indéfinie dans le temps ?
Pareil que précédemment, c’est à discuter. Là le contrat porte sur 1k mtt donc les stackeurs sont libres de stopper après 1k mtt. Si ils veulent continuer car ça se passe bien, on peut en discuter et continuer
Ah oui ok autant pour moi. Désolé je pose plein de questions mais je ne connaissais pas du tout le concept ! Tu parlais de Scam tout à l’heure, qu’est ce que ça signifie ?
iop,
un scam (reverso: « escroquerie »): lors d’un stacking le joueur qui propose un deal disparait une fois l’argent des satckeurs touché…
-
AuteurMessages
Le sujet ‘[DEMANDE] Stacking 1K€ Mtt 3-10€’ est fermé à de nouvelles réponses.