- Ce sujet contient 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gospin, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour ayant repris le poker il ya peu, je souhaite construire un groupe de
3,4 personnes pour se coacher et progresser au poker
je suis hyper motivé
Expresso et Tournoi.
hello gospin serait ravi d’en savoir plus sur toi si tu veux intégrer un groupe full expresso et j’ai un contacte pour un groupe MTT également (plusieurs membres de gospin mix expresso/MTT.
a toi de voir
- Bonjour à toi zhao81 . Je recherche la même chose que toi .
- Je suis joueurs de MTT surtout 2e – 10e . J’ai commencé il y a 6 ou 7 ans et je veut m’y remettre à fond pour monter rapidement de limites .
- J’ai environ + 6k profit online
- Mes pseudos sont :
- Pokerstars: stefyu91620
- Partypoker/winamax/unibet : Nit20wnU.
- Ça serait un plaisir d’intégrer un groupe de joueurs sérieux
Bonsoir a toi Sefyu avec plaisir . moi j’etais plutot joueur live avec de chouette perf
je me suis remis au online il ya pas si longtemp mais par manque de pratique et de niveau j’ai raté plusieur TF qui m’aurait déja mis bien dans le circuit. j’ai repris de 0 et souhaite progresser rapidement aussi.
si on peut se contacter via skype ?
ce serait top
Fredstyle81 ; skype
je n’ai pas skype et je n’en suis pas fan mais j’ai créer un compte discord aujourd’hui pour ça si sa peut te convenir
oui pourquoi pas , cela me dérangerai pas de rejoindre un groupe au contraire.
si la même chose est de progresser.
Bonjour, j aimerais vous rejoindre dans le groupe car je me lance dans les expresso,étant gros joueurs de don 2euro ,je change de concept. Au plaisir
Salut, je grind un peu seul dans mon coin.Potentiellement intéressé pour participer à un groupe de travail Expresso sachant que j’aime mixer avec du MTT.
On peut se contacter via discord ou skype
donnez moi vos pseudos qu’on rentre en contact
par message privé
@leschantsde je t’invite a me contacter par MP pour la section expresso et pour la section MTT faut voir avec dibizou
merci
Re donc c’est kat soit katwoman ou katleretour. Perso je joue en expresso 5. Mais je n’ai jamais vraiment respecté ma br. Vla le soucis. J’ai du mal avec la variance. Qd je gagne ca va et qd je bad run bonjour les dégâts. Bon je reste gagnante car j’ai souvent cash out avant de spew le reste . Mais bon jaurai pu retirer plus et surtout vla la perte de temps. Donc vla la j’ai une br de 400 environs et je pense bien la respecter je pense retourner en 2 euros avant de monter à 750. c’est à dire 150 buy in. Sinon bosser aussi sur mtt me branche aussi bien. Bon bien sur c’est hard et faut une sacrée rigueur pour avoir un bon niveau donc je pense y aller en douceur et privilégier qd meme les expressos car plus l’habitude.
Bonjour !
Je cherche aussi un groupe de travail en expresso, je joue les 1€ et j’prends des shoots en 2€ de temps en temps. Pour l’instant ça se passe bien pour moi j’ai un peu plus de 110 CeV/game mais j’ai quand même pas mal de spots douteux dont j’aimerais débattre.
Pseudo discord : Nodok#4803
bonjour, possible de rejoindre le groupe de travail ? j’ai déjà envoyé quelques mp. je joue en expresso 2€
Bonjour à tous,
Je suis un joueur débutant sur le format Expresso, mais très intéressé pour rejoindre un groupe de travail et progresser tous ensemble !
Mon pseudo sur Discord est « granoux » (c’est également mon pseudo wina )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.