x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche 3,4 personne pour progresser poker expresso , tournoi 1e a 10e

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche 3,4 personne pour progresser poker expresso , tournoi 1e a 10e

• Ce sujet contient 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zhao81, le il y a 6 années et 5 mois.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Nodoki
    Membre

Bonjour !

Je cherche aussi un groupe de travail en expresso, je joue les 1€ et j’prends des shoots en 2€ de temps en temps. Pour l’instant ça se passe bien pour moi j’ai un peu plus de 110 CeV/game mais j’ai quand même pas mal de spots douteux dont j’aimerais débattre.

Pseudo discord : Nodok#4803

Gospin
    Membre

juste pour rappel si vous voulez rejoindre le (gospin) envoyer moi un MP

tonin9189
    Membre

bonjour, possible de rejoindre le groupe de travail ? j’ai déjà envoyé quelques mp. je joue en expresso 2€

Bonjour à tous,

Je suis un joueur débutant sur le format Expresso, mais très intéressé pour rejoindre un groupe de travail et progresser tous ensemble !

Mon pseudo sur Discord est « granoux »  (c’est également mon pseudo wina 🙂 )

AlphaRobinio
    Membre

Salut ,

Toujours dispo ce groupe de travail ???

Jacksinger07
    Membre

Dispo aussi j’ai grind les 2€ en Expresso et je grind actuellement du 5€.

krilin
    Membre

Bonjour a touts j’aimerai savoir si le groupe est toujours actif :biere: , avant de poser mon CV :thinking-20060614: !! LOL

Loky933
    Membre

Cherche activement un groupe , si y’a une place de libre , ou une qui se libère , je suis preneur 😉

Gospin
    Membre

hello !!!!
    le gospin et présent envoyé moi un MP

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.