- Ce sujet contient 31 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lukemarston, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Apres je sais pas a partir de quel seuil de gain je m amuserais pas a me cacher mais il est clair que le fisc a pas mal a s occuper au dessus avant de toucher au autres.
Je dirais que 10/15K par an vous pourriez peut etre vous permettre de rester discret.
« Les fonds sur les compte poker sont encaissable a tout moment donc nous appartiennent et doivent donc être déclaré. »
L’argent encore présent sur la room étant grandement soumis a des variations permanentes , cela devient assez problématique, non ?
Va dire ca au fisc
j ai eu plusieurs discution avec avocat et comptable, ils etaient tous d accord pour dire que c etait tres risqué de ne pas declaré l argent sur les comptes poker , qu aucune defense ne pourrait tenir.
D ailleur il te faut 10 sec pour deposer de l argent que tu as de compte bancaire sur un compte poker, donc l argent sur ton compte bancaire est aussi en tres grand risque
- Inscrit depuis 10 ans
- 79 messages - 9
salu merci pour cette conversation tres utile je gagne 300-600 par mois environ au poker et ces mes unik revenu je vai pa déclarer alorss
2 articles que j’ai trouvé intéressants:
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/193072-fiscalit%C3%A9-poker-mon-exp%C3%A9rience/
http://www.clubpoker.net/poker-fiscalite-eclairage-francois-debeauvais/n-6144
joufflu49 said
salu merci pour cette conversation tres utile je gagne 300-600 par mois environ au poker et ces mes unik revenu je vai pa déclarer alorssje ne connais pas ta situation personnelle, mais fait bien attention à ne pas percevoir des aides exterieur (RSA,chomage,CAF …)
car tu risque bien de te faire rattraper dans le temps par les services concerné : En gros tu déclare une situation sans revenu donc tu as le droit a x € / month tout service cumulé, alors que si tu refait la meme situation en déclarant 300-600€/ month, les services ne t’accorderont que x-1 € /month
Pour les gains online, l’arjel ne pourra jamais retracer qui a gagné combien sur quelles rooms. Pour avoir travaillé chez Wina, je sais qu’ils ont effectivement les chiffres à disposition mais imagine la difficulté pour entrecouper les données de tous les sites de jeu en ligne pour savoir qui est gagnant ou perdant, c’est impossible.
Par contre pour les mega top regs, je dis pas, ca arrivera peut être. Mais pour reprendre le cas d’alexia portal qui avait réussi à justifier d’un emploi à plein temps à côté de son activité de joueuse sponso, elle n’avait pas été chargée.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.