[quote quote=333524]Je te mets un bon point parce que tu as très bien saisi les enjeux 😀 Jouer avec rigueur (ce qui ne veut pas dire jouer tight), repérer les bons spots et jouer les récréa.[/quote]
Merci pour le bon point. 😉
C’est pas du tout pour relancer le débat sur l’open K3s car au final, je pense que tu as raison. Mais j’avais oublié un truc. Ils disent aussi que cela suppose d’avoir soi-même un bon niveau. Des ranges solides et qu’on maîtrise, un gros edge sur le field, etc.
Et je ne peux pas dire que ce soit mon cas.
A propos de rigueur, je me souviens notamment d’un passage où zChance44 (qui fait encore régulièrement des MTT micro dans le cadre de ses activités sur le web) disait quelque chose comme :
« C’est pas hyper passionnant et pas très créatif mais qu’est-ce que c’est reposant. »
Genre le mec, il se pose pas (trop) de question, il sait toujours ce qu’il convient de faire et quand, quel sizing, etc.
Et là non plus, je ne peux pas dire que ce soit mon cas. Après quelques heures de jeu, sur max 2 tables à la fois, j’ai une tête comme un seau. :0086: