- Ce sujet contient 26 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jucost, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Je ne sais pas si tu as farfouillé un peu sur le forum, mais tu pourras trouver un guide du débutant qui est très bien fait ainsi qu’un lexique pour les termes du poker. Actuellement j’ai l’impression qu’il y a un problème donc je ne te met pas les liens.
Comme l’a dit PAsg8, il faut toujours être à 100BB car lorsque tu gagnes, tu veux retirer le plus gros bénéfice. De plus, je rajouterais que ça te permet de faire des moves qui ne sont pas possible si tu es shortstack.
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 0
PAsg8 said
Bah ça te permet d’avoir plus de profondeur, donc notamment de gagner plus à chaque fois que tu es en value (notamment contre les fishs)Pour ce qui est du BKM, tu auras pas en dessous de la NL2 de toute façon, l’idéal ça serait de démarrer avec 50 BI (100€), maintenant si tu t’en sens capable tu peux démarrer avec moins. Et autre chose, regarde pas combien tu perds à la minute, tu risques de partir en tilt si ça se passe mal avec dame variance, et de spew
Ok, merci pour tes precisions.
Pour le deep faudrait déjà que ce soit pas moi le fish
Par BKM je pensais juste vérifier que je touche pas le fond sans m’en rendre compte, sinon effectivement l’étape d’après c’est le bridge avec mamie.
Pour ma BR, je suis partie avec 25€ de don genereux chez turbo poker.
L’idée c’est d’arriver à être au moins EV0 sur une centaine de mains par exemple histoire de me dire que je n’ai pas lu les règles du backgammon plutot que celles du Holdem
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 0
_enjoY33 said
Je ne sais pas si tu as farfouillé un peu sur le forum, mais tu pourras trouver un guide du débutant qui est très bien fait ainsi qu’un lexique pour les termes du poker. Actuellement j’ai l’impression qu’il y a un problème donc je ne te met pas les liens.Comme l’a dit PAsg8, il faut toujours être à 100BB car lorsque tu gagnes, tu veux retirer le plus gros bénéfice. De plus, je rajouterais que ça te permet de faire des moves qui ne sont pas possible si tu es shortstack.
Je farfouille, je farfouille
merci pour les conseils, je vais aviser pour mon stack
slt jucost je ne vais pas revenir sur la main mes collègues ayant déjà tout dit. Pour l’auto rebuy il faut en effet que tu rebuy aprés chaque main en theorie, je dis ça car sur les room sans rebuy on zappe parfois quelques cents mais dans l’idéal c’est d’auto rebuy juste apres les blinds.
Pk? parce que tu as de la profondeur pour jouer et quand tu destackera si ton adversaire est deep tu prendra plus.
Pour le BRM l’ideal si tu débute c’est au moins 25 BI de la limite a laquelle tu joue donc 50€ pour la nl2. Si tu ne les as pas je te recommande plutot de te tourner vers les SNG qui sont un bon moyen pour up une BR avec 20€ tu peux commencer les sng 1€.
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 0
putsh said
slt jucost je ne vais pas revenir sur la main mes collègues ayant déjà tout dit. Pour l’auto rebuy il faut en effet que tu rebuy aprés chaque main en theorie, je dis ça car sur les room sans rebuy on zappe parfois quelques cents mais dans l’idéal c’est d’auto rebuy juste apres les blinds.Pk? parce que tu as de la profondeur pour jouer et quand tu destackera si ton adversaire est deep tu prendra plus.
Pour le BRM l’ideal si tu débute c’est au moins 25 BI de la limite a laquelle tu joue donc 50€ pour la nl2. Si tu ne les as pas je te recommande plutot de te tourner vers les SNG qui sont un bon moyen pour up une BR avec 20€ tu peux commencer les sng 1€.
Cool merci pour les precisions.
En effet, les SnG sont pratiques pour gagner qq euros mais j’en suis pas encore a me faire une BR avec ou alors d’ici fin de l’année
Une question concernant les NL2 et 4, la variances y est elle plus grande de part le plus grand nombre de mauvais joueurs imprévisibles ?
J’ai l’habitude de faire des mises 4BB + 1/limpers, j’imagine que cela augmente ma variance par rapport à un joueur avec une base de 2.5BB ?
oula bien au contraire la variance sera plus forte plus tu montera de limite car pour etre gagnant il te faudra étre plus aggro car sinon tu te fera bouffer par tes adversaires.
4bb + 1/limpers est trés bien en micro surtout sur ipoker (enfin turbo) tu peux eventuellement mettre 3bb au co et bu si reg en blinds, si fish tu peux mettre 3 avec tes mains moyennes et 4 voir plus avec tes grosses mains car ils ne s’adapteront pas.
Va voir tes MP
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.