- Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5quirrel, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon bah ça y est!
Bonus indécrochable décroché sur 30426 hands !!! Alors je dois être un sacré fish parce qu’ apparemment leur calcul favorise les joueurs récréatifs…bref
Sinon jouez entre 0h et 5h du mat y’a des spécimens bien gratinés! j’ai tendance à jouer plus loose moins solide un peu plus fishy du coup mais c’est un super trainning contre le tilt.
krisstoff said
Bon bah ça y est!
Bonus indécrochable décroché sur 30426 hands !!! Alors je dois être un sacré fish parce qu’ apparemment leur calcul favorise les joueurs récréatifs…bref
Sinon jouez entre 0h et 5h du mat y’a des spécimens bien gratinés! j’ai tendance à jouer plus loose moins solide un peu plus fishy du coup mais c’est un super trainning contre le tilt.
Dingue!!!! J’en suis à 22000 hands en NL 10 et j’ai que 51% de débloqué je dois pas être suffisamment récréatif
Quelqu’un sait comment ça se passe si on ne débloque pas le 1er bonus?
5quirrel je suis preneur d’un retour d’info concernant parti poker Depuis que je me suis remis à jouer en septembre j’ai posé 50e et j’ai débloqué les Bonus Wina (plutot bien) PS (très bien) et là je me galère sur Unibet donc…
ouais c’est bizarre! Ca doit être pour les raisons expliquées plus haut que j’ai généré plus de point pour le bonus. A mon avis, si j’avais joué l’après midi j’en serais au même point que toi et d’autres.
Salut showme
J’ai essayé d em’inscrire sur partypok mais d’après eux les infos que j’ai saisies correspondent à des données déja saisies
Donc j’ai du avoir fut un temps un compte sur leur réseau… Faut croire en tous cas
Bref, je me suis dit que quand j’aurais une BR un peu + fournie à mi chemin entre la NL10 et NL30 d’unibet j’y mettrais 100€ et essaierai de clear les bonus avant de cashout peut être le tout pour gonfler ma « vraie » BR.
Wina pour moi c’est mort j’y ai joué longtemps et totu cashout
Pokerstars je ne sais pas si le rapport entre le bonus gagné (si on le clear), et la perte de bb/100 due au fait que la room est bcp moins fishy et donc bcp + reg, vaut vraiment le coup…
Donc pour l’instant pas de retour sur partypok dsl
PS: pour info j’ai faity 2 mois à + de 30-35kH sur unibet et j’étais vers les 55-60% de clear le bonus…
A +
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.