- Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5quirrel, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila juste de quoi pousser un petit coup de gueule concernant le bonus 1er depot unibet.
Quand tu joues en NL4 ben faut t’accrocher pour le débloquer:
30k hands de jouées et je suis à 37% –> « t’auras les 50E de bonus quand t’auras joué 100k hands mon grand… »
Ils abusent un peu quand même…
Rooooh les porcs, les porcs, les poooooooooooooorcs!
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
Oui c’est tout le problème des bonus qui sont soit disant pour attirer les débutants mais derrière ils se cachent bien de dire qu’il faut jouer comme un porc en NL30
Ben oui je vois ça!
Bon, après faut être honnete: c’est un + mais tu deposes pas pour ca à la base donc bon…
- Inscrit depuis 12 ans
- 50 messages - 0
Pour ceux qui y jouent, vous pouvez me dire combien de « points » on récupère par euro de rake généré ?
Salut tharkun!
D’après un article que j’ai trouvé sur le net:
« Vous collectez des Points Club à chaque fois que vous misez de l’argent réel sur les tables de cash game ou en tournoi.
Vous gagnez 4 points par euro payé en rake en tournoi et 2,1775 points par euro en cash game. »
++
Il faut que tu regardes ici : https://www.unibet.fr/sps/club/reglement
Tout est expliqué
J’en suis à 80 000 environ mains en NL10 et j’ai débloqué que 2 bonus
Avec 1 peu de chance je vais commencer à faire des shoots en NL30, mes 40 BI sont presque là ça ira plus vite!
Le problème c’est qu’il faut faire énormément de mains pour les débloquer:
Ce mois ci j’ai fait 22kH en NL10 et je suis à 44% de débloqué
Autrement dit faut 50kH dans le mois pour débloquer le bonus de 50€…
Mais comme je le disais ce n’est qu’un +, pas un but en soi
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Oula le bonus de bienvenue unibet a l’air grave moins bien que celui de party o_O
100K hand de NL4 ou 50K hand de NL10 pour 50€ ?
Pour simple comparaison environ 13 000 mains de NL25 (soit 33K hands de NL10) sur PartyPoker donne 100€ de bonus (et cela 5 fois..)
Tomcarotte said
Oula le bonus de bienvenue unibet a l’air grave moins bien que celui de party o_O
Pour simple comparaison environ 13 000 mains de NL25 (soit 33K hands de NL10) sur PartyPoker donne 100€ de bonus (et cela 5 fois..)
Salut tomcarote!
C’est des tranches à 100€ à débloquer quelque soit le montant déposé au début de l’inscription sur le logiciel?
5quirrel said
Tomcarotte said
Salut tomcarote!
C’est des tranches à 100€ à débloquer quelque soit le montant déposé au début de l’inscription sur le logiciel?
Non je ne crois pas mon ami. j’ai déposé 40 et c’est un bonus de 40 qui m’attend et dont je ne verrai jamais la couleur
krisstoff said
Non je ne crois pas mon ami. j’ai déposé 40 et c’est un bonus de 40 qui m’attend et dont je ne verrai jamais la couleurT’as déposé 40€ sur partypok Kriss?
Tu ne le verras pas parce que t’as pas joué assez de mains??
5quirrel said
krisstoff said
Non je ne crois pas mon ami. j’ai déposé 40 et c’est un bonus de 40 qui m’attend et dont je ne verrai jamais la couleurT’as déposé 40€ sur partypok Kriss?
Tu ne le verras pas parce que t’as pas joué assez de mains??
Autant pour moi vous parliez de party poker! je pensais qu’il s’agissait d’unibet! toutes mes confuses
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Tomcarotte saidOula le bonus de bienvenue unibet a l’air grave moins bien que celui de party o_O
Salut tomcarote!
C’est un bonus de 100% de ton dépôt (bloqué à 500€ maximum comme partout). Et il y a 5 tranches pour le bonus ce qui donne une tranche de 100€ !
- Inscrit depuis 12 ans
- 50 messages - 0
Merci pour les infos.
D’après ce que je vois, pour débloquer 500 € de bonus il faut 5000 points.
ça fait 1 € de bonus tous les 10 points
Sachant que 1 € de rake donne 2,1775 points, il faut raker environ 4,60 € pour avoir les 10 points
Donc ça donne un % de rakeback de 1/4,60 soit 22% environ.
Par comparaison, sur partypoker, pour avoir 1 € de bonus il faut avoir 8 points
Chez PP, 1 € de rake donne 2 points, donc il faut raker 4 € pour avoir les 8 points
ça donne un % de rakeback de 25%.
On dirait que c’est pas si éloigné non, qu’est ce que vous en pensez ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 50 messages - 0
D’un autre côté, selon l’expérience de Squirrel il faut 100k mains de NL4 (soit 40k mains de NL10) pour avoir 50 € de bonus.
Sur party j’ai eu dans les 150 € de bonus pour 40k mains de NL10
Je comprends plus rien
5quirrel said…
Mais comme je le disais ce n’est qu’un +, pas un but en soi
Ben pour moi c’est un but en soi quand tu grind les petites limites… ça permet de faire la « balance » avec Dame variance et de monter plus vite une BK (sauf sur Unibet )
C’est sûre que quand tu hit la NL100, c’est quoi 5 caves???
- Inscrit depuis 13 ans
- 47 messages - 0
Lol « ze » –> je ne suis pas trop nit et crois moi que le rakeback se gave!! (raisonnablement of course)
@showMe: je ne remets pas en question le fait que ce soit un gros + quand tu démarres un BR, mais devoir faire autant de mains sur unibet c’est juste impossible en fait en NL4…
Pour ce qui est des autres rooms je ne doute pas que leurs bonus soient + avantageux…
Je testerai probablement partypoker dans quelques mois pour les bonus
A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.