x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Construction d'une range de 3bet et C2bet

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Construction d'une range de 3bet et C2bet

• Ce sujet contient 33 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yopsb, le il y a 7 années et 11 mois.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    solarimpulse
    Membre

Surement une des situations les plus compliqué au poker. Autant en bb on a quelque chose de mathématiques à défendre. Si on fait mieux que -100bb/100 on va défendre. Là CO ce qu on a à défendre est moins palpable mais on doit aussi le défendre. La position à laquelle on a le meilleur winrate et la valeur de cette position. Je ne sais pas vraiment quantifier ça mais contre un CO aggressif on a plutôt intérêt à montrer qu on est pas là pour se faire marcher dessus.

Hâte de lire la suite de @zaba  !

Zaba
    Membre

Plop, plop,

J’oublie pas le topic, j’avais commencé un gros post directement sur le forum la semaine dernière, puis j’ai cliqué sur « précédent » par inadvertance. :spamafote:

Vraiment pas eu le temps ces dix derniers jours à part cette tentative ratée, mais je reprends le topic mardi ou mercredi prochain.

J’ai mêm pas eu le temps de jouer au poker à part dimanche dernier (on ship la 2ème place du 5 majeur :0145: )

yopsb
    Membre

ne meurt pas tout de suite petit topic… :saaaad:

RemDust
    Membre

Je déterre rapidement ce thread pour remercier les créateurs et participants, c’était vraiment sympa de relire tout même à la bourre 😉

GG les gars ! :plusun:

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.