x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment s'y prendre??

Accueil Forums MENTAL Tilt Comment s'y prendre??

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    DoudouTatoo
    Membre

Tout d’abord, courage.

Plein de choses intéressantes deja dites ici, j’y me tmon grain de sel:

1. Changer de room quand ca ne va pas, je suis convaincu que c’est une fausse bonne idée. Ca ne changera strictement rien sur le fond, et je me demand emême si ce n’est pas propice a du tilt d’euphorie d’entrée de jeu, dopé par le coté « bouffée d’oxygène ».

2. Jeu ABC oui et non, j’ai toujours du mal avec cette approche qui consiste a dire « on développera le fond d ejeu quand on sera aux limites supérieures, plus tard »… Non! Ca commence dès maintenant, et dès le plancher. L’essentiel est, quoi que tu fasses, de toujours bien cibler tes clients pour ca.

3. Break Even sur 85k mains (avant ton downswing) me laisse a penser qu’il y a des soucis dans ton jeu, et des choses a corriger, même en demeurrant ABC. Fais toi suivre absolument!

4. Rejouissez vous des valises de fishs qui débarquent le week end! Quand vous vous coltinerez des sessions Full Reg en NL20/30/50 (et a fortiori au dessus) et que vous serez qui plus est en bad run, vous sentirez passer la douleur.

HABITB0L
    Membre

[quote=147518]complètement faux ! en NL2 => jeu ABC = jeu ultra gagnant ![/quote]

Je confirme ! Pour battre la NL2, il suffit de jouer un jeu TAG et ne jouer qu’en value les fishs ! Enfin, je ne dis pas qu’il ne faut jamais bluffer mais il est inutile de rentrer dans des gros bluffs car ça entraîne de la variance et du tilt ! A des plus hautes limites, on sera obligé de passer par là mais le but en NL2 est d’assimiler les bases et de monter une BR pour move up 😉

Donc inutile de rentrer dans des spots borderline pour être gagnant en NL2 🙂

DoudouTatoo
    Membre

[quote=147522]

complètement faux ! en NL2 => jeu ABC = jeu ultra gagnant !

Je confirme ! Pour battre la NL2, il suffit de jouer un jeu TAG et ne jouer qu’en value les fishs ! Enfin, je ne dis pas qu’il ne faut jamais bluffer mais il est inutile de rentrer dans des gros bluffs car ça entraîne de la variance et du tilt ! A des plus hautes limites, on sera obligé de passer par là mais le but en NL2 est d’assimiler les bases et de monter une BR pour move up ;) Donc inutile de rentrer dans des spots borderline pour être gagnant en NL2 :) [/quote]

Pour etre gagnant, certes.

Mais inutile, certainement pas.

Si tu attends d’avoir up avant de commencer a attaquer les subtilités, tu vas a l’inverse te faire assez largement exploiter pa rles regs compétents de la limite, et le temps d’adaptation sera d’autant plus long que tu ne te seras absolument pas préparé préalablement.

Cela n’egage que moi, mais a mon sens, ne bossez pas que votre roll/winrate du moment, préparez l’avenir.

HABITB0L
    Membre

J’estime que quelqu’un en NL2 est un débutant. Quand on débute, il faut assimiler des bases solides avant d’ « attaquer les subtilités » du jeu. Après, je suis d’accord avec toi qu’il faut toujours essayer de progresser (même en NL2) 😉

mamiejoelle
    Membre

Je persiste sur le « compliqué », car te faire craquer tes premiums par 73 off avec All in preflop arrive beaucoup plus souvent le week end …

DoudouTatoo
    Membre

Tu reflechis à l’envers là Mamie…

Si tu te fais craquer plus souvent les Premiums a Tapis le week end par des poubelles, c’est parceque tu vas etre bien plus souvent payé!!!

N’as tu pas envie de jouer un max de 80/20 a tapis preflop???

Je préfère infiniment perdre 10 fois 80/20 un week end et en avoir joué 100, que d’en gagner 3 mais n’en avoir joué que 3…

A un moment donné, faut savoir ce que l’on veut.

Ce n’est pas vos tapis preflop qui vont vous faire du mal en NL2, c’est votre incapacité (humaine) a lacher les gros jeux battus par des horreurs.

En NL2, concentrez vous plus sur les Lines que sur les Ranges.

HABITB0L
    Membre

[quote=147531]Je persiste sur le « compliqué », car te faire craquer tes premiums par 73 off avec All in preflop arrive beaucoup plus souvent le week end …[/quote]

Je ne comprends pas où c’est compliqué ! Justement, c’est assez simple le poker quand on se fait call par 73o 🙂

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.