- Ce sujet contient 44 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Oui_je_bluff_lol, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
POUAAAHHH !!! Tacle assassin à la gorge et par derrière de Clemcha!!
Oui, l’arbitre arrive en courant vers clemcha pour … oui lui mettre un carton rouge
ahaha Clemcha t’as toujours la phrase qui tue
Yo Djo !
GL pour ton challenge même si au final les objectifs sont pas super clairs pour le long terme ! On sait que t’es capable de crush la NL2 et sûrement la 5 aussi, par contre te monte pas trop la tête en parlant direct de NL100 ou quoi^^ t’auras le temps de voir venir bien avant.
Pareil 200e en un mois, même si tu l’as déjà fait (je sais plus si t’avais atteint ce résultat la dernière fois), ça reste RO, c’est trop compter sur le run/le challenge aussi.
Donc donne-toi un objectif de volume, ou même de finir top 5 du challenge, c’est plus quelque chose que tu maîtrise déjà, parce que là si t’atteins pas ton objectif financier, ça risque de te tilter^^
Et ouais sinon, bah bloque-toi toutes les limites au-dessus si t’es pas capable de ne pas aller spew dessus, et quoi qu’il arrive, plus aucun cash-out avant très longtemps ! Fixe-toi un BRM pour tes shots et tiens-toi y.
GL mec, explose tout !
Petite question :
Quelles sont les mains avec lesquelles tu min 4bet préflop pour check fold au flop hors de position ?
Tu m’as fait le coup 3 fois hier soir..
J’ai pas une range de 4bet solide juste pour info Ajoute moi sur skype on peut en parler si tu veut jordan michaux mon skype
Yo Djo ! GL pour ton challenge même si au final les objectifs sont pas super clairs pour le long terme ! On sait que t’es capable de crush la NL2 et sûrement la 5 aussi, par contre te monte pas trop la tête en parlant direct de NL100 ou quoi^^ t’auras le temps de voir venir bien avant. Pareil 200e en un mois, même si tu l’as déjà fait (je sais plus si t’avais atteint ce résultat la dernière fois), ça reste RO, c’est trop compter sur le run/le challenge aussi. Donc donne-toi un objectif de volume, ou même de finir top 5 du challenge, c’est plus quelque chose que tu maîtrise déjà, parce que là si t’atteins pas ton objectif financier, ça risque de te tilter^^ Et ouais sinon, bah bloque-toi toutes les limites au-dessus si t’es pas capable de ne pas aller spew dessus, et quoi qu’il arrive, plus aucun cash-out avant très longtemps ! Fixe-toi un BRM pour tes shots et tiens-toi y. GL mec, explose tout !
Je salue ta bienveillance
Challenge réussi avec 417 euro de BR oohhhhhhh yeahhhhhhhhhhh !!!!
GG à toi
- En combien de mains du coup ?
- Limites jouées ?
- Winrate ?
NL2 72140 MAINS 8.50bb/100bb
NL5 599 MAINS 42.07bb/100
+ une 1er place du challenge des cave et une 4 eme place des mains jouer
Clemcha je comprend pas ton jugement monter une BR ne sert a rien ? Et pourquoi tu parle de changement de pseudo ?
T’as bien run pas mal.
Je te croise souvent en GoFast mon pseudo JoryPoker si jamais tu veux communiquer. Je suis breakeven contre toi en environ 3300 mains je pense pas que ce soient les reg qu’on cherche a value de toute facon
mais les mecs en GoFast ils te donnent cave sur cave ou quoi ?
Je dirais top paire tirage ou low flush.
Apres je tourne que a 4-5bb 100 mais perso ce que je fais c’est juste attendre les livraisons puis ca me suffit pour viser les top 5 challenge.
Yo tout monde j’ai migré sur PS pour tester j’ai passer les 10k de mains en NL 5 avec un winrate enorme !!
On est pret a shoot le NL 10 une fois que mon compte pokerstars sera validé je peut que jouer en table fr pour l’instant et y’en a que en NL2 ou Nl5 ..
https://www.noelshack.com/2018-25-3-1529489174-sessionwinra.png
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par Oui_je_bluf_lol.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par Oui_je_bluf_lol.
Salut,
Franchement j’étais comme beaucoup assez sceptique étant donné que 99,9% de ce type de challenge ne se conclut pas, mais là tu pars fort! Et le volume
Bon t’es encore bien bien loin de la NL100, mais ça reste très solide tout ça.
GL!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.