- Ce sujet contient 44 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Oui_je_bluff_lol, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous et bienvenue sur mon blog je me présente Jordan alias Djodu34000 (23ans)j’habite dans le Gard et depuis un moment j’ai une passion le poker ^^.
Je vous rassure je suis pas encore en NL100 lol . On va déjà partir avec une BR de 200 e pour gravir les limites très très viteÂ
Objectif de ce mois ci monter une BR de 400 e en NL2 avant la fin du mois je commencerai vraiment a Grind a partir de lundi donc il va falloir envoyer du lourd ohhh yeahhhhhhhhhhh !!!!!!
A bientôt
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par
Oui_je_bluff_lol.
SalutÂ
 bon courage pour ton « « challenge »
j’avais déjà tanté l’experience Que j’ai malheureusement dû arrêter arriver la nl10 à contre cœur
et depuis quelque jour je suis repartie de la nl2 avec 200 de BR je vais bientôt up en nl5 .
Je vais suivre ton challenge de prêts . Bon courage et gl !
Si je peux te donner un conseil test le , sa viens peux être de moins mais j’ai trouver que le field est beaucoup plus fishy sue sur ps , du moins sur les tables fr par ce que sur les tables (EU ?) le field est beaucoup moins fishy
Salut gagner 200 euros en nl2 avant la fin du mois…comment te dire que c’est quasiment irréalisable voir utopique. Je ne connais pas ton niveau en cash game mais déjà commencer à se fixer des objectifs financiers à aussi court terme c’est du suicide à moins que tu fasses du 20 tabling 20bb/100 de winrate et 300kh lol…. et une chatte de malade.
Tu vas jouer pour win toutes les mains et faire des erreurs.
Néanmoins good luck pour ton challenge…
De la part d’un humble joueur qui shot la nl20…
oulala, il va falloir revoir tes stats r4yback
pour faire 200 euro en NL2 il suffit de 100k hand a 10bb/100
petite explication
10bb/100 = une cave pour 1000 mains
200e = 100 caves
100*1000 = 100.000
10bb/100 en NL2 est assez largement accessible il me semble a un niveau plus ou moins correct, et 100k/h en 6-tabling par exemple représente 200h de grind
Après objectif réaliste ou non, je ne débat pas de ça, mais on est très loin du 20-tabling a 20bb/100 sur 300k/h ca ca donnerais plutot 1.200e et non pas 200, j’espère que tu n’appliques pas ce genre de stats quand tu calcul tes cotes de pot…
Hey
Je pense qu’il voulait simplement faire comprendre que 200 euro avant la fin du mois était ambitieux et que se fixer des objectifs important peu impacter son jeux s’il n’y arrive pas.
Le challenge de winamax montre bien que les 100 euros semaines sont atteignable, mais ça reste le top des gains avec un très grand volume.
Juste pour te dire qu’il ne faudra pas être décourager si tu n’arrives pas tes objectifs! Mais que le principal est de garder un bon jeu et de progresser !
(R4yback , un rapport avec Razor-Back ou pas du tout ? )
Bonne journée à vous
Non j’ai pas fait de calcul j’étais sur ma tablette le but de mon intervention en extrapolant les choses, c’était juste de dire 100 caves de nl2 en 1 mois faire autant de volume en mode robot et probablement se dégoûter du poker si run bad ça doit être dur.
Donc oui 200h de grind en Agame et dans la zone, avant la fin du mois trop easyÂ
Â
Donc Snapy merci beaucoup de t’être donné du mal pour tes explications et d’avoir exposé ton savoir exceptionnel. Je comprends enfin le poker grâce à toi je vais run good toute ma vie et crusher toutes les limites….tu m’as vraiment ouvert les yeuxÂ
 Â
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par
R4yback.
-
R4yback.
-
R4yback.
Hey Je pense qu’il voulait simplement faire comprendre que 200 euro avant la fin du mois était ambitieux et que se fixer des objectifs important peu impacter son jeux s’il n’y arrive pas. https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_cash-game_classement-micro-limites?limit=1&start=1524175200 Le challenge de winamax montre bien que les 100 euros semaines sont atteignable, mais ça reste le top des gains avec un très grand volume. Juste pour te dire qu’il ne faudra pas être décourager si tu n’arrives pas tes objectifs! Mais que le principal est de garder un bon jeu et de progresser ! (R4yback , un rapport avec Razor-Back ou pas du tout ? ) Bonne journée à vous
Tout à fait, merci de m’avoir compris!
Non pas du tout ^^ Mais ça aurait pu en effet!
Salut a tous je me suis fixez ce petit objectif ambitieux ou pas mes avec un peux de volume ça reste réaliste !
Pour ceux qui parle de BadRun oui sa peut arriver mes même quand tu run pas good en NL2 y’a toujours moyens de finir positifs ou avec tres peut de perte donc ca reste pas bien grave
Début de semaine pour le challenge mal partie après que j’ai suis parti un peu en tilt a spew 5 cave en nl 10 du coup j’ai du me reprendre avec mes 150 e de rool restant aujourd’hui je suis a 231 euro vive la NL2 lol Je suis dans le top des challenge donc on lâche rien pour ce petit challenge !!!!!!
Ca se lance dans des challenges avec 200 de roll étant débutant en NL10… Soyez serieux les gars…
Non je suis en NL2 mes j’ai juste étais en tilt et spew 50 e en nl 10 et du coup la je suis remonté en NL2 a 240 ^^
En gros tu as spew 25 caves de nl2 en une soirée, GG. Si tu commences à tilter et up de limite pour te refaire alors que t’es qu’en nl2… GL pour la suite, mais c’est un problème mental que tu vas devoir régler sinon tu progressera jamais.
Tu débutes le poker ou tu as déjà été gagnant auparavant?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.