x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

comment jouer KK contre un range strong de 3bet

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 comment jouer KK contre un range strong de 3bet

• Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par B33er, le il y a 7 années et 6 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    J-Alex
    Membre

Quelles sont tes stats sur cet échantillon ?

Comme le dit Franc-Boise, si tu fais du 2bb/100 sur 35kh en NL2, alors il faut revoir les bases.

B33er
    Membre

Mes stats sont sur 38500 mains : vpip 20.2
    pfr 17.4
    agg 2
    3bet 4.8
    Mais je crois aussi avoir le défault de ne pas table select et de rester sur la même table quand elle casse ou qu’il y a que des regs.

J-Alex
    Membre

À priori tu es solide préflop, par conséquent c’est post flop qu’il y a un problème.

Tu as dis que tu ne bluff quasiment jamais. Or, si tu joues fit or fold, tu te fais exploiter.

Tu as combien en cbet ?

B33er
    Membre

Flop Cbet 44%
    Turn Cbet 50,6

En fait je joue comme le conseillait un pro de la team winamax qui conseillait de ne jamais bluffer en micro ou de bluffer seulement les flop dry et d’abandonner si je touche rien.

J-Alex
    Membre

44% de cbet flop c’est assez bas. Les 60 à 65% sont généralement conseillés.

Quant à ne jamais bluff en micro c’est un peu excessif et en faire une règle d’or est, à mon avis, une erreur. Si c’est un conseil généralement valable contre les calling stations, ce type d’adversaire ne représente pas l’intégralité du pool des micro limites. Il y a plein d’autres profils qui ont des faiblesses et que tu dois apprendre à exploiter, et parmi ceux là le bluff sera très profitable.

Exemple caricatural : un adversaire qui fold to Cbet à 80%, tu vas quasiment tout le temps cbet, que tu ais touché ou non.

Franc-Boise
    Membre

J’aimerai bien savoir quel pro de Wina conseil de ne jamais bluff en micro … c’est débile.

Ok il ne faut pas faire d’énorme bluff dans lesquels on va tenter de raconter à vilain une histoire qu’il ne comprendra jamais.

Par contre, il faut, contre les récréa, faire pleins de petits bluff pour voler des petits pots qu’ils ne veulent pas/plus.

Pour le Cbet, oui c’est un peu trop faible, entre 55 et 65 se serait mieux

B33er
    Membre

Tu va trouver dans cet article les conseils de gael baumann en NL5.
    Il date quand même de 2012 et j’ai essayé de suivre sa strategie en NL2.

Wonder Baumann

Franc-Boise
    Membre

poker 2018 =/= poker 2012 ^^. Y’a beaucoup de chose obsolète le jeu évolue, les métas aussi

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.