- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Je ne sais pas si vous avez suivi la mission que la joueuse pro Gaëlle Baumann s’est lancée dernièrement sur Winamax ? Perso j’ai trouvé très intéressant de la suivre sur son blog et elle donne quelques bons conseils pour battre les petites limites. Son article sur le tilt et la variance reflète bien ce que Pe4nuts nous explique dans ses vidéos.
Sinon ça m’a bien rassuré aussi de lire qu’elle en a un peu bavé pour battre la NL5.
Donc pour ceux qui n’ont pas suivi sa mission, je vous conseille de la lire… Très intéressant :
https://www.winamax.fr/team-winamax_les-defis-des-pros_wonder-baumann-le-blog?start=0
J’ai un peu suivi.
Gaëlle est une très bonne joueuse mais la raison qui fait qu’elle a galéré pour battre la nl5, c’est qu’elle a amené son jeu de nl200+ en nl5.
Donc forcement ça ne passe pas
j’ai suivi et j’ai loupé de peu sa bankroll…avec wam et wina celui qui devinait sa bankroll a la fin du défi la gagnait, je me suis planté de 40 euros….le gagnant avevait une erreur de 30cts….c’est beau..
et oui dans ses compte rendu journalier, elle dit bien que la ou elle a galéré c’est en NL5 car c’est la jungle….lol
- Inscrit depuis 12 ans
- 74 messages - 0
Je pense que Gaëlle s’est un peu level par moment pour son challenge. Déjà elle avait son vrai pseudo , + les regs qui déscendent de limites pour la jouer , mais bon ça fait partie du jeu.
Mais comme l’a dit Shishi , son jeu de nl200 ne peut pas fonctionner sur les micro limites , elle aurait du essayer d’avoir un jeu tight de la limite. Forcément entre la nl5 et la nl200 il doit y avoir 4 dimensions .
salut voici le lien pour ceux qui voudrait ecouter l emission Club Poker , avec notament une bonne synthese sur le defi « ORL Y » alias Gaëlle Baumann sur son defi up ML !!! avec des explications sympa sur le style Micro limite expliqué en fin d emission dans la partie technique d Olivier P
enjoy
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.