x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Wonder Baumann

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Wonder Baumann

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    8ovechkin8
    Membre

Je ne sais pas si vous avez suivi la mission que la joueuse pro Gaëlle Baumann s’est lancée dernièrement sur Winamax ? Perso j’ai trouvé très intéressant de la suivre sur son blog et elle donne quelques bons conseils pour battre les petites limites. Son article sur le tilt et la variance reflète bien ce que Pe4nuts nous explique dans ses vidéos.

Sinon ça m’a bien rassuré aussi de lire qu’elle en a un peu bavé pour battre la NL5. 0081

Donc pour ceux qui n’ont pas suivi sa mission, je vous conseille de la lire… Très intéressant :

https://www.winamax.fr/team-winamax_les-defis-des-pros_wonder-baumann-le-blog?start=0

ShiShi
    Membre

J’ai un peu suivi.

Gaëlle est une très bonne joueuse mais la raison qui fait qu’elle a galéré pour battre la nl5, c’est qu’elle a amené son jeu de nl200+ en nl5.

Donc forcement ça ne passe pas hmm-29403

guimath
    Membre

j’ai suivi et j’ai loupé de peu sa bankroll…avec wam et wina celui qui devinait sa bankroll a la fin du défi la gagnait, je me suis planté de 40 euros….le gagnant avevait une erreur de 30cts….c’est beau..0081

et oui dans ses compte rendu journalier, elle dit bien que la ou elle a galéré c’est en NL5 car c’est la jungle….lol

-Sh4o-
    Membre

Une des pires limites de Wina cette NL5.

samurai95
    Membre

Je pense que Gaëlle s’est un peu level par moment pour son challenge. Déjà elle avait son vrai pseudo , + les regs qui déscendent de limites pour la jouer , mais bon ça fait partie du jeu.

Mais comme l’a dit Shishi , son jeu de nl200 ne peut pas fonctionner sur les micro limites , elle aurait du essayer d’avoir un jeu tight de la limite. Forcément entre la nl5 et la nl200 il doit y avoir 4 dimensions .

Gwenac
    Membre

salut  voici le lien pour ceux  qui voudrait   ecouter l emission Club Poker , avec  notament  une bonne synthese  sur le defi  « ORL Y »  alias Gaëlle Baumann    sur son defi  up ML  !!! avec  des explications  sympa  sur le  style  Micro limite  expliqué  en fin d emission  dans la partie  technique  d Olivier P

enjoy lunettes-cool-20060614lunettes-cool-20060614

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/177280-julien-ehrhardt-et-gaelle-baumann-club-poker-radio-s05e33/

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.