- Ce sujet contient 2,737 réponses, 1,798 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TILTINAT0R, le il y a 6 jours et 19 heures.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aimerais également être réaffilier à kill tilt car je viens de voir que je ne le suis plus , merci d’avance.
pseudo: Pit_2BamAAkO
Bonjour,
J’aimerais affilié mon compte Winamax au club Kill Tilt, je viens de m’inscrire et j’ai fait une erreur sur mon pseudo, j’ai modifié mais au cas où,
Voici mon pseudo Winamax: linju
Merci!
Bonjour,
J’aimerais également être réaffilié à kill tilt car je viens de voir que je ne le suis plus , merci d’avance.
Mon pseudo Wina: Aceriver44
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par
Toutetamoi.
<b>Bonsoir je voudrais être affiliée à Kill Tilt svp</b>
Winamax= Malah88
Merci d’avance!! GL au tables
Bonjour,
Est-il possible de m’affilier svp ?
Pseudo Winamax : MitchATP65
Merci d’avance et bonnes fêtes à tous !
Bonjour est bonne fin d’année à tous , je souhaiterais etre affilié sur winamax, mon pseudo : THEOMG18
Merci d’avance.
Bonjour, je viens de recevoir le mail pour le tournoi de lundi. Sauf que je ne remplis pas les conditions requises. Puisque je ne suis plus affilié. Et je ne pense pas remplir les conditions requises non plus pour l’être de nouveau (sauf si ce message compte). Puisque je reviens à peine après 1an et demi de pause (et donc avec un nouveau compte wina, en plus).
Je tente tout de même. Mon pseudo wina : A_M
Merci beaucoup!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par
A_M.
Bonjour à tous,
Après une année 2020 où je n’ai que très peu joué pour diverses raisons, je reviens avec plus de motivation et de sérieux, notamment grâce à la prochaine sortie de la masterclass cash-game.
Mon pseudo actuel est : St3pBySt3p
J’aimerais donc être réaffilié à KillTilt et ainsi aussi jouer les différents MTT (dès le 3 janvier), challenges de cette communauté et autres…
Merci d’avance.
Salutations pokéristiques,
Tonyo1977
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.