- Ce sujet contient 2,737 réponses, 1,798 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TILTINAT0R, le il y a 1 semaine et 2 jours.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
J’aimerais affilier mon compte Kill Tilt à Winamax
Mon pseudo Wina : Barcelonito
Merci d’avance et merci pour tous vos contenus !
Bonjour : juste pour vérifier si je suis toujours bien affilié à KT.
Pseudo : walko57
Merci pour votre retour.
Hello !
C’est tout bon pour celles et ceux qui :
- ont fourni un pseudo wina-valide
- ne sont pas déjà affilié(e)s à un Club (hors Communautés)
Belle journée
Bonjour Fabien; c’est mon pseudo https://www.winamax.fr/guns-and-glory/Gambit+38#last .ou je suis déja dans un club.
c’est tout bon, enfin
Bonjour
Je souhaiterais affilier mon compte Winamax à Kill Tilt et faire partie de cette belle communauté
Pseudo Winamax: Mele Mele
Merci beaucoup, en attente de votre retour
Bises à tous
Bonjour à tous,
Je souhaiterais affilier mon compte Winamax à Kill Tilt et faire partie de cette belle communauté
Compte : 50k4series
Au plaisir de vous lire
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 12 mois par
50k4series.
Bonjour,
J’aimerais affilier mon compte winamax à celui de kill tilt.
mon pseudo winamax est : MatubLunes18 .
merci et bonne continuation
Bonjour,
Je suis actuellement affilié sur Winamax à un club de poker associatif Nolimit63 Clermont-Ferrand.
Le cumul n’étant pas possible apparemment, je souhaite cesser mon affiliation à ce club pour affilier mon compte WINAMAX au CLUB KILL TILT, afin de faire pleinement partie de la communauté poker KT.
Mon pseudo Winamax est KILIBOU.
Pouvez-vous faire le nécessaire et/ou m’indiquer la marche à suivre, si j’ai une autre démarche à faire.
++
Bonjour, j’aimerai affilié mon pseudo Winamax : CrushYrLife
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par
GaMiXaR60001.
Bonjour, je souhaiterai affilier mon compte Winamax (pseudo : 4MyGrdMother) avec mon compte KT (pseudo : 4MyGrdMother). Merci d’avance.
PS : GG pour les 50K
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par
4MyGrdMother.
Bonjour Fabien,
Non pas bon, pseudo lenetwizz, je souhaite changer vers killtilt de mon ancien club
Cordialement
Bonjour,
en changeant de pseudo on est toujours affilié ou il faut vous communiquer le nouveau ?
merci
Je viens d’éditer mon pseudo sur mon profil.
Du coup je pense ne pas avoir recu mes tickets du challenge MMT sur plusieurs mois, c’est possible de rectifier ca svp ?
Comment me dégager de cette messageries qui m envoie des milliers de messages depuis 2 mois..
Merci de me le faire savoir… :
:
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par
Randalll790. Raison: Pas de gros mots
Salut
Aide moi a ne plus recevoir toutes les demandes d affiliation depuis plusieurs moi.cela n arrete pas .ce matin je prend mon courage a deux mains
et espere que je serais de barasse un bonne fois pour toute de ces messages qui me saturent la tête.
Merci d avance
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.