- Ce sujet contient 2,668 réponses, 1,751 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kikinico, le il y a 2 jours et 8 heures.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J aimerai mon compte winamax n est plus affilié à kill tilt pour je ne sais quelle raison. Pouvez vous regardez pourquoi?
pseudo winamax: BIG_BIN
Merci a vous
Bonjour, toujours rien pour ce soir, 😭😭😭
Malgré plusieurs mails de la part.
Changement de pseudo
d_AKrois.
Merci
Bonjour,j etais auparavant affilié au club Kill Tilt mais je ne sais pas pourquoi je ne le suis plus…
Est il possible de m aider?
Cordialement.
WpuginW
je voulais m inscrire au tournoi de ce soir alors que je suis affilié et en changeant de pseudo il y a quelques semaines je ne peux m inscrire pour ce soir . pouvez vous m affilié avec mon nouveau pseudo kkwin-trapp pour ce soir merci
Bonjour, je souhaiterais rejoindre le club kill tilt …………Pourriez-vous m’ajoutez dans votre club ou aux quelles cas me donner la marche à suivre . cordialement.
Pseudo winamax : momopokFB
Merci à tous
Bonjour Fabien , je souhaiterais affillier mon compte Kill Tilt à celui de mon compte winamax
Pseudo : momopokFB .
Merci d’avance.
- Inscrit depuis 11 ans
- 2 messages - 0
Bonjour,
je ne comprends pas j’ai tjs été affilié à Kill tilt et je n’arrive pas à m’inscrire au tournoi.
peut être parce que j’ai changé de pseudo sur wina ??
Pseudo actuel Chaud2Gourbi
Bonjour,
pouvez-vous affilier mon compte winamax à kill tilt si ce n’est pas déjà fait.
mon nouveau pseudo : Tom Solver
respectueusement
Bonsoir,
Merci pour cette initiative hyper cool.
Pourriez-vous affilier mon compte winamax à kill tilt s
Mon pseudo est le suivant : Trikster.
Merci beaucoup !
Bonjour,
Demande d’affiliation pour le prochain tournoi car trop tard pour ce soir malheureusement
pseudo: XxaAMM
merci d’avance
✌️
Avec pas mal de retard car je suis toujours en retard, je tente … Serait il possible de s’affilier pour ce soir ?
Pseudo : -Jules-
Allez …. Pour un élève de la MC 😊
Merci d’avance et pis si c’est pas possible ben merci quand même 😇
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.